La recherche a retourné 90 résultats

par digue
14 avr. 2012 10:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DUR DUR de tirer la caravane
Réponses : 71
Vues : 16472

Re: DUR DUR de tirer la caravane

ça ne me frustre pas, je trouvais ça étrange, les autres sur la route je m'en fiche tant que ça ne met personne en danger, elle ne chauffe pas, en côte longue et dure, sur les conseils d'un mécano je passe un rapport inférieur avec pédale d’accélérateur à mi course, car un rapport au dessus et accél...
par digue
14 avr. 2012 09:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DUR DUR de tirer la caravane
Réponses : 71
Vues : 16472

Re: DUR DUR de tirer la caravane

ptitnoun a écrit :33,6 mkg ca fait quoi en Nm ???? 336 ?
je sais pas, je sais pas du tout où on peux trouver ces infos :cry:
par digue
14 avr. 2012 09:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DUR DUR de tirer la caravane
Réponses : 71
Vues : 16472

Re: DUR DUR de tirer la caravane

ptitnoun c'est quoi comme Mercedes? Merco c'est vrai que ce doit être top pour tracter, et de plus c'est fiable, ça devient pour certains modèles bon marché
par digue
14 avr. 2012 09:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DUR DUR de tirer la caravane
Réponses : 71
Vues : 16472

Re: DUR DUR de tirer la caravane

j'avais prévu de prendre Rennes-Nantes et à partir de là autoroute jusqu'à Bordeaux 43€ en catégorie 2 (à peu près) ensuite 200 km de nationale et re autoroute sur 30-40 km, que de la 4 voies sauf sur 25 km entre Granville et Avranches
par digue
14 avr. 2012 09:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DUR DUR de tirer la caravane
Réponses : 71
Vues : 16472

Re: DUR DUR de tirer la caravane

tant pis pour lui il nous emmènera quand même dans le pays basque cet été (j'espère que ça le fera) :lol: , par contre j'hésite à prendre l'autoroute :roll:
par digue
14 avr. 2012 08:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DUR DUR de tirer la caravane
Réponses : 71
Vues : 16472

Re: DUR DUR de tirer la caravane

Papy 80, elle ne mange pas d'huile, elle en perd par un joint, sinon oui la caravane est carrée mais là je parlais sans vent, elle est équipée d'amortisseurs et les roulement vont êtres changer ainsi que les câbles de freins et le piston de flèche (révision pour lui).
par digue
14 avr. 2012 08:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DUR DUR de tirer la caravane
Réponses : 71
Vues : 16472

Re: DUR DUR de tirer la caravane

ah bon tu penses à quoi?
par digue
14 avr. 2012 08:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DUR DUR de tirer la caravane
Réponses : 71
Vues : 16472

Re: DUR DUR de tirer la caravane

bonjour ,et bin je pense qu'il faille commencer :xpar démonter le haut moteur .et regarder du coté du turbo aussi :roll: pour des trace d'huile quelconque ;la vannes EGR !!!! :oops: simon il faut voir niveau compression moteur :| :? "tiens moi au jus"A+ c'est pas rassurant, autant racheter une voit...
par digue
14 avr. 2012 08:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DUR DUR de tirer la caravane
Réponses : 71
Vues : 16472

Re: DUR DUR de tirer la caravane

L'attelage dans ces moments ce comporte bien, la caravane ne bouge pas derrière, sinon en solo pour doubler dans une côte assez pentue je suis obligé de rétrograder et toujours en solo dans une côte assez pentue du genre entre Avranches et Sartilly au niveau de la Butte Es Gros (pour ceux qui connai...
par digue
14 avr. 2012 07:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DUR DUR de tirer la caravane
Réponses : 71
Vues : 16472

Re: DUR DUR de tirer la caravane

Elle perd de l'huile comme toute bonne Renault de son âge, mais pas de gravité je ne remet pas d'huile entre les vidanges, en solo elle ce comporte assez normalement dans les côtes en 5e j'arrive à maintenir le 90, les grandes côtes pour doubler je suis quand même obligé de rétrograder, mais je repr...
par digue
14 avr. 2012 00:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : DUR DUR de tirer la caravane
Réponses : 71
Vues : 16472

DUR DUR de tirer la caravane

Ma voiture, cette feignasse (voir ma signature pour le résumé voiture-caravane) n'est pas foutue de monter les côtes correctement (70 km/h en 4e voir 3e), la 5e est quasi inexistante même sur le plat...bizarre, enfin ça a toujours était comme ça : autoroute Avranches-Rennes (pour ceux qui connaissen...
par digue
14 avr. 2012 00:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Occuper les enfants pendant la route
Réponses : 57
Vues : 11832

Re: Occuper les enfants pendant la route

Michoupi j'envisage de partir le soir pour rouler de nuit, les départements je faisais aussi petit, mais maintenant avec leurs plaques "AB-123-CE" avec un macaron de 10 cm sur 20 pour le département et la région vas-y pour voir
par digue
13 avr. 2012 13:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Occuper les enfants pendant la route
Réponses : 57
Vues : 11832

Re: Occuper les enfants pendant la route

Bonjour à vous... Je suis assez d'accord avec ce que je viens de lire ......les arguments de chacun me semblent recevables .......il est vrai qu'une heure ou deux de TV sur 8 ou 9 heures de route, ce n'est pas la mort !!! mais en fait ce que je voulais dire , c'est que pour certains ces écrans sont...
par digue
12 avr. 2012 22:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Occuper les enfants pendant la route
Réponses : 57
Vues : 11832

Re: Occuper les enfants pendant la route

Elles sont deux et 2 ans d'écart avec les mêmes goûts; je trouve certains commentaires exagérés au points de dire qu'une machine est entrain de nous remplacer ===9 :evil: , mais j'aimerai bien connaitre l'âge de leurs enfants. Bref je vois des gens qui jugent pendant que eux même usent de moyens pou...
par digue
12 avr. 2012 20:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Occuper les enfants pendant la route
Réponses : 57
Vues : 11832

Re: Occuper les enfants pendant la route

je vais découvrir je ne connaissais pas, c'est le concept qui m'a plu, bon je m'en fiche la voiture est vieille donc moins fragile, et puis les pièces ça se change car il faut couper le plafonnier quand même, mais le fait que ce soit bien rangé j'aime

Aller sur la recherche avancée