La recherche a retourné 68 résultats

par Cagouille 24
19 mai 2009 22:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : antenne tv
Réponses : 11
Vues : 1228

Re: antenne tv

Bonsoir, pour nous, j'ai opté pour une parabole de 60cm (auchan)à 30 € plus un tube d'1,2m (à la place de la roue jockey) et le démo de la maison ! un peu de cable bien caché et le tour est joué pour les prochaines vacances :wink: Seule question : est-ce-que cela fonctionnera au camping de valras ? jm
par Cagouille 24
26 avr. 2009 21:04
Forum : Télévision
Sujet : equipement satellite chez lidl le 30042009
Réponses : 64
Vues : 14413

Re: equipement satellite chez lidl le 30042009

Bonsoir à tous, Pensez-vous que cet article sera vendu en France ? Je pense que cela ferait le bonheur de mon petit monde pour les prochaines vacances...car lorsqu'il pleut régulièrment...un petit dessin animé ou film sympa....font bien passer la pillule d'une balade sous la pluie !!! :cry: Merci jm...
par Cagouille 24
09 févr. 2009 21:26
Forum : Porte vélos
Sujet : porte velo pour caravane
Réponses : 16
Vues : 8366

Re: porte velo pour caravane

Bonsoir tout le monde, j'ai le même soucis, :( d'autant qu'il faut en embarquer 5 :roll: ! Pour le moment je les installe à l'interieur, bien sanglés, pas de soucis, pas de vol :) mais un peu génant pour les arrêts casse-croute en cas de pluie :( . Ne serait-il pas possible de disposer d'un porte-vé...
par Cagouille 24
30 janv. 2009 22:14
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras plage : Camping Le Méditerranée ***
Réponses : 20
Vues : 25757

Re: (34) CAMPING VALRAS PLAGE : LE MEDITERRANEE

Bonsoir, Nous ne connaissons pas ce camping mais nous sommes allé au camping du domaine de la Yole valras plage et pour une première dans le sud nous étions contents. Certe gros camping mais la voiture n'a pas bougée sauf une fois pour les courses ! Nous y retournons cet été car avec les enfants c'e...
par Cagouille 24
26 janv. 2009 21:03
Forum : Télévision
Sujet : mat pour antenne
Réponses : 18
Vues : 9206

Re: mat pour antenne

Bonsoir à tous, Toutes vos idées sont sympas et je vais puiser une solution pour nos prochaines vacances ! Mon soucis serait plutôt de savoir quoi mettre au bout de la perche : quelle antenne, peu chère, passe partout...le top quoi !! Merci encore aux personnes qui cogitent pour les non-cogiteux :ro...
par Cagouille 24
21 nov. 2008 21:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Coup de gueule d'une quarantenaire au chomage !
Réponses : 12
Vues : 3411

Bonsoir Arlington,
Peut-être qu'un post sur le forum intitulé "offres boulot " permettrai à ceux d'entre nous qui cherche un job de faire jouer le bouche à oreille par le biais du clavier !
Courage à tous...
par Cagouille 24
07 nov. 2008 18:53
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 807
Réponses : 30
Vues : 3869

Bonsoir, Merci pour la doc !!! pour mon 807 de 109 poussifs :? Tout n'augmente pas, la preuve :wink: Pour ce qui est du pot pas de soucis "si possibilité " même sans la cagouille car nous sommes à 45' du Bugue (sans la charge roulante :roll: ). .....La pauvre, déjà quelle dort dehors faute de trouve...
par Cagouille 24
06 nov. 2008 22:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 807
Réponses : 30
Vues : 3869

Bonsoir, je possède un 807 2l hdi 110 ch de 2005, totalisant 150000 kms et je tracte une Adria de 950 k en charge. Bon c'est pas le top en montée sévère mais en général je suis à 10l/100 et je roule à 100 sur autoroute (que j'utilise au max pour la tranquilité (avis perso)). Si Bonaud peut me transm...
par Cagouille 24
26 sept. 2008 22:24
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping la yole *****
Réponses : 23
Vues : 18525

Bonsoir, pour nous, un camping calme, avec 3 enfants :cry: :? :( c'est difficilement envisageable .... ils veulent profiter un max des vacances pour des activités qu'ils ne peuvent avoir le reste des vacances. Pour ce qui est de "la yole" : usine => oui... mais j'ai fait ma sieste tous les jours à l...
par Cagouille 24
24 sept. 2008 13:12
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping la yole *****
Réponses : 23
Vues : 18525

Bonjour, nous avons séjourné dans ce camping cet été (du 6 au18juillet) et pour une première expérience nous avons été satisfaits; En effet nous recherchions quelque chose d'assez grand pour y trouver un max d'activités sans toucher la voiture. Emplacement de 80m2 environ, piscine(2 toboggan,2 grand...
par Cagouille 24
03 sept. 2008 18:45
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping Le Blue Bayou *****
Réponses : 12
Vues : 6210

Bonsoir à tous (ceux qui ont repris le boulot !!!!) Nous avons passer 15 jours dans ce camping de valras(http://www.campinglayole.com/) pendant juillet et cela c'est trés bien passé. OK pour certains c'est une "usine" mais pour nous avec 3 enfants de 10, 5 et 5 ! , les piscines sont obligatoires et ...
par Cagouille 24
23 août 2008 21:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : COMMENT ENLEVER UN VIEUX AUTOCOLLANT SUR TOIT CARAVANE ?
Réponses : 19
Vues : 10437

Bonsoir Arlington,
les pemières grandes vacances en Adria se sont-elles bien passées ?
Pour ce qui est de ton problème, tu peux utiliser de l'essence "F" qui m'a été recommandée par un professionnel pour décoller le restant de mastic noir lors du changement de lanterneau.
Bon courage..................
par Cagouille 24
17 août 2008 22:17
Forum : Auvents
Sujet : Votre avis: Avantage/inconvénients de la solette !!!!
Réponses : 11
Vues : 3648

Bonsoir, Je suis du coin (moins d'une heure de Sarlat) et à la vue de la météo de ces derniers jours et semble-t-il des jours suivants les averses suivent les belles éclaircies :? à moins que cela ne soit l'inverse :cry: ! Pour ma part (3 enfants) le auvent est obligatoire : un espace de jeu à l'abr...
par Cagouille 24
07 août 2008 21:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : TRUCS ET ASTUCES
Réponses : 247
Vues : 283894

Bonsoir à tous,
pour ma part, je mets 3 gouttes d'une p'tite prune locale dans mon café :wink: et je suis tranquille pour la corvée de vidange :lol: :oops: :lol:

Avec modération, cela va de soi ........
par Cagouille 24
28 juil. 2008 10:03
Forum : Gaz
Sujet : detendeur Viseo
Réponses : 4
Vues : 1291

Bonjour,
une solution serait de rendre la bouteille achetée et de prendre à la place un cube pour qui la consigne est remboursable jusqu'au 31 juillet et avec il te donne un clip gratuitement ! en plus je pense qu'il est plus léger...
Bons préparatifs.......nous....c'est fini.....tout est rangé :cry:

Aller sur la recherche avancée