La recherche a retourné 90 résultats

par digue
12 avr. 2012 14:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Occuper les enfants pendant la route
Réponses : 57
Vues : 11544

Re: Occuper les enfants pendant la route

Finalement tout ça revient au même, je ne suis pas ici pour faire la promotion du DVD embarqué, seulement à un moment j'ai pensé que ça pourrait les calmer et les distraire un temps, de plus il y a quelques petits jeux vidéos livrés ce qui peut être sympa, et l'un dans l'autre le DVD n'empêche pas d...
par digue
12 avr. 2012 11:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Occuper les enfants pendant la route
Réponses : 57
Vues : 11544

Re: Occuper les enfants pendant la route

Qu'y à t il à commenter sur une autoroute? pour un enfant de 6 ans même de 10 je me demande bien où est l'aspect ludique, personnellement ce que je retient de la voiture c'est un moment lassant et pénible pour les enfants, et qui devient une vrai galère pour les parents (mon avis). Et franchement je...
par digue
12 avr. 2012 02:15
Forum : Télévision
Sujet : Télé Sat et TNT à la montagne
Réponses : 23
Vues : 9339

Re: Télé Sat et TNT à la montagne

http://cgi.ebay.fr/Antenne-Satellite-Pl ... 5920568459

j'ai vu ça, elle me parait petite pour aller en Espagne ou ailleurs en Europe pas vous?
par digue
11 avr. 2012 23:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Occuper les enfants pendant la route
Réponses : 57
Vues : 11544

Occuper les enfants pendant la route

Et voici ce que je viens d'acheter pour occuper les enfants pendant les longs trajets, 800 kms cet été je pense que ça ne va pas être de trop, enfin j'espère http://www.lightinthebox.com/fr/ouku-9-pouces-toit-monter-dvd-de-voiture-match-d-appui-joueur-de-rotation-de-350-degres-sans-casque_p210853:87...
par digue
11 avr. 2012 19:40
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Camera de recul
Réponses : 60
Vues : 26926

Re: Camera de recul

salue pour mon installation dans la voiture pour alimenter l’écran je repique le 12v sur l’allume cigare et les fils de l’écran qui est fixer sur le rétro central passe le long du par-brise au niveau des pare soleil et redescende dans le montant du par-brise pour arriver derrière la boite a gant es...
par digue
11 avr. 2012 19:29
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : CAMERA DE RECUL installation
Réponses : 44
Vues : 36230

Re: CAMERA DE RECUL installation

C'est ce que j'envisage en premier histoire de voir
par digue
11 avr. 2012 16:36
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : CAMERA DE RECUL installation
Réponses : 44
Vues : 36230

Re: CAMERA DE RECUL installation

Ok tu as longé les garnitures de seuils de porte en plastique, je vais tenter un démontage de ces dites garnitures à chaque extrémité et utiliser la méthode des électriciens pour tirer mon câble (avec un fil de fer pour le ramener), et je ne sais pas si je vais percer le tableau de bord pour l'écran...
par digue
11 avr. 2012 16:18
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : CAMERA DE RECUL installation
Réponses : 44
Vues : 36230

Re: CAMERA DE RECUL installation

Ok tout ça j'avais compris, ton écran il est où dans la voiture? Je suis désolé là je patauge à mort, ton câblage dans l'habitacle de la voiture tu la passe comment pour atteindre l'écran? Tu ne le passes pas entre les sièges?
par digue
11 avr. 2012 16:09
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : CAMERA DE RECUL installation
Réponses : 44
Vues : 36230

Re: CAMERA DE RECUL installation

Autant pour moi concernant les liens, le câblage de la caravane c'est bon je voyais bien comme ça, je suppose que la prise sortant de la voiture tu l'as passé par le trou où passe l'alimentation de l'attelage, mais le câblage dans la voiture tu as fait comment car j'ai regardé sur le scénic et ça a ...
par digue
11 avr. 2012 15:40
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : CAMERA DE RECUL installation
Réponses : 44
Vues : 36230

Re:

bonjour avec 1 seul câble qui a 4 connecteurs il passe sous la caravane le câble de l écran sort au niveau de coffre a l arrière comme une prise caravane avec une protection de la prise Tu passes ton câble comment dans la voiture pour aller jusqu'à l'écran qui est je suppose au niveau du tableau de...
par digue
11 avr. 2012 12:20
Forum : Itinéraires
Sujet : Via Michelin ou Mappy
Réponses : 23
Vues : 8635

Re: Via Michelin ou Mappy

Merci, ça m'évitera de faire l'erreur d'acheter ce service.
par digue
11 avr. 2012 12:19
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Camera de recul
Réponses : 60
Vues : 26926

Re: Camera de recul

je l'ai vu ce lien et franchement excusez de ma nullité mais je ne comprend strictement rien à vos montages... :oops: :cry:
par digue
11 avr. 2012 02:08
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Camera de recul
Réponses : 60
Vues : 26926

Re: Camera de recul

Sincèrement je ne vois pas comment vous faites pour les câbles, même en sans fil il doit y en avoir partout dans la voiture, faut aller chercher l'alimentation de l'écran dans le coffre,et le jus pour la caméra dans la caravane vous le prenez où? Vous roulez tout le temps feu allumés? du coup l'écra...
par digue
10 avr. 2012 22:41
Forum : Itinéraires
Sujet : Via Michelin ou Mappy
Réponses : 23
Vues : 8635

Re: Via Michelin ou Mappy

c'est vraiment efficace le TMC?
par digue
10 avr. 2012 14:38
Forum : Eau
Sujet : Achat wc chimiques
Réponses : 11
Vues : 5335

Re: Achat wc chimiques

étant dans les espaces verts je confirme que la bouillie finira par disparaitre, mais quand? c'est comme les désherbants, ça fait longtemps qu'on en entend parler mais tout n'est pas fini, alors je pense qu'il reste de longues années pour la BB Je répète que les abréviations sont interdites sur le f...

Aller sur la recherche avancée