La recherche a retourné 69 résultats

par CommandantBOD
05 mai 2008 14:01
Forum : Autres pays
Sujet : caravane et douanes
Réponses : 11
Vues : 4857

OK merci de cette précision toujours utile. ;)
par CommandantBOD
05 mai 2008 14:00
Forum : Royaume-Uni
Sujet : Camping en Angleterre (Londres, laKe district, wales et Kent
Réponses : 8
Vues : 9432

C'est au moins 56mph soit 90kmh car c'est notre vitesse maximale autorisée à nous les camions.

Je pense qu'un tel renseignement peut être obtenu auprès de la VOSA (leur DRIRE).
Leur antenne dans le Kent se trouve à Gillingham, sortie 4 sur la M2 vers LONDON.
A voir sur le net...
par CommandantBOD
05 mai 2008 11:14
Forum : Autres pays
Sujet : caravane et douanes
Réponses : 11
Vues : 4857

Rassurez-moi, il ne faut pas de passeport pour traverser la Suisse ?
Je n'ai que mes cartes d'identités.
par CommandantBOD
05 mai 2008 11:08
Forum : Royaume-Uni
Sujet : Camping en Angleterre (Londres, laKe district, wales et Kent
Réponses : 8
Vues : 9432

La conduite à gauche a ses inconvénients, mais quand tu as une personne à côté de toi, ça simplifie tout. C'est embêtant dans les rond-points si seul, mais avec un passager avant, il peut te dire quand y aller. Toujours faire attention aux porte-a-faux et aux empattements, mais à part ça, pas de pro...
par CommandantBOD
03 mai 2008 14:45
Forum : GPS
Sujet : quel GPS utilisez-vous?
Réponses : 165
Vues : 70338

Moi j'ai le TOM-TOM GO 910.
Pas trop à m'en plaindre en voiture, c'est bien sur parfois tout un autre cinéma en camion, en convoi exceptionnel, autant oublier carrément.
par CommandantBOD
03 mai 2008 09:35
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Traversées maritimes ?
Réponses : 20
Vues : 19854

Plus sérieusement, pour toutes vos traversées ferries il est indispensable de réserver au moins 6 mois à l'avance si vous voulez être surs d'avoir la traversée voulue et surtout à un prix le moins prohibitif possible. Nous pour la Corse 2008 on a réservé en Février sur Corsica ferries pour Livorno-B...
par CommandantBOD
03 mai 2008 09:27
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Traversées maritimes ?
Réponses : 20
Vues : 19854

C'est marrant les sorties de bateau en marche arrière avec moins de 20 cms pour manoeuvrer...
Et encore, en voiture et caravane c'est pas très dur, vous devriez essayer un jour en convoi exceptionnel à 26m de long, 3m de large et à 7 cms du plafond de la cale, là ça devient intéressant ;)
par CommandantBOD
03 mai 2008 09:13
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Question...électrique !
Réponses : 9
Vues : 8569

En CATALUNYA, pas de pb
par CommandantBOD
03 mai 2008 09:06
Forum : Benelux
Sujet : (Belgique) camping à De Panne
Réponses : 21
Vues : 22878

Vu la météo ces dernières années, si j'étais vous je ferai plutôt une grande descente vers le sud !
Dinch nord fai pon grainmain biau y drache toul'temps.
Nous on va en Corse, en passant par Belgique Luxembourg (plein G/O) Suisse et Italie pour prendre le Corsica Ferries qui fait Livorno-Basta.
par CommandantBOD
03 mai 2008 08:54
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] camping entre la frontière et Barcelone
Réponses : 27
Vues : 14013

CALA LLEVADO

Nous ne sommes allés qu'une fois sur la Costa Brava, c'était à TOSSA DE MAR, nous voulions un truc bien loin de l'image de SOUK INFERNAL que renvoie LLORET DE MAR et les autres villes du coin. TOSSA DE MAR nous a ravi. La ville est belle et ses vielles fortifications superbes, les alentours sont com...
par CommandantBOD
02 mai 2008 10:52
Forum : Royaume-Uni
Sujet : Traversée Douvres-Calais, ferry, Eurotunnel ?
Réponses : 4
Vues : 12767

L'open comme les réservations sont possibles via EUROTUNNEL, P&O FERRIES ou encore SEAFRANCE. Maintenant il est vrai que la résa pourra te faire bénéficier d'un tarif (peut-être) plus avantageux et l'assurance en tous les cas d'embarquer sur le bateau de la tranche horaire voulue. Sinon en Open, hor...
par CommandantBOD
02 mai 2008 10:46
Forum : Espagne
Sujet : [ESPAGNE] Camping avec accés crique
Réponses : 4
Vues : 3563

Camping CALA LLEVDO - TOSSA DE MAR

http://www.calallevado.com
par CommandantBOD
02 mai 2008 10:44
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] TOSSA DE MAR
Réponses : 10
Vues : 5814

Oops, j'ai appuyé trop vite...

http://www.calallevado.com
par CommandantBOD
02 mai 2008 10:42
Forum : Espagne
Sujet : [Espagne] TOSSA DE MAR
Réponses : 10
Vues : 5814

Camping CALA LLEVADO - TOSSA DE MAR
par CommandantBOD
04 mars 2008 22:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : POIDS À VIDE HOBBY 460UFe
Réponses : 33
Vues : 24242

Oui, DECONS, je connais, je ne savais pas qu'un particulier pouvait peser sa cara...et il y en a un à bacalan, juste à coté de mon bureau :D un jour j'y amenerai l'Eriba :?: Concernant la triche sur les poids à vide, mon avis est assez tranché: si les constructeurs "trafiquent ", c'est qu'il y a un...

Aller sur la recherche avancée