La recherche a retourné 1852 résultats

par caravanix
08 févr. 2016 10:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est arrivé à côté de chez nous
Réponses : 24
Vues : 6061

Re: C'est arrivé à côté de chez nous

Tout autre chose. Ses avocats n'ont pas choisi la même stratégie suicidaire...
Sommes nous encore dans un état de droit ???? On peut se le demander. C'est le retour de la monarchie absolue !
par caravanix
03 févr. 2016 21:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est arrivé à côté de chez nous
Réponses : 24
Vues : 6061

Re: C'est arrivé à côté de chez nous

@asketch, il semblerait que tu aies pris le temps d'étudier le dossier avant de signer la pétition, c'est une bonne chose, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas de beaucoup de personnes. Je me garderai bien de juger le fond du dossier, je n'en ai pas les compétences. Néanmoins, pour moi, il n...
par caravanix
02 févr. 2016 23:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Décès de René Angélil
Réponses : 28
Vues : 8227

Re: Décès de René Angélil

C'est une personne insignifiante... je ne comprends vraiment pas tout le tapage. Ca fait déjà une semaine...
par caravanix
02 févr. 2016 23:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : C'est arrivé à côté de chez nous
Réponses : 24
Vues : 6061

Re: C'est arrivé à côté de chez nous

J'ai une pensée pour les jurés qui ont du se taper le procès et qui ont rendu un verdict en leur âme et conscience et qui, suite à la pression d'une pseudo actrice qui a fait deux ou trois nanards et d'une bande de journaleux, voient leur jugement balayé par un revers de main par un pseudo président...
par caravanix
28 janv. 2016 21:14
Forum : Electricité
Sujet : groupe électrogène
Réponses : 81
Vues : 22518

Re: groupe électrogène

Et oui... C'est au bord de la méditerranée, pas loin de la plage.
par caravanix
28 janv. 2016 15:34
Forum : Electricité
Sujet : groupe électrogène
Réponses : 81
Vues : 22518

Re: groupe électrogène

C'est un peu compliqué, le camping est géré par un organisme de tourisme social :shock: C'est un 2* tout juste avec aucun aménagement (piscine, snack,...). Il est simple mais on y a nos habitudes. Le prix de l'emplacement de base reste correcte (24€) mais tout le reste a flambé et surtout le prix de...
par caravanix
28 janv. 2016 09:39
Forum : Electricité
Sujet : groupe électrogène
Réponses : 81
Vues : 22518

Re: groupe électrogène

C'est pas le cas...
Cela signifie que je suis coincé... et obligé de payer mais ça fait mal ! Je vais quand même aller voir ce que ça donne en termes de bruit.
par caravanix
27 janv. 2016 21:49
Forum : Electricité
Sujet : GROUPE ou PANNEAU SOLAIRE ?
Réponses : 28
Vues : 6089

Re: GROUPE ou PANNEAU SOLAIRE ?

Quelle puissance maxi peut-on espérer avec des panneaux solaires ?
par caravanix
27 janv. 2016 21:48
Forum : Electricité
Sujet : groupe électrogène
Réponses : 81
Vues : 22518

Re: groupe électrogène

Le supplément est de 6€/ jour pour l'emplacement et 3€/enfant. Ce dernier point est une nouveauté 2016 :shock: Le panneau solaire permet de s'éclairer mais guère plus. Il n'est pas question d'avoir un frigo supplémentaire (à 5, c'est vite plein), une cafetière ou d'autres appareils sur 220V. Je n'ai...
par caravanix
26 janv. 2016 18:53
Forum : Electricité
Sujet : groupe électrogène
Réponses : 81
Vues : 22518

Re: groupe électrogène

Au vu de la note d'électricité annoncée par mon camping habituel (surcoût de 15€/jour pour du 6A cette année), j'envisage de m'équiper d'un groupe électrogène. Avez-vous vu un règlement de camping les interdire ? Je n'ai jamais rien remarqué de tel ? Avez-vous une idée de la consommation en carburan...
par caravanix
26 janv. 2016 09:52
Forum : Assurances
Sujet : assurance annulation de la FFCC
Réponses : 32
Vues : 22706

Re: assurance annulation de la FFCC

Personnellement, je ne remets pas du tout en cause l'engagement de Claude (je me permets de t'appeler par ton prénom et de tutoyer comme on est sur le forum :wink: ). Il m'a l'air franchement sincère et engagé à défendre la cause des caravanes. Le problème est que tu dois vraiment te sentir très seu...
par caravanix
25 janv. 2016 15:12
Forum : Assurances
Sujet : assurance annulation de la FFCC
Réponses : 32
Vues : 22706

Re: assurance annulation de la FFCC

@ Serge Je pense que, tout seul, tu as fait beaucoup plus que l'ensemble de la FFCC bien trop préoccupé par les problèmes de stationnement ou de vidange des CC. Et même là, les résultats ne sont pas très concluant. D'autres associations ont été beaucoup plus actives. Il faut dire qu'elles sont bien ...
par caravanix
25 janv. 2016 14:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Renseignements COC
Réponses : 15
Vues : 1628

Re: Renseignements COC

===2
Je me coucherai moins bête ce soir...
par caravanix
25 janv. 2016 11:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Renseignements COC
Réponses : 15
Vues : 1628

Re: Renseignements COC

C'est quoi un ''COC'' ????
Je connais le ''coq'' mais pas le ''COC'' :oops:
par caravanix
25 janv. 2016 11:57
Forum : Assurances
Sujet : assurance annulation de la FFCC
Réponses : 32
Vues : 22706

Re: assurance annulation de la FFCC

Les assurances annulations ne fonctionnent que très rarement. Dans une très large majorité, l'assureur va trouver la condition suspensive qui va bien pour ne pas prendre en charge. Perso, je m'assure toujours moi-même et préfère prendre le risque que de payer. Depuis le temps, je suis très très larg...

Aller sur la recherche avancée