La recherche a retourné 285 résultats

par fabi
07 août 2008 12:00
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : effet de lacet
Réponses : 16
Vues : 1937

idem pour moi avec mon ancien véhicule à partir de 88km/h !! avec mon nouveau vers 90-95km/h, j'ai quand même su faire 100/110km/h en revenant, et j'ai remarqué que l'anti)lacet disparaissait après 150km .... peut-être es ce du au pastilles qui sont froide ??? Toujours est-il qu'il faut min 50kg pou...
par fabi
05 août 2008 10:04
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : fissure baie vitrée
Réponses : 7
Vues : 4587

fissure baie vitrée

Lors de mon avant dernière sortie, j'ai reçu un coup de caillou sur la vitre de ma baie :cry: , j'ai une légère fissure, que puis-je faire pour arranger ce coup ?
Puis-je le laisser comme cela sans craindre un agrandissement de la fissure ?

Merci de vos réponse
par fabi
16 juil. 2008 21:31
Forum : Electricité
Sujet : Probleme branchement voiture-caravane
Réponses : 6
Vues : 924

Vérifie le cablâge au niveau de ta caravane ( auparavent, cela ce faisait souvent d'avoir des cablâge différents donc, fallait tout régler suivant la marque du véhicule) Maintenant cela n'est plus le cas, mais il faut surement mettre la câble au niveau de ta caravane dans le bon ordre tu peux vérifi...
par fabi
15 juil. 2008 16:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : arrêt
Réponses : 2
Vues : 502

arrêt

Salut Concernant les arrêts près de l'autoroute vous ne connaissez pas un camping près des autoroutes ?? entre paris, orlean, clermont, milau ? si mes souvenirs sont bon, l'année passée nous nous commes arrêté près d'une pompe essence ou il y avait un restau ( près de milau ) et en contre bas du res...
par fabi
15 juil. 2008 12:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Souci avec ma table, une conserve a fait un petit trou
Réponses : 18
Vues : 2603

Salut

je placerai également de la résine afin de reboucher le tout ....
( j'ai aussi placé un tapis anti-dérapant dans les tiroirs )
par fabi
15 juil. 2008 12:55
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : occultation des vitres
Réponses : 16
Vues : 4912

bé moi, je dois faire 1080km et je démarre le jeudi soir pour arriver le samedi ( comme cela on a tout le temps, on passe en 1er paris puis roule jusqu'au soir, on s'arrête dans un camping et le long de l'autoroute, et on redémarre le lendemain, et on a le temps ) Concernant les arrêts près de l'aut...
par fabi
15 juil. 2008 12:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Problème au freinage
Réponses : 9
Vues : 3449

logiquement pour le frein à main le meilleur est soit le 2eme cran soit le 3eme si tu dépasses, il faut réglèr tes freins
par fabi
15 juil. 2008 12:47
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : ma nouvelle logan
Réponses : 19
Vues : 3848

pour ma part, le constructeur indiqué aussi d'attendre 1000km à 1500 avant de tracter, je les aient eu tout juste avant de tracter ma caravane ( mais j'avais déjà tracté une remorque avant ) ( je possède une skoda et tracte une caravelair antares luxe 490 1200kg )) Sinon point de vue consommation je...
par fabi
11 juil. 2008 10:32
Forum : Electricité
Sujet : systême pour fixer son adaptateur 7/13
Réponses : 6
Vues : 1968

TETARUS a écrit :
mêm ma remorque est en 13 plots

Pierre
J'ai fait la même chose car lorsque je place l'adaptateur, mon recul automatique fonctionne toujours tandis qu'en 13B pas de prb, donc, j'ai aussi placé une 13B sur ma remorque :wink:
par fabi
11 juil. 2008 10:28
Forum : Electricité
Sujet : 12V
Réponses : 5
Vues : 1051

bonsoir, sur la position 10,11,12 il y a les trous mais en plastique @ Fabi, tu l' as acheté où ce socle ou il manque des contacts ??? pas encore vu cela :x j' avais bien compris que c' était côté voiture, juste un petit rappel pour les masses, je préfère ne pas les ponter sur le socle car tu n' as...
par fabi
11 juil. 2008 10:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Que pensez vous de ces rétro ? Merci de ne pas me les piquer
Réponses : 17
Vues : 3225

bizarre car http://www.quefaire.be est un site assez connu .... il permets de voir ce qu'il y a comme activité près de votre région ( enfin en belgique )
par fabi
10 juil. 2008 17:20
Forum : Electricité
Sujet : 12V
Réponses : 5
Vues : 1051

ce sera pareil, mais tu me parles de "clips" pour ponter, il me semble donc que ce sont des clips rigides, si tu prends du fil souple c'est pareil ! et :oops: Enfet, sur mon socle ( côté voiture ) j'ai réélement 10 contact, sur la position 10,11,12 il y a les trous mais en plastique et pas de posib...
par fabi
10 juil. 2008 17:14
Forum : Electricité
Sujet : systême pour fixer son adaptateur 7/13
Réponses : 6
Vues : 1968

si je devais changer un truc au niveau des prises je serai plus chaud de transformer ma caravane en 7 que ma voiture en 13. Oui, mais en passant ta cara de 13 en 7b, tu n'auras plus le 12V continu, donc, plus d'éclairage, pompe voir même frigo. De plus ton feu anti-brouillard ne focntionnera pas .....
par fabi
10 juil. 2008 17:11
Forum : Electricité
Sujet : 12V
Réponses : 5
Vues : 1051

pour ce qui est de mon avis, que ce soit coté voiture ou caravane le résultat sera le même; j'ai,pour ce qui est de mon installation ponté le 3 avec le 13 (masse) et mon marchand de caravane m'avait dit de le faire coté voiture, ce que j'ai fait, mais je ne vois pas ce que ça change :oops: Bé ce qu...
par fabi
10 juil. 2008 14:18
Forum : Electricité
Sujet : 12V
Réponses : 5
Vues : 1051

Salut raymondh, en effet, je parlais bien du câblage de la voiture, mais mon conscessionnaire m'a dit que je devais ponter la broche 10 sur la 9 à partir de ma fiche de la caravane ( pas de la voiture ). Je me suis renseigné auprès de mon concessionnaire voiture il m'a signalé qu'il n'avait pas de p...

Aller sur la recherche avancée