La recherche a retourné 135 résultats

par loubie
09 févr. 2009 14:25
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Qualité La Mancelle Surbaissée ?
Réponses : 9
Vues : 14434

Re: Qualité La Mancelle Surbaissée ?

Bonjour, Effectivement, tu peux aller voir au camping le pré des moines (la mienne vient de la, et y est en résidence). ils en ont en expot et peut-être qu'ils font des prix sur les modeles 2008. Par contre appel avant d'y aller car dimanche ils n'étaient pas la, je pense qu'ils sont en vacances. Lo...
par loubie
04 févr. 2009 15:28
Forum : 46 Lot
Sujet : (46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***
Réponses : 289
Vues : 103715

Re: (46) !! les rivieres de cabessut *** cahors

re-bonjour,

Notre projet : du 8 au 29 août ou 25 juillet 15 août .Tout dépendra des congés accordés à mon mari.
Pour le labo, soit je les appellerais (j'ai leur documentation), soit je regarderais sur internet.
Merci pour tes réponses.

Loubie
par loubie
04 févr. 2009 14:51
Forum : 46 Lot
Sujet : (46) Cahors : Camping La rivière de Cabessut ***
Réponses : 289
Vues : 103715

Re: (46) !! les rivieres de cabessut *** cahors

Bonjour, Ce camping fait parti de notre pré-séléction pour l'été 2009. La rivière est-elle vraiment accessible du camping ? Ma belle-mère (à mobilité un peu réduite) pourrat-elle aller au sanitaire seule ? Y'a t-il un laboratoire d'analyse médicale dans le coin ? Merci pour tes futurs réponses. Loubie
par loubie
03 févr. 2009 17:15
Forum : 83 Var
Sujet : (83) Bormes les Mimosas -camp du domaine
Réponses : 52
Vues : 45157

Re: camp du domaine

Bonjour, Nous y sommes allées il y une dizaine d'année, et avons été déçu. Pour nous il s'agit plus d'une usine que d'un camping. A l'accueil, il nous ont donné un plan qui ne correspondait à rien. les emplacements était petit et sec (à l'époque, en toile de tente, nous avons du arroser pour planter...
par loubie
23 janv. 2009 11:28
Forum : Auvents
Sujet : sas neige "annapurna"
Réponses : 5
Vues : 1756

Re: sas neige "annapurna"

Bonjour,

Nous avons l'équivalant de chez top accessoire. Ce qui m'a décidé c'est la fenêtre, car contrairement à la tienne, la mienne est transparante avec rideaux, donc je peux admirer le paysage en restant au chaud. Le prix était de 300€ (il me semble).

Loubie
par loubie
20 janv. 2009 08:57
Forum : Sondages
Sujet : Vivez-vous dans une maison, un appartement, ou ... ?
Réponses : 92
Vues : 29198

Re: Vivez-vous dans une maison, un appartement, ou ... ?

Bonjour,

Pour nous c'est appart, mais la caravane est dans un camping à 45 minutes de chez nous, donc nous y sommes tous les week end. L'été on part 3 semaines avec.

Loubie
par loubie
16 janv. 2009 11:04
Forum : Télévision
Sujet : Quelle antenne prendre ?
Réponses : 19
Vues : 8333

Re: Quelle antenne prendre ?

+1
nous aussi on a la téle plus, nous sommes en réception difficile et pas de problème. Par contre, elle est sur un mat de 3 mètres posé sur la flèche.

Loubie
par loubie
15 janv. 2009 13:05
Forum : Eau
Sujet : WC chimique et gel
Réponses : 17
Vues : 4457

Re: WC chimique et gel

En ce qui concerne le document thetford, je doit avoir un problème car je n'arrive pas à le lire (c'est trop petit), mais j'ai trouvé des infos sur le forum, donc merci à tous.

Loubie
par loubie
15 janv. 2009 09:00
Forum : Eau
Sujet : WC chimique et gel
Réponses : 17
Vues : 4457

Re: WC chimique et gel

Bonjour, Je profite de ce sujet pour demander moi aussi des conseils. En effet, j'ai égaré la notice des mes toilettes (thetford), pour ma mancelle de 2008 et vu les temperatures (-13 samedi) je me demande s'il n'y à pas un entretien à faire. D'habitude on vidange tout pour l'hiver, mais cette année...
par loubie
08 déc. 2008 16:17
Forum : Auvents
Sujet : auvent ou sas neige?
Réponses : 28
Vues : 6538

Bonjour, Nous avons les 2. Le auvent pour les 3 semaines d'été, le sas pour le reste de l'année (la caravane est sur un terrain ouvert à l'année). L'avantage du sas est qu'il est tous temps et plus facile à laver, de plus il s'adapte à toutes les caravanes donc quand nous avons acheté notre la mance...
par loubie
04 déc. 2008 08:54
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : AU SUJET DES CARAVANES RIGIDES PLIANTES
Réponses : 36
Vues : 14767

Bonjour, Nous aussi nous avons debuté par une pliante. une esterel 3 places, que nous avons eu du mal à quitter. Quand nous avons vu qu'il y'avait une pliante au salon du bourget, nous nous sommes empressé d'aller la voir et la l'horreur. Pas de placard, une barre en métal qui tranverse la caravane,...
par loubie
15 sept. 2008 13:09
Forum : Auvents
Sujet : un sas pour ma cara
Réponses : 3
Vues : 935

sas neige

Bonjour,
nous possedons un sas neige, acheté à l'origine pour notre esterel, ayant maintenant une La mancelle nous continuons à l'utiser sans problème.
par loubie
16 mai 2008 12:32
Forum : 29 Finistère
Sujet : (29) camping les falaises ***
Réponses : 1
Vues : 2390

Bonjour,
nous sommes allés en 2006 et 2007, au camping les saules, il est collé à celui de la falaise.
le coin est sympa et l'acces direct à la plage (petit sentier). ideal pour la pêche à pied.
le seul point negatif c'est qu'a la foret fouesnant on ne capte la télé qu'avec une parabole.

loubie
par loubie
07 mai 2008 16:42
Forum : Auvents
Sujet : ou trouver une tente carré.
Réponses : 11
Vues : 2201

Bonjour,

Il me semble en avoir vu (l'année dernière) en grande surface.
par loubie
19 févr. 2008 14:07
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : AVIS DES CONNAISSEURS !
Réponses : 32
Vues : 6960

Bonjour, Nous possedons une esterel de 1983 depuis 10 ans. Nous partons 3 semaines l'été (à 3), et n'avons aucun problème de rangements (et nous sommes tres bien équipé et habillé). La notre est petites, c'est une trois places, mais les tops volumes possedent des rangement supplementaires. Pour la r...

Aller sur la recherche avancée