La recherche a retourné 645 résultats

par Epsom
30 mai 2017 13:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le camping revient à Calais
Réponses : 8
Vues : 2274

Re: Le camping revient à Calais

Bonjour, D'autant que le secteur est déjà bien doté en campings... Entre la Noire Motte à Sangatte, la très chic Bien Assise à Guines qui sont à 5 minutes de Calais et ont beaucoup souffert des déboires de la ville, pas grand intérêt d'ouvrir une nouvelle structure. La clientèle est anglaise et de p...
par Epsom
08 mai 2017 19:18
Forum : Itinéraires
Sujet : village étape et caravane
Réponses : 6
Vues : 3605

Re: village étape et caravane

Bonsoir,

Je m'arrête parfois pour dormir dans les villages étapes, il n'y en a pas partout mais en Normandie par exemple, c'est pas mal.

Souvent une aire de CC proche du centre et dans ce cas, je ne me pose pas de question... :wink:

A+
par Epsom
05 mai 2017 13:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pétition pour de vrais campings
Réponses : 123
Vues : 45142

Re: Pétition pour de vrais campings

Bonjour Epsom, Ton analyse de professionnel est plus qu'intéressante, si je me suis permis de sensibiliser un bon nombre de personnes concernant le problèmes des emplacements dans les campings ce n'est pas pour être partial ou impartial ou partiel, mais simplement pour qu'il y est une prise de cons...
par Epsom
05 mai 2017 11:49
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Adieu Fendt (non, peut-être au revoir), bonjour Tabbert
Réponses : 96
Vues : 34217

Re: Adieu Fendt (non, peut-être au revoir), bonjour Tabbert

Salut Andrée,

Félicitations ! Elle est fort jolie ta nouvelle roulotte ! A quand un prochain départ ?

A+
par Epsom
05 mai 2017 09:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pétition pour de vrais campings
Réponses : 123
Vues : 45142

Re: Pétition pour de vrais campings

Bonjour à tous, Je ne partage pas votre avis et je m'explique. Il y a un peu plus de 8500 campings en France et la grande majorité d'entre eux son encore des "campings" ou "caravaning" à savoir dénués de structures locatives type MH ou lodge. Je peux vous en citer 15 à la douzaine... Evidemment dans...
par Epsom
26 avr. 2017 08:43
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Range Rover Velar
Réponses : 28
Vues : 10241

Re: Range Rover Velar

Salut mon ami, Bah écoute j'ai fait des configurations, le Disco 5 tape fort quand même...surtout parce qu'il faut un 3.0 d'après les essais lus, les autres moteurs semblent à la peine. Et puis c'est aussi plus gros que les autres, pas vraiment besoin de 7 places... Après il y a aussi le Jaguar F-Pa...
par Epsom
25 avr. 2017 13:12
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Range Rover Velar
Réponses : 28
Vues : 10241

Re: Range Rover Velar

Ouais m'enfin on en remet une couche en budget sur RRS et Disco...et on devient vraiment plus cher qu'un Mercedes GLE. :wink:
par Epsom
21 avr. 2017 16:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Range Rover Velar
Réponses : 28
Vues : 10241

Re: Range Rover Velar

Bonjour,

J'ai reçu aussi les e-mailings RR, je me suis inscrit pour essayer le Velar fin mai.

Après tout j'ai eu 7 Range Rover, pourquoi ne pas tenter d'y revenir ? :wink:

A+
par Epsom
19 avr. 2017 10:55
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Adieu Fendt...bonjour Hobby
Réponses : 30
Vues : 14850

Re: Adieu Fendt...bonjour Hobby

C'est vrai, on verse toujours une petite larme... :|

Mais une fois les premières vacances passées, on tombe à nouveau amoureux ! :D :D

Chaque caravane a ses qualités !
par Epsom
19 avr. 2017 10:50
Forum : Climatiseurs
Sujet : projet montage clim de coffre
Réponses : 100
Vues : 42575

Re: projet montage clim de coffre

Bonjour à tous, Petit up... J'envisage de faire poser une clim de coffre Truma Saphir Compact en prévision de l'été. Pas besoin de la fonction chauffage. Est-ce vraiment efficace et "doux" à l'usage ? C'est à dire pas un froid trop agressif comme la clim californienne de mon ML... :D C'est avant tou...
par Epsom
19 avr. 2017 10:45
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Adieu Fendt...bonjour Hobby
Réponses : 30
Vues : 14850

Re: Adieu Fendt...bonjour Hobby

Pas étonnant en effet... Et je ne crois pas que ce soit le simple fait du Winterhoff sur lequel je suis par contre assez réservé. Il n'évite pas de légers mouvements de caisse et ne donne pas la même sensation de rigidité que l'AKS. Et en plus il claque parfois, en descente ou sur les bosses, assez ...
par Epsom
18 avr. 2017 19:37
Forum : 27 Eure
Sujet : LE BEC HELLOUIN CAMP SAINT NICOLAS
Réponses : 3
Vues : 6030

Re: LE BEC HELLOUIN CAMP SAINT NICOLAS

Bonjour,

Encore +1...

2 nuits pour nous, aller et retour. Vraiment chouette petit camping, beaux emplacements et on y mange très bien ! Piscine chauffée également.

Le village accessible à pied est juste...magnifique, je recommande l'abbaye qui est remarquable.

A bientôt
par Epsom
18 avr. 2017 19:29
Forum : 49 Maine et Loire
Sujet : (49) Durtal camping les Portes de l'Anjou ***
Réponses : 3
Vues : 8497

Re: (49) Durtal camping les Portes de l'Anjou ***

Bonjour,

Je confirme ! Un vrai camping comme on les aime. 13€ avec l'ACSI pour de très bonnes prestations et des emplacements de rêve avec accès direct sur le Loir et ses ballades.

La ville est vraiment jolie, accueil parfait.

Nous y retournerons pour plus qu'une nuit.

A bientôt
par Epsom
18 avr. 2017 19:27
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Le Bois Plage En Ré : Camping Interlude *****
Réponses : 16
Vues : 20611

Re: Camping Interlude Ile de Ré

Bonjour, Nous avons passé 6 nuits dans ce camping 5 étoiles "club". Avis mitigé... Les + : équipements à profusion (crèche, club enfant, épicerie, snack...), à 2 pas de la magnifique plage de Gros-Jonc, sanitaires propres et récents (mais déjà fort dégradés...), personnel sympathique, piscine extéri...
par Epsom
18 avr. 2017 19:18
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Adieu Fendt...bonjour Hobby
Réponses : 30
Vues : 14850

Re: Adieu Fendt...bonjour Hobby

Après 2 Fendt je crois que je m'étais habitué à la lourdeur de l'avant et au châssis "assis" bas mais je suis fort agréablement surpris par la Hobby, elle suit comme si de rien n'était, vent ou pas vent. J'ai croisé à 110 au régulateur sans me poser de questions, vraiment très agréable ! Pourtant el...

Aller sur la recherche avancée