La recherche a retourné 2827 résultats

par daniel_bel
10 juil. 2008 15:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Cales en bois ou bigfoot ???
Réponses : 48
Vues : 8325

- 1

:D :D


Et avec de hautes et denses haies SVP


Il en faut pour tous les goûts... :wink:
par daniel_bel
10 juil. 2008 15:34
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Ca marche les frigos en roulant ?
Réponses : 47
Vues : 11224

Tiens à propos, je ne crois pas que ca a été mentionné dans ce fil, mais j'espère que personne n'a oublié qu'un frigo à absorption ne fonctionne que parce que l'ammonique suit son petit trajet dans ses tuyaux..par gravité... Ca doit rester assez plat pour fonctionner. Si vous secouez la caravane, vo...
par daniel_bel
10 juil. 2008 15:23
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Ca marche les frigos en roulant ?
Réponses : 47
Vues : 11224

Moi j'ai eu plusieurs frigos, plusieurs caravanes, et je trouve les Dometic très anémiques par rapport aux Electrolux par exemple. Mes deux Electrolux débitaient/débite exactement la même production en 12 et 220, et il n'y a pas de raison que ce soit autrement d'ailleurs, la résistance est unique, s...
par daniel_bel
10 juil. 2008 14:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : locations caravane itinerante
Réponses : 12
Vues : 1980

Fred et Alex: acheter une cara c'est bien mais après c'est 30 euros par mois de garage 11 mois par ans = 330 euros. Moi qui ne part qu'un mois sur 2 ans ca fait 660 euros de base par vacances. Plus l'achat d'une caravane qui après 5 voyages aura 10 ans, plus l'assurance plus les taxes, les soucis de...
par daniel_bel
09 juil. 2008 17:02
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Cales en bois ou bigfoot ???
Réponses : 48
Vues : 8325

Ah oui, comme çà....

Moi je fais ca avec la voiture je mets la plaque inclinée devant la roue puis j'avance jusqu'à ce que ce soit bon...faut être deux...mais je pars jamais seul, je tiens à ma peau...
par daniel_bel
09 juil. 2008 16:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Cales en bois ou bigfoot ???
Réponses : 48
Vues : 8325

Je pige pas... le mover c'est un bidule pour déplacer la cara, quel rapport avec l'assiette? Je veux comprendre....
par daniel_bel
09 juil. 2008 16:44
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Cales en bois ou bigfoot ???
Réponses : 48
Vues : 8325

Pas bon pour moi, je lève les vérins j'attelle, je débloque le frein et je démarre avec le cric toujours sous l'essieu. Garanti. Je m'connais tu sais.... D'ailleurs je suis belge donc. Pas plus tard que la semaine passée je me suis payé le bon vieux gag séculaire. Tout remonter puis juste avant d'at...
par daniel_bel
09 juil. 2008 16:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Cales en bois ou bigfoot ???
Réponses : 48
Vues : 8325

Ben oui avec ma Rapido pliante je fais ca aussi, mais entre 500Kg sur 6 vérins et 1500Kg sur 4 vérins y'a une marge. Sur une caravane qui pèse 1T ou plus les vérins peuvent faire un léger ajustement pour soulager la suspension, deux-trois cm, mais pas question de rentrer à 5 dans une cara qui a une ...
par daniel_bel
09 juil. 2008 15:43
Forum : Sondages
Sujet : COMMANDE DE NOS AUTOCOLLANTS
Réponses : 38
Vues : 10031

Re: Fiche de BREHON

BREHON Jean Paul Rien de spécial quoi..... Moralité les flics c'est comme les truands, toujours essayer de passer inaperçu.. Ah où sont donc les bons vieux Starsky, Hutch, et autres flics de Beverley Hills, ou Dirty Harry. Ca c'était du flamboyant. Ils perdaient pas leur temps à remplir des paperas...
par daniel_bel
09 juil. 2008 15:13
Forum : Sondages
Sujet : COMMANDE DE NOS AUTOCOLLANTS
Réponses : 38
Vues : 10031

non parce que 1. la loi t'inderdit d'avoir un fichier personnel
2. on a tous le droit de te demander une copie de tes enregistrements et de demander une rectification...

Moi je m'appelle Brehon et je voudrais voir ma fiche :)
par daniel_bel
09 juil. 2008 14:59
Forum : Sondages
Sujet : COMMANDE DE NOS AUTOCOLLANTS
Réponses : 38
Vues : 10031

Je m'insurge contre ce concours, c'est pô juste, y'a Brehon qui connaît les adresses de tous les possesseurs.
Bon il est assermenté mais quand même, y'a doute...

Bon bon :arrow: :arrow: :arrow:
par daniel_bel
07 juil. 2008 13:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AHURISSANT... mais vrai
Réponses : 26
Vues : 5938

je zwanzais sur les performances atteintes une fois...
par daniel_bel
07 juil. 2008 12:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AHURISSANT... mais vrai
Réponses : 26
Vues : 5938

Pascal a écrit :Le record est autour de 500cv, mais là c'est une grosse préparation...
:D Suivie d'une grosse réparation??? 8)
par daniel_bel
07 juil. 2008 12:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AHURISSANT... mais vrai
Réponses : 26
Vues : 5938

Re: Véhicules bridés

Bonjour, Pour répondre à Fred et Alex, si tous les véhicules étaient bridés à 130 maxi, à vide, imagine la vitesse maxi avec une caravane d'1 tonne et 5 personnes dans ta voiture.... Pas tout-à-fait m'sieur. Un limiteur de vitesse agit seulement la vitesse atteinte, quelles que soient les condition...
par daniel_bel
04 juil. 2008 14:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AHURISSANT... mais vrai
Réponses : 26
Vues : 5938

Ben le peneu y va pas s'changer tout seul. Moi je crève (ou j'éclate) toujours à gauche....

Et avec la Rapido faut déplier les barres latérales pour enlever la roue gauche. Allez allez allez allééééé on est les champions.

Aller sur la recherche avancée