La recherche a retourné 731 résultats

par axor 911
30 avr. 2009 19:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Permis E
Réponses : 34
Vues : 2900

Re: Permis E

Moi j'ai été chanceux, je ne l'ai pas payé, quoique du temps de travail pour l'obtenir, mais il a couté environ 6000 €, je m'explique Précedemment titulaire d'un permis catégorie "C" (Poids lourds + 3,5 T) déja financé par le fonds de formation continue. mon employeur a refait la même opération l'an...
par axor 911
25 avr. 2009 20:49
Forum : Assurances
Sujet : Pas facile pour moi d'assurer une caravane !
Réponses : 17
Vues : 5014

Re: Pas facile pour moi d'assurer une caravane !

Moi je n'ai pas eu de souci, quoique ... En effet, je suis assuré faux "jeune conducteur" Pendant plusieurs années (+ 2 ans) j'ai été sans voiture pour des raisons financières, et devant cet état de fait et le nouveau contrat, il m'on considéré comme "jeune conducteur" malgré mon expérience proessio...
par axor 911
24 avr. 2009 19:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : coup de gueule
Réponses : 21
Vues : 2046

Re: coup de gueule

Malheureusement, cette nouvelle maladie est contagieuse dans toutes les boites.

Chez nous c'est encore mieux, tu poses tes vacances, on te les accepte, tu pars une journée et on te rappelle pour venir bosser
le transportdevient un monde pourri !
par axor 911
18 avr. 2009 14:06
Forum : Auvents
Sujet : Auvent ou Safari Room
Réponses : 16
Vues : 8151

Auvent ou Safari Room

Ayant récemment acquis un brasilia 416 équipé d'un omnistor

équiper safari room ou auvent
caravanier en herbe, jaimerais avoir vos conseils sur prix conditions de montage ?

quoi faire ?

===2 ===3 ===2
par axor 911
17 avr. 2009 17:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouvelle limitation pour les caravanes , remorque
Réponses : 92
Vues : 16234

Re: Nouvelle limitation pour les caravanes , remorque

et si c'était des cochons d'inde en cage ? pour contiuer l'humour...
par axor 911
16 avr. 2009 18:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouvelle limitation pour les caravanes , remorque
Réponses : 92
Vues : 16234

Re: Nouvelle limitation pour les caravanes , remorque

A ceux qui nous pondent ces reglementations : Qui a pensé que la caravane pouvait changer de tractrice? Doit on enlever les disques lorsque l'attellage n'est plus concerné par cette reglementation suite au changement de tractrice ? Pour respecter et rester hors infraction peut on les coincer dans un...
par axor 911
14 avr. 2009 13:16
Forum : Assurances
Sujet : Report de charges - Poids sur Flèches
Réponses : 9
Vues : 3881

Report de charges - Poids sur Flèches

Tout d'abord salutations à tous Jeune caravanier (moins d'un an) j'entends parler de notion de report de charges et de poids sur fleche, qu'en est il ? Titulaire d'un permis E (c) je ne me pose pas de souci quant au poids de la caravane tout en respectant les PTRA et PTAC? sécurité oblige bien sur v...
par axor 911
26 août 2007 17:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Si nouveau permis E/B quid des points ?
Réponses : 16
Vues : 4642

Certes, la validation de cette catégorie n'est attribué qu'après un examen, mais une fois cet examen validé, il peut avoir equivalence sur des catégories similaires ou inférieures par exemple un permis E(C) est equivalent à un E(D) si la catégorie D est déja obtenue comme il n'est pas possible d'obt...
par axor 911
26 août 2007 17:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Si nouveau permis E/B quid des points ?
Réponses : 16
Vues : 4642

Certes, la validation de cette catégorie n'est attribué qu'après un examen, mais une fois cet examen validé, il peut avoir equivalence sur des catégories similaires ou inférieures par exemple un permis E(C) est equivalent à un E(D) si la catégorie D est déja obtenue comme il n'est pas possible d'obt...
par axor 911
26 août 2007 17:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Si nouveau permis E/B quid des points ?
Réponses : 16
Vues : 4642

Le nombre de points est attaché au numéro de dossier de permis de conduire. au numéro de permis sont accordés des possibilités de conduite de véhicules classifiés tel que A - B - C - D (considéré comme véhicule isolé) le permis E reste une extention de catégorie et permet la conduite d'ensemble de v...
par axor 911
26 août 2007 17:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Si nouveau permis E/B quid des points ?
Réponses : 16
Vues : 4642

Le nombre de points est attaché au numéro de dossier de permis de conduire. au numéro de permis sont accordés des possibilités de conduite de véhicules classifiés tel que A - B - C - D (considéré comme véhicule isolé) le permis E reste une extention de catégorie et permet la conduite d'ensemble de v...

Aller sur la recherche avancée