La recherche a retourné 95 résultats

par Bidulski
11 juil. 2008 10:44
Forum : 50 Manche
Sujet : L'Anse du Brick - j'en reviens...
Réponses : 8
Vues : 10020

L'Anse du Brick - j'en reviens...

Bonjour à tous et toutes, je suis allé à Maupertus sur Mer du 05 au 10 juillet 2008, au Camping l'Anse du Brick****. Merci au passage aux personnes qui m'avait renseigné cet endroit précédemment. Le camping est globalement très propre, les sanitaires (nettoyés et contrôlés plusieurs fois par jour) i...
par Bidulski
11 juil. 2008 10:22
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Stab TUNESI - Quel boucan
Réponses : 7
Vues : 2038

Stab TUNESI - Quel boucan

Bonjour, j'utilise depuis deux ans des stabilisateurs TUNESI avec beaucoup de satisfaction, la caravane fait 750 kg et j'ai une Zafira 2 de 100cv, vraiment pas de soucis. Mais je suis juste de retour de Normandie et les stab font un boucan d'enfer lorsque l'on tourne, que ce soit à gauche ou à droit...
par Bidulski
05 juin 2008 19:40
Forum : 50 Manche
Sujet : (50) Camping en Normandie
Réponses : 11
Vues : 10356

Camping cotentin

Salut, je voulais des rsg sur les campings dans la région de Cherbourg mais suite à l'avis précédent et après m'être renseigné sur internet, j'ai réservé à l'Anse du Brick début Juillet. Maintenant, tout les avis sur la région, les bonne table, les endroits incontournable...
Merci de m'avoir répondu.
par Bidulski
21 mai 2008 08:28
Forum : 50 Manche
Sujet : (50) Camping en Normandie
Réponses : 11
Vues : 10356

(50) Camping en Normandie

Bonjour,
je recherche une bonne adresse du côté de Cherbourg pour début juillet.
Je voudrais un camping minimum 3 étoiles. Si quelqu'un à également des renseignements sur la région...
Merci d'avance
par Bidulski
28 avr. 2008 12:28
Forum : 84 Vaucluse
Sujet : Camping Vaison La Romaine
Réponses : 3
Vues : 12067

Camping Vaison La Romaine

Bonjour à tous et toutes,
J'ai réservé en Août au Carpe Diem à Vaison. Quelqu'un a un avis sur ce camping??. Je n'ai pas trouvé grand chose pour le moment mais tous étaient bons.
D'avance merci [/b]

Aller sur la recherche avancée