La recherche a retourné 223 résultats

par fromlok
09 août 2015 10:30
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE
Réponses : 66
Vues : 50896

Re: CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE

comment fixer l'élément extérieur par la fenêtre si c'est à l'étage? Je sais que c'est cucu comme question, mais je ne visualise pas le système de fixation. Si j'ai tout lu, il ne fait pas chauffage comme certains autres? merci ;-)
par fromlok
08 août 2015 14:46
Forum : Climatiseurs
Sujet : Clim DIY avec "x" bouteille d'eau gelées ?
Réponses : 5
Vues : 8115

Re: Clim DIY avec "x" bouteille d'eau gelées ?

c'est de la daube, on a testé, ..... risible, le ventilé est plus efficace
par fromlok
08 août 2015 14:44
Forum : Climatiseurs
Sujet : CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE
Réponses : 66
Vues : 50896

Re: CLIM PORTABLE VITE INSTALLEE

Daniel je remonte ce sujet pour te poser quelques petites questions: si je prend le modèle le plus puissant sera t'il trop fort pour la cara, j'explique, je voudrais l'employer pour la maison aussi, la pièce est bien plus grande que la rapido, plus de 55 m3, et comme on cherche une clim portable pou...
par fromlok
01 juil. 2015 08:44
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido Club 30, Problème toit télescopique
Réponses : 7
Vues : 9950

Re: Rapido Club 30, Problème toit télescopique

bonjour vous tous, je sais nous somment 1 an plus tard, mais voilà je me pose une question, quant je referme le toit, la première étape est de basculer les panneaux avant ou arrière, comment les tirez vous vers vous, moi il ne vient pas tjs suffisamment, je dois l'attraper délicatement par le caoutc...
par fromlok
24 juin 2015 14:32
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : protection du guide jonc
Réponses : 14
Vues : 3778

Re: protection du guide jonc

j'ai 2 x 1,80 m environ, je pense remettre du sikaflex au début et la fin (comme à l'origine), en plus je me suis aperçue que je vais devoir insérer une sorte de petite bavette débordante sous la fin du rail, rapido a mal conçu cet endroit et de l'humidité a commencé à s'infiltrer au plancher. :evil:
par fromlok
24 juin 2015 14:24
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 46728

Re: Rapido 42CP, toit relevable et verins

Ils sont gentil chez rapido , assisté ..... , beeennnn ils ont une drôle de conception de l'assisté, ..... chez eriba il faut pas pousser comme un damné, c'est vraiment mieux foutu ;-) merci Daniel , mais j'adore tout de même ma pépette rapido.
par fromlok
24 juin 2015 08:58
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : protection du guide jonc
Réponses : 14
Vues : 3778

Re: protection du guide jonc

===7 ohhhhh domaseau mais pourquoi donc cela prend autant de temps, moi qui pensais faire ça en un tour de cuillère à pot. Tu m'effraie là, je voulais le faire samedi, si tu as un conseil retour d'expérience ça serait sympa :mrgreen:
par fromlok
24 juin 2015 08:51
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 46728

Re: Rapido 42CP, toit relevable et verins

Merci Daniel, à l'occasion hein ;-) te met pas martel en tête. Je prend la partie lit et mon mari l'arrière , j'ai un PEU plus facile, parfois ça fonctionne sans soucis, mais des fois ça chipote malgré la mise à niveau du plancher avant de relever le toit. Je vais tout de même aller voir ça de plus ...
par fromlok
23 juin 2015 15:01
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 46728

Re: Rapido 42CP, toit relevable et verins

si je dois me baisser un peu tout de même, et mon mari fait 1,75m, mauvaise langue Guile ;-)
par fromlok
23 juin 2015 13:08
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : protection du guide jonc
Réponses : 14
Vues : 3778

Re: protection du guide jonc

je vais tenter de trouver le sikaflex en belgique et comparer avec un nouveau cache visses, je dégraisse avec le l'éther avant je présume ;-) et en y réfléchissant si je remplace le ruban il faudra de toute manière mettre du mastic pour le coller au mastic rigide exitant en début et fin de ruban, si...
par fromlok
23 juin 2015 10:58
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : protection du guide jonc
Réponses : 14
Vues : 3778

Re: protection du guide jonc

Merci de la réponse, quel style le mastic , il en existe à prise rapide? pour ne pas rester à pousser sur le ruban en place jusqu'à ce que le mastic soit sec ;-)
par fromlok
23 juin 2015 09:47
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : protection du guide jonc
Réponses : 14
Vues : 3778

protection du guide jonc

Bonjour à tous, une photo plus explicite que des mots. On dirait que la protection plastique a rétrécit??? je ne parvient plus à le maintenir fixé en place, quant on roule il se détache bien plus, dans le rétro voir ce truc batifoler au vent est juste très énervant . Je pense le coller par endroit a...
par fromlok
23 juin 2015 08:11
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 46728

Re: Rapido 42CP, toit relevable et verins

flute alors il me manque 30cm, avec mes 1,60m je suis loin du compte lol, mais pour le dodo j'ai plus de marge en longueur
par fromlok
22 juin 2015 14:55
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Rapido 42CP, toit relevable et verins
Réponses : 49
Vues : 46728

Re: Rapido 42CP, toit relevable et verins

Daniel, nous avons un store dans une housse qui reste à demeure (sauf l'hivers) c'est le plus petit, il pèse environ 13 kg si mes souvenirs sont bons. Je ne vois pas de ressort pour lever le toit , je ne pense pas qu'il soit "assisté" c'est à la force des biscotaux ou du dos aille aille, ont rajeuni...

Aller sur la recherche avancée