La recherche a retourné 223 résultats

par fromlok
22 juil. 2014 15:32
Forum : Auvents
Sujet : rallonge piquet caravanstore?
Réponses : 31
Vues : 11438

Re: rallonge piquet caravanstore?

Ah oui ça je sais :lol: , mais il est possible de les placer sur la caravane aussi ;-) j'ai toujours un chien pour venir s'emmêler la laisse autour des pieds du store et ça les plient, c'est galère pour le rangement.
par fromlok
15 juil. 2014 08:37
Forum : 18 Cher
Sujet : (18) Aubigny-sur-Nère : Camping Des étangs ***
Réponses : 90
Vues : 73564

Re: (18) Aubigny-sur-Nère : les étangs ***

Le sanitaire du fond? il y a un nouveau sanitaire? par contre ce serait super qu'il soit fermé comme l'autre, pas négligeable quant le temps n'est pas à la bonne. La piscine était déjà ouverte le mois d'aout 2013 ;-)
par fromlok
29 juin 2014 12:32
Forum : Auvents
Sujet : rallonge piquet caravanstore?
Réponses : 31
Vues : 11438

Re: rallonge piquet caravanstore?

je sais pas pourquoi mais en regardant la photo, j'ai l'impression que je gagnerais pas spécialement beaucoup plus de hauteur avec les attaches plus hautes, mais je me trompe peut-être. j'ai regardé en déplaçant une latte en guise de piquet sur la photo, on dirait que les remonter n'arrange pas vrai...
par fromlok
29 juin 2014 11:50
Forum : Auvents
Sujet : rallonge piquet caravanstore?
Réponses : 31
Vues : 11438

Re: rallonge piquet caravanstore?

merci le parrain, reste à espérer qu'un tasseau passe par là, pour le moment il est vissé dans le bas du bois du coffre sous le lit .
par fromlok
29 juin 2014 11:43
Forum : Auvents
Sujet : rallonge piquet caravanstore?
Réponses : 31
Vues : 11438

Re: rallonge piquet caravanstore?

Tient Viscarien, ton toit doit vraiment être beaucoup plus lourd a soulever avec ce modèle de store, déjà nous avons difficile car je suis pas grande. Je rêve d'un système à manivelle pour soulever le plateau ;-)
par fromlok
29 juin 2014 11:37
Forum : Auvents
Sujet : rallonge piquet caravanstore?
Réponses : 31
Vues : 11438

Re: rallonge piquet caravanstore?

Viscarien , si je regarde ton store il fait toute la longueur du toit, donc déjà les piquets ont la possibilité d'être plus long, si mon store avait les piquets plus grand ce serait moins le problème probablement. replacer plus haut me fait craindre d'arriver en plein milieu d'un panneau et placer u...
par fromlok
28 juin 2014 23:17
Forum : Auvents
Sujet : rallonge piquet caravanstore?
Réponses : 31
Vues : 11438

Re: rallonge piquet caravanstore?

Arfff, ça aurait pu arriver à un français... ===1 et un coup de pied au c.. pour sortir plus vite ;-) j'ai dit pas rigoler! bon je vous autorise a dire des conneries, mais il me faut une solution les enfants. Ici je pense les attaches placées dans les endroits renforcés, plus haut ce ne sera peut-ê...
par fromlok
28 juin 2014 22:51
Forum : Auvents
Sujet : auvent independant
Réponses : 6
Vues : 3048

Re: auvent independant

Moi j'ai acheté ce modèle et peut le passer dans le rail de la rapido ou sur la rehausse, j'ai fait placer un rail dans la partie qui se lève (avec un caravane store à demeure) , ce modèle est bien aéré.
par fromlok
28 juin 2014 22:20
Forum : Auvents
Sujet : rallonge piquet caravanstore?
Réponses : 31
Vues : 11438

rallonge piquet caravanstore?

Bonjour, ne pas rire svp, c'est pas marrant :lol: Pour l'histoire: ce store est le plus petit des caravanstore et avec les chiens attachés c'était pas pratique d'avoir les piquets du store au sol, donc nous avons fait placer les attaches sur le flan de la caravane (chez un professionnel je précise) ...
par fromlok
01 mai 2014 11:36
Forum : Gaz
Sujet : Adaptateur cric bouteille
Réponses : 35
Vues : 10927

Re: Adaptateur cric bouteille

Mdame Lili a écrit : Au camping de Saint-flour, le dénivelé dans les 2 sens était tellement important que des planchettes ont dû être placées sous le marche-pied.
des fois il y aurait même la possibilité de ne pas descendre les vérins, le cul est par terre MDR ===1
par fromlok
29 avr. 2014 14:40
Forum : Gaz
Sujet : Adaptateur cric bouteille
Réponses : 35
Vues : 10927

Re: Adaptateur cric bouteille

ah :arrow: il vous semble indispensable de placer un adaptateur" entre le châssis et la tête de cric :?: car sur un cric roulette la surface de la "tête" est plus grande qu'un cric bouteille. Qu'en pensez vous.
par fromlok
28 avr. 2014 21:15
Forum : Gaz
Sujet : Adaptateur cric bouteille
Réponses : 35
Vues : 10927

Re: Adaptateur cric bouteille

et bien pour moi, jusqu'a présent le cric bouteille a servi à remettre mon chalet de jardin en place, les bois avaient bougés avec la tempête :roll: mais pour la caravane pas encore :mrgreen: Nous avons fait avec les vérins jusqu'à présent. :?
par fromlok
28 avr. 2014 20:06
Forum : Gaz
Sujet : Adaptateur cric bouteille
Réponses : 35
Vues : 10927

Re: Adaptateur cric bouteille

ben c'est celui là que j'ai acheté :lol:
par fromlok
28 avr. 2014 16:18
Forum : Gaz
Sujet : Adaptateur cric bouteille
Réponses : 35
Vues : 10927

Re: Adaptateur cric bouteille

bonjour à tous, question (peut-être stupide à vos yeux ;-)) : le cric bouteille vous le placez où au juste, au niveau de l'essieu de la roue ou plutôt vers les verins ? Car si je prend mon cas, près de la roue, on oublie car pas assez de hauteur pour placer un cric bouteille sous une rapido, même pa...
par fromlok
22 oct. 2013 09:13
Forum : 18 Cher
Sujet : (18) Aubigny-sur-Nère : Camping Des étangs ***
Réponses : 90
Vues : 73564

Re: (18) Aubigny-sur-Nère : les étangs ***

Nous y avons passé une semaine fin aout, toujours aussi sympa Philippe , la piscine est presque finie, mais la météo pas assez chaude pour y faire trempette. Nous avons gouté le couscous réchauffé (chaud chaud), super pratique quant vous arrivez le soir et que vous devez encore installer la caravane...

Aller sur la recherche avancée