La recherche a retourné 1852 résultats

par caravanix
10 janv. 2008 23:46
Forum : Porte vélos
Sujet : porte velos
Réponses : 27
Vues : 8996

Le système fait maison en acier doit être très lourd, je pense. Nous nous sommes posés la question au moment de l'achat de notre caravane et plusieurs vendeurs de marque différentes nous ont déconseillés les systèmes percés à l'arrière et nous ont indiqué qu'en cas de problèmes d'étanchéité apparemm...
par caravanix
09 janv. 2008 21:40
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Question de physique ! ? !
Réponses : 9
Vues : 1186

http://www.rhodia-ec.com/site_ec_fr/cat ... lution.htm

http://www.cgste.mq/brainstorm/Diesel/diesel.HTM

Voici un ou deux liens si tu veux aller un peu plus loin dans la compréhension des polluants. Même si ce sont des sites commerciaux ou de lobbying, c'est pas trop mal expliqué.

Yann
par caravanix
09 janv. 2008 21:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Question de physique ! ? !
Réponses : 9
Vues : 1186

En plus, si je me trompe pas il n'y a pas que la consommation qui rentre en ligne de compte. Toutes les pieces sont etudiées. Peugeot avait sorti une 206 ecolo, en changeant un rapport de la boite de vitesse et les pneus par rapport à la version "normale", du coup ca descendait en dessous de 120gr ...
par caravanix
09 janv. 2008 19:24
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : QUE VERIFIER lors de la réception d'une caravane neuve
Réponses : 28
Vues : 41197

Merci beaucoup Lily, je dois bientôt receptionner ma caravane et je me posais exactement cette question.
Il faut donc prévoir du gaz et une jerrican d'eau ?
par caravanix
09 janv. 2008 19:17
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Question de physique ! ? !
Réponses : 9
Vues : 1186

Re: Question de physique ! ? !

Voilà, je me pose une question un peu "technique" qui m'est venue en voyant les infos sur la nouvelle taxe... :?: Prenons par exemple un véhicule qui consommerait 10l au 100km (c'est déjà beaucoup). Mettons qu'il rejeterait 150g/l de Co2... Il consommerait donc 1l au 10km, 10cl au km soit environ 1...
par caravanix
08 janv. 2008 21:00
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Rétros additionnels sur rétros électriques ?
Réponses : 16
Vues : 7268

Sur le 807 comment tu fais :?:
J'ai un C8 et je ne sais pas comment faire ????
par caravanix
05 janv. 2008 12:25
Forum : Discussions et guides multi-pays
Sujet : Negocier une caravane neuve
Réponses : 30
Vues : 174178

Je vois que j'ai pas été bien performant pourtant ça a été une négo difficile sur un salon... Pour une Burstner Belcanto 500TK avec en option : 3ème lit superposé Porte-vélo avant Kit sécurité Alko (Anti-lacet, antivol,...) Auvent 2m70 Roue de secours Nous la payons 1000€ de plus que le prix catalog...

Aller sur la recherche avancée