La recherche a retourné 71 résultats

par terret00
13 juil. 2010 19:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Demain le depart
Réponses : 20
Vues : 1890

Re: Demain le depart

bonnes vacances à tous ===3
Nous partons dimanche pour les saintes maries de la mer, je compte apprivoiser des moustiques :lol:
thierry
par terret00
21 juin 2010 19:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Inondations VAR
Réponses : 62
Vues : 9478

Re: Inondations VAR

Pour info, le camping des cigales au Muy a également étét touché; une 20aine de caravanes en hivernage ont été détruites.
par terret00
20 juin 2010 19:45
Forum : Gaz
Sujet : bouton de gaz
Réponses : 7
Vues : 1827

Re: bouton de gaz

Bonsoir,

A te lire, le thermocouple de ton bec de gaz est à remplacer. Nous avons connu un problème identique sur notre nouvelle caravane; remplacé ss garantie

thierry
par terret00
09 juin 2010 10:22
Forum : Télévision
Sujet : Antenne ou parabole
Réponses : 34
Vues : 8875

Re: Antenne ou parabole

Pour la caravane, j'ai un petit décodeur TNT, une parabole de 60cm montée sur un trépied et 10m de cable; j'en ai eu pour moins de 200€. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème de réception. Je ne suis pas un drogué de la tv mais j'aime bien avoir les info le soir en dinant et puis, ça passe ...
par terret00
08 avr. 2010 19:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : sortir sa caravane
Réponses : 7
Vues : 966

Re: sortir sa caravane

===8 super !
par terret00
23 mars 2010 20:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Controle technique en Belgique nouveauté
Réponses : 26
Vues : 1762

Re: Controle technique en Belgique nouveauté

le plus beau, j'étais passé 2 semaines avant à Hannut avec la Roller (1978) où les 2 même gus mettaient aussi en cause l'amortisseur mais là ils avaient laissé aller. Par acquis de conscience, j'avais déposé l'amortisseur et passé au garage avec, mais lui n'y trouvais rien de bizarre et c'est toujo...
par terret00
22 mars 2010 21:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Controle technique en Belgique nouveauté
Réponses : 26
Vues : 1762

Re: Controle technique en Belgique nouveauté

J'ai connu ce problème avec l'adria à Hannut (la caravane avait alors 4 ans), 2 jeunes cowboys ont procédé comme tu l'expliques, conclusion, 2 x chez un réparateur qui n'a rien trouvé de bizarre, il a réglé les patins au plus près mais ça ne leur a pas suffit, retour chez le mécano qui a changé l'a...
par terret00
22 mars 2010 21:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Controle technique en Belgique nouveauté
Réponses : 26
Vues : 1762

Re: Controle technique en Belgique nouveauté

Exacte ta réponse Pascal, mais les français ne doivent jamais oublier de préciser leur nationalité s'ils veulent recevoir un accueil convenable. Même dans les restaurants cela est nécessaire. tout à fait :wink: ce n'est pas qu'ils ne supportent pas le français, non, ils ne supportent pas les wallon...
par terret00
21 mars 2010 10:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Controle technique en Belgique nouveauté
Réponses : 26
Vues : 1762

Re: Controle technique en Belgique nouveauté

yann42 a écrit :
viscarien a écrit :Bonjour,

C'est quoi ou c'est où LLN :?:
A ne pas confondre avec Leuven (Flandres) que l'on apelle aussi Louvain en France...

J'ai failli me trompé car j'ai confondu les deux... :oops:
euh, Leuven, c'est pas plutôt Louvain en Flandres :?:
par terret00
20 mars 2010 07:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Controle technique en Belgique nouveauté
Réponses : 26
Vues : 1762

Re: Controle technique en Belgique nouveauté

Désolé pour nos amis Français: LLN ou Louvain-la-Neuve, sité universitaire du brabant wallon. Comme elle est passée la première fois ( x2 car carte rouge à la mise en circulation - leur base de données n'était pas à jour) à louvain-la-neuve et que je ne voulais pas la vider complètement pour la re p...
par terret00
19 mars 2010 13:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Controle technique en Belgique nouveauté
Réponses : 26
Vues : 1762

Re: Controle technique en Belgique nouveauté

Ces enfoirés se prennent pour des lumières... Devant mon mécontentement, il m'a dit que si je devais caler à 120km/h (avec une caravane au cul :roll: ), le timon viendrait taper sur l'arrière de la voiture et l'entrainerait :?: Je pense qu'il m'a pris pour un con. sur le trajet, j'étais assez chaud ...
par terret00
19 mars 2010 13:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Controle technique en Belgique nouveauté
Réponses : 26
Vues : 1762

Controle technique en Belgique nouveauté

Bonjour à tous et à toutes. Titine va avoir 2 ans, le moment est arrivé de la repasser au controle technique (à LLN) J'avais déjà prévu le coup, un petit tour de la brave, feux, pneumatiques, freins, tout a été vérifié. Après une heure d'attente, c'est notre tour. Les feux OK. A ce moment, un petit ...
par terret00
04 août 2008 20:57
Forum : Télévision
Sujet : aide pour antenne, help!
Réponses : 14
Vues : 3486

Re: antenne

bonsoir, j'ai vérifier et oui c'est couvert pas de soucis, mais je pense que le problème est de trouver la bonne antenne. aujourd'hui Darty, il n'ont plus de décodeur TNT Sat, qui y parait serait le mieux dans mon cas, je ne vais pas essayer toutes les antennes ca va me revenir cher à force, lol. Q...
par terret00
03 août 2008 10:33
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) Saint Jean de Monts : Camping Les Amiaux****
Réponses : 15
Vues : 9165

(85) Saint Jean de Monts : Camping Les Amiaux****

Bonjour à tous, nous avons passé 15 jours au camping les Amiaux à Saint Jean de Monts. Camping **** Voici nos impressions Bon accueil,emplacements ombragés; eau, électricité 10A(prise européenne/française), évacuation eaus grises/noires. Les anglais représentent plus de 80% de la clientèle, les holl...
par terret00
27 juin 2008 10:19
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bonjour le stress...
Réponses : 34
Vues : 6262

Efix,
Où as-tu passer le CT ? A Namur ?
Sont bien moins sympas à Mont St Guibert

Bonne journée

Thierry

Aller sur la recherche avancée