La recherche a retourné 2826 résultats

par daniel_bel
14 janv. 2010 13:01
Forum : Italie
Sujet : Le Piémont
Réponses : 13
Vues : 6011

Re: Le Piémont

Le Val d'Aoste, dont toutes les vallées et les châteaux (dont un lié à notre pays) le Gran Paradiso, le Mercantour (Argentera chez eux), Turin pour l'histoire, la Sacra di San Michele, impressionant et émouvant. La côte, bof.... Le Michelin est bien dans tout le nord de l'Italie, bon recensement des...
par daniel_bel
31 déc. 2009 12:52
Forum : Sondages
Sujet : Mettez-vous vos photos de vacances dans un album ?
Réponses : 20
Vues : 3549

Re: Mettez-vous vos photos de vacances dans un album ?

Album de photos réelles et découpes diverses (c'est madame qui s'y colle ===8 ) avec copie sur deux disques durs, un DVD-R et un DVD-RW. Et pour la télé, vidéo sur DVD(R et RW) avec parties vidéo, photos, titres, sous-titres, bonus, 2x zizique et étiquettes, disque et boîte (c'est pour bibi :? ). Au...
par daniel_bel
03 déc. 2009 15:46
Forum : Hivernage
Sujet : Hivernage sur vérins sans chandelles ?
Réponses : 17
Vues : 9755

Re: Hivernage sur vérins sans chandelles ?

Non seulement c'est raisonnable mais même très recommandé. Les vérins sont conçus pour stabiliser la caravane, pas pour la mettre de niveau ou la supporter. Le châssis lui-même parfois n'aime pas être forcé par les extrémités. Sauf pour les caravanes très légères. Ma Rapido de 500kg par exemple (mai...
par daniel_bel
03 déc. 2009 15:20
Forum : Musique
Sujet : Casque sans fil
Réponses : 13
Vues : 15920

Re: Casque sans fil

floreng a écrit : Ensuite, dans le cas d'un usage casque + micro, si le casque ne recouvre pas complètement l'oreille, ou le conduit auditif (oreillette), le son émis par le casque retourne également dans le micro,
Ton casque va trop fort ! :mrgreen: ===1
par daniel_bel
03 déc. 2009 13:51
Forum : Informatique
Sujet : Disque dur externe
Réponses : 21
Vues : 6562

Re: Disque dur externe

Exact en gros. Juste pour être précis.. A: = lecteur de disquettes 0 (n'importe quoi, pas spécialement 3.5 ou 5.25 ou 8) B: = lecteur de disquettes 1 (même conditions) C: = lecteur de disque fixe 0 Maître D: = et suivants.. autres lecteurs de disques fixes (0 esclave, 1 maître, 1 esclave, inclus CD/...
par daniel_bel
03 déc. 2009 12:44
Forum : Informatique
Sujet : Disque dur externe
Réponses : 21
Vues : 6562

Re: Disque dur externe

Le plus simple est de simplement créer deux répertoires nommés "C" et "D" à la racine du disque externe et de copier le contenu des deux partitions du PC dessus. Ces deux répertoires principaux s'appelleront alors H:\C et H:\D. Christouraine: le système Windows peut être installé sur n'importe quel ...
par daniel_bel
01 déc. 2009 14:58
Forum : Musique
Sujet : Casque sans fil
Réponses : 13
Vues : 15920

Re: Casque sans fil

Même sans fil, je conseillerais un autre modèle plus léger, d'autant plus si c'est pour utiliser semi-couchée, les oreillettes vont te pousser les lobes vers l'avant. Très désagréable après 5 min. Essaie plutôt de trouver les modèle légers de Logitech ou Sennheiser par exemple. C'est plus cher, mais...
par daniel_bel
01 déc. 2009 12:31
Forum : Musique
Sujet : Casque sans fil
Réponses : 13
Vues : 15920

Re: Casque sans fil

Sois bien attentive, mdame, car la télé c'est souvent une heure ou deux, et un casque ca devient vite très lourd sur la tête (sans fil = avec pile!). De plus un casque fermé doit être essayé, une oreille n'est pas l'autre et une coquille un poil trop petite en diamètre est un supplice. C'est bien po...
par daniel_bel
06 nov. 2009 12:27
Forum : 04 Alpes de Haute Provence
Sujet : ( 04 ) Sisteron ?
Réponses : 9
Vues : 9641

Re: ( 04 ) Sisteron ?

Entre le 15 et le 18 juin 2009 nous y sommes entrés et sortis plusieurs fois dans l'après-midi et il y avait toujours soit monsieur soir madame à l'accueil ou juste à côté. Leur contact a été charmant, petit bavardage, ça va, vous êtes bien installés, voulez-vous des infos, discussion sur la météo, ...
par daniel_bel
05 nov. 2009 16:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Accés refusé ou interdit
Réponses : 37
Vues : 2575

Re: Accés refusé ou interdit

Pitin, 1170 euro/mois en 2005, joli loyer....
par daniel_bel
05 nov. 2009 16:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Accés refusé ou interdit
Réponses : 37
Vues : 2575

Re: Accés refusé ou interdit

Peut-être parce que pour gagner quelques places ils ont créé des emplacements trop petits... Moi je pense toujours qu'après tout nous avons par définition une voiture et donc le choix d'aller ailleurs voir si on est mieux reçus. Exemple: Besançon (Chalezeule) emplacement 5 euro, motorhome(camping ca...
par daniel_bel
05 nov. 2009 12:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le résumé des vacances 2009
Réponses : 23
Vues : 822

Re: Le résumé des vacances 2009

Sisteron, pas les Prés Hauts alors? Décidément, plus d'Alpes, plus d'Ardèche, faudra aller en Italie. Quand même, Ganagobie, la citadelle de Sisteron et toute l'histoire qui s'y rapporte, les villages perchés... Lure, Digne, Forcalquier, Mane, Manosque, les demoiselles...Giono, Contadour, Moustiers,...
par daniel_bel
05 nov. 2009 11:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le résumé des vacances 2009
Réponses : 23
Vues : 822

Re: Le résumé des vacances 2009

Nous aussi on ne pratique que le HS. Donc les commentaires associés à cette précision nous intéresseraient. On est passé en juin dans le 04 et les campings visités étaient super... Mais puisque mdame boude je ne vous dirai pas où... Disons quand même qu'il y a Sisteron, Barcelonnette et Larche de ch...
par daniel_bel
03 nov. 2009 17:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Anniversaire des 40 ans de l'Internet
Réponses : 28
Vues : 6563

Re: Anniversaire des 40 ans de l'Internet

J'ai dû commencer en 1976 ou 1977 (au boulot) sur une VAX de Digital. Usenet. Tout en texte évidemment. Un gros download, c'était une photo 16 bit en 1024*768. On imprimait des poster de dessins faits avec des caractères ASCI. Et les pack de disques durs (non môssieu les tambours n'existaient plus) ...
par daniel_bel
03 nov. 2009 12:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Les 110 ans de quoi?
Réponses : 9
Vues : 221

Re: Les 110 ans de quoi?

On les peut-être eu tard mais au moins on n'a pas du passer d'examen, nous . Je suis allé à la Maison Communale ("Mairie" dans d'autres régions) , j'ai dit je veux un permis B/E, et je suis sorti avec mon beau triptyque tout neuf. Je n'avais jamais conduit d'auto-non-tamponneuse à l'époque mais je s...

Aller sur la recherche avancée