La recherche a retourné 320 résultats

par Gluard
25 sept. 2016 16:27
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover prestige 2 sur Caravelair Odysea 460
Réponses : 45
Vues : 19410

Re: Mover prestige 2 sur Caravelair Odysea 460

Bonjour J'ai une 45 AH sur mon mover , mais ce dernier ne me servira que pour remiser ma caravane sur mon terrain C'est plat , du gravillon donc ça roule bien Je dois la caser entre le portail ,la clôture ,le puit et la veranda : ça passe mais avec 10 cm de réserve Pour les terrains de camping , je ...
par Gluard
22 sept. 2016 19:29
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover prestige 2 sur Caravelair Odysea 460
Réponses : 45
Vues : 19410

Re: Mover prestige 2 sur Caravelair Odysea 460

Bonjour 2 mois et demi sont passés J'ai du reporter mes essais , ils sont concluants J'ai pu placer ma caravane exactement ou j'avais prévu , elle est maintenant garée, sur cales et sous alarme , en attendant de partir ,lorsque les aléas de la vie nous le permettrons . Je dois reconnaître que je n'é...
par Gluard
24 août 2016 11:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 12925
Vues : 1201068

Re: météo du jour !!!

Bonjour
Canicule dans les Ardennes
J'ai jamais vu ça un 24 août ,et j'ai pourtant plus de 3/4 de siècle
Qui sait ,on va peut être rallumer le poêle dans quinze jours, alors profitons en :)
Amitié. Gluard
par Gluard
27 juil. 2016 19:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Peut t"on y passer la nuit ?
Réponses : 13
Vues : 4707

Peut t"on y passer la nuit ?

Bonjour , Ce matin , je suis passé près du lac de Bairon et j'ai remarqué sur plusieurs parkings Interdit aux campings cars de 22 h à 8 h le panneau ressemble aux panneaux réglementaires , avec un camping car dessiné je voudrai savoir si on peut y stationner la nuit avec une caravane , puisque ce n'...
par Gluard
13 juil. 2016 15:01
Forum : Electricité
Sujet : La 13 broches , depuis qu'elle année sur Caravelair
Réponses : 21
Vues : 6106

Re: La 13 broches , depuis qu'elle année sur Caravelair

Bonjour Ça y est ,tout fonctionne comme je le désirais J'ai cablé le 12 v après contact sur l'alimentation 12 v du frigo J'ai prévu le 12 v permanent ,je l'ai laissé en attente dans le boitier sous la caravane . Caravelair m'a envoyé les schémas qu'ils avaient ,j'ai été agréablement surpris , surtou...
par Gluard
12 juil. 2016 11:51
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Anti lacet Westfalia 55 k
Réponses : 1
Vues : 1966

Anti lacet Westfalia 55 k

Bonjour Je cherche l'avis de possesseurs ce type d'anti lacet, j'ai ce modèle monté sur ma Caravelair d'occasion ,et le concessionnaire me l'a livrée avec le boitier généreusement graissé, jusque maintenant , tous les anti lacets de mes caravanes n'ont jamais eu de graisse à l'intérieur, Merci , Gluar
par Gluard
04 juil. 2016 20:18
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover prestige 2 sur Caravelair Odysea 460
Réponses : 45
Vues : 19410

Re: Mover prestige 2 sur Caravelair Odysea 460

Bonjour C'est monté, j'ai du fabriquer des cales , mais pas de problèmes de hauteur,il me reste 16 cm de garde au sol ,ils tolèrent 11 cm sur le guide de montage . J'ai monté le coupe batterie à l'extérieur, pour l'instant, j'ai mis une batterie de 45 ah ,j'en ai une en stock. J'ai fais un essai dan...
par Gluard
03 juil. 2016 19:45
Forum : Electricité
Sujet : La 13 broches , depuis qu'elle année sur Caravelair
Réponses : 21
Vues : 6106

Re: La 13 broches , depuis qu'elle année sur Caravelair

Bonjour La caravane est dans la cour ,la concession m'a bien monté une 13 broches ,mais ne m'à branché que l'éclairage ,c'était prévu J'ai viré tous les caches des boîtiers électriques , pas terrible l'installation , heureusement que les voitures ne sont pas construites sur le même principe Il y a q...
par Gluard
30 juin 2016 14:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : permis Eb suppression visite medicale
Réponses : 88
Vues : 32068

Re: permis Eb suppression visite medicale

Bonjour J'ai le EB depuis x années , Depuis plusieurs années , je ne l'ai pas repassé car les visites devenaient une contrainte , , j'ai plus de 75 ans et une visite annuelle , je commençais à saturer , et mon porte feuille aussi. Toutefois , je pense que la suppression n'est peut être pas très heur...
par Gluard
26 juin 2016 16:28
Forum : Electricité
Sujet : feux position arrière gauche ne fonctionne pas.
Réponses : 6
Vues : 2244

Re: feux position arrière gauche ne fonctionne pas.

Bonjour C'est le plot 7 qui envoi le courant sur la veilleuse gauche Êtes vous sur que sur votre remorque et votre porte velo ,l'alimentation des veilleuse ne soient pas connectés sur la borne 4 c'est courant lorsqu'il n'y a que 2 lampes,personnellement je contrôlera d'abord ma prise voiture ,surtou...
par Gluard
16 juin 2016 19:21
Forum : Electricité
Sujet : La 13 broches , depuis qu'elle année sur Caravelair
Réponses : 21
Vues : 6106

Re: La 13 broches , depuis qu'elle année sur Caravelair

Bonjour Merci aux gens qui m'ont répondu, en privé ou en direct Je ne connais toujours pas la date du passage de 7 à 13 broches ,je suis passé chez mon concessionnaire ,Votre caravane est de 97 , elle est en 13 broches On va vérifier, manque de chance ,d'une part le câble est coupé, la concession a ...
par Gluard
15 juin 2016 14:10
Forum : Electricité
Sujet : La 13 broches , depuis qu'elle année sur Caravelair
Réponses : 21
Vues : 6106

La 13 broches , depuis qu'elle année sur Caravelair

Bonjour
J'ai cherché sur le site ..peut-être mal
La prise 13 broches est montée depuis qu'elle année sur les C aravelair
Si quelqu'un connaît, Merci
Cordialement. Gluard
par Gluard
08 juin 2016 19:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Péages
Réponses : 163
Vues : 49622

Re: Péages

Bonjour
Pas de barre de hauteur ,mais êtes vous sur qu'il n'y ai pas de capteur de hauteur , je serai etonné que rien ne soit prévu, ou alors , les peagistes ontt bien changé. .....
Amitiés Gluard
par Gluard
03 juin 2016 20:07
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover prestige 2 sur Caravelair Odysea 460
Réponses : 45
Vues : 19410

Re: Mover prestige 2 sur Caravelair Odysea 460

Bonjour J'ai commandé dimanche soir le mover prestige 2 Deux colis , un reçu hier , l'autre aujourd'hui Obelink est un site sérieux,les cartons d'emballage sont robustes et très épais, heureusement car ils ont l'air de ne pas avoir été ménagé. Comme on dit , maintenant , ya pu ka Je prends livraison...
par Gluard
26 mai 2016 22:22
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover prestige 2 sur Caravelair Odysea 460
Réponses : 45
Vues : 19410

Re: Mover prestige 2 sur Caravelair Odysea 460

Merci des conseils Je ne prends livraison de la caravane que le 1 juillet ,le concessionnaire a beaucoup de travail et je ne pars pas avant septembre ,je préfère laisser la place aux gens qui travaillent . Je dois commander le mover , certainement chez Obelink, j'ai déjà commandé plusieurs fois chez...

Aller sur la recherche avancée