La recherche a retourné 95 résultats

par Bidulski
11 août 2009 18:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Coup de gueule
Réponses : 27
Vues : 3648

Coup de gueule

Bonjour, je suis du genre positif mais j'en ai marre de me faire tondre. J'adore la France, pays merveilleux, avec des paysages aussi merveilleux que diversifiés ===8 . j'essaye de partir 2 ou trois fois l'an dans ce beau pays. MAIS J'EN AI MARRE DE ME FAIRE RACKETTER AUX PÉAGES!!! Les prix sont de ...
par Bidulski
28 juin 2009 07:16
Forum : Roues
Sujet : Pneu de marque Duro
Réponses : 7
Vues : 1815

Re: Pneu de marque Duro

Bonjour, oui je tiendrais la communauté au courant. Ce ne sont pas des pneus rechapés. Pour ce qui est de l'indice de charge, c'est du 82, 485 kg par roue, le PTRA de ma maison sur roues étant de 850 kg, il n'y a pas de crainte à avoir. Mon seul souci, c'est que bon ou pas bon, les pneus Duro, perso...
par Bidulski
27 juin 2009 16:12
Forum : Roues
Sujet : Pneu de marque Duro
Réponses : 7
Vues : 1815

Pneu de marque Duro

Bonjour à tous et toutes, je dois changer les pneus de ma caravane et de ma voiture. On me propose des pneus "Duro", sous-marque de Dunlop. Ceci à des tarifs bien en dessous d'autres galettes de marques plus connues. Je recherche des avis sur internet, mais sans grand succès. Quelqu'un à un avis sur...
par Bidulski
08 juin 2009 10:07
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : BAR des Campeurs et TOUTOU BAR
Réponses : 143
Vues : 40684

Re: Trombinoscope à toutou, à minou et aux autres...

Je m'appelle Goofy, alias kiki pour les intimes. Je suis mes maitres partout ou ma présence est acceptée!!
par Bidulski
17 avr. 2009 17:47
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : Camping les Gros joncs**** - J'en reviens!
Réponses : 10
Vues : 4849

Re: Camping les Gros joncs**** - J'en reviens!

Rebonjour,
oui, les sanitaires sont en travaux. Je n'ai pas eu besoin des toilettes car il y en avait dans le mobilhome. Moi, par contre, j'ai quand même un peu plus de 800 kilomètres pour arriver aux Gros Joncs. Franchement, j'y retournerais avec plaisir.
Bonne soirée
par Bidulski
17 avr. 2009 11:53
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : Camping les Gros joncs**** - J'en reviens!
Réponses : 10
Vues : 4849

Camping les Gros joncs**** - J'en reviens!

Bonjour, j'ai séjourné du 03 au 11 avril 2009 au camping (Hôtellerie de plein air) «les Gros Joncs ****» situé à Saint Georges d'Oléron. Je devais initialement y aller avec ma caravane, mais pour des raisons personnelles, cela ne m'arrangeais pas. De ce fait, nous avons loué un mobilhome. J'ai néanm...
par Bidulski
29 mars 2009 19:57
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ma 1 er caravane est une BURSTNER CLUB 350 qui connait ?
Réponses : 7
Vues : 1710

Re: Ma 1 er caravane est une BURSTNER CLUB 350 qui connait ?

Bonjour, j'ai pratiquement la même caravane sauf qu'elle s'appelle 360 fun de ...1996!! Malheureusement, je ne peux pas encore en dire grand-chose, je ne suis jamais parti avec elle. C'est pour le mois de juillet. Je l'ai acheté début décembre 2008, 2000 euros. Je l'ai entièrement nettoyée avant de ...
par Bidulski
27 mars 2009 14:46
Forum : 84 Vaucluse
Sujet : (84) Avez-vous un avis sur le camping le Voconce de Vaison ?
Réponses : 10
Vues : 15276

Re: 84. Avez-vous un avis sur le camping le Voconce de Vaison ?

Bonjour, en Août, j'ai été à Vaison mais pas au Voconce. J'ai séjourné au Carpe Diem. La région est extra et le camping était bien.
Bon Week-end
par Bidulski
09 mars 2009 13:05
Forum : 06 Alpes Maritimes
Sujet : (06) Camping Les pinèdes à La Colle sur Loup
Réponses : 12
Vues : 14517

Re: (06) Camping Les pinèdes à La Colle sur Loup

Bonjour, Je ne manquerais pas de donner mon avis aprés les vacances. En fait, je ne voulais pas trop aller sur la côte d'Azur en pleine saison, j'ai peur de passer des heures et des heures sur les routes, mais bon, la famille voulait y aller. En ce qui concerne les pinèdes***, j'ai encore fait des f...
par Bidulski
13 févr. 2009 07:28
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Nous avons trouvé notre caravane
Réponses : 27
Vues : 5098

Re: Nous avons trouvé notre caravane

Bonjour,
c'est la même que ma ===3 (j'ai une Bürstner 360 Fun de 96), sauf que la votre est vachement plus grande!! Elle a l'air vraiment ===8 .
Il ne reste plus qu'à attendre la première sortie. C'est prévu pour quand??
Bonne journée
Vincent
par Bidulski
11 févr. 2009 12:56
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Nous avons trouvé notre caravane
Réponses : 27
Vues : 5098

Re: Nous avons trouvé notre caravane

Les vacances en ch'tite maison sur roues, y a pas mieux. Bienvenue dans le club Bürstner
Vincent
par Bidulski
02 févr. 2009 08:01
Forum : 06 Alpes Maritimes
Sujet : (06) Camping Les pinèdes à La Colle sur Loup
Réponses : 12
Vues : 14517

Re: (06) Camping Les pinèdes à La Colle sur Loup

Bonjour, pas d'avis sur ce camping?? Tant pis, je me suis lancé, j'ai réservé pour juillet-Août. En septembre, il y aura un avis sur le forum : le mien!! Pour Alouette : je me suis baladé sur Internet et j'ai trouvé ça et la des avis ou des appréciations (allemandes, hollandaises ou même anglaises!!...
par Bidulski
06 janv. 2009 12:40
Forum : 06 Alpes Maritimes
Sujet : (06) Camping Les pinèdes à La Colle sur Loup
Réponses : 12
Vues : 14517

(06) Camping Les pinèdes à La Colle sur Loup

Bonjour à tous et toutes, D'abord, permettez-moi de vous souhaiter une bonne année 2009 et...de passer de bonnes vacances dans les petites maisons sur roues!! Quelqu'un aurait-il des renseignements sur le Camping Les Pinèdes*** à La Colle sur Loup. J'ai vu leur site hier et il correspond à ce que je...
par Bidulski
06 janv. 2009 08:45
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) la croix clementine pour 2009
Réponses : 4
Vues : 6866

Re: la croix clementine pour 2009

Bonjour, j'ai été à la Croix Clémentine en 2007 ma famille et moi avons passés de belles vacances dans ce camping. Tout y était simple et bien fait. Le restaurant était accueillant et le rapport qualité prix était bon. L'épicerie bien fournie. Les sanitaires pas trés récent mais propres à tout insta...
par Bidulski
25 nov. 2008 10:50
Forum : Sondages
Sujet : La plus belle??
Réponses : 10
Vues : 1352

La plus belle??

Bonjour, ayant visité le salon de BRUXELLES dernièrement, j'ai vu des caravanes toutes plus belles les unes que les autres, aussi bien intérieur qu'extérieur. Personnellement, j'ai un faible pour la Belcanto (au dessus de mes moyens soi-dis en passant). J'aimerais connaitre l'avis des forumeurs. Mer...

Aller sur la recherche avancée