La recherche a retourné 162 résultats

par Bacani
09 déc. 2008 11:52
Forum : Sondages
Sujet : GPS
Réponses : 49
Vues : 9210

+1 pour un GPS portable. Ils sont en général moins chers que ceux monté en véhicules. Les mises à jours sont plus faciles. On trouve tout sur le web. Et vous pouvez l’utiliser d’autres véhicules. De plus comme dit tonton 34, l’ajout de poi facilite la recherche de campings, station essence, radars e...
par Bacani
09 déc. 2008 11:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone
Réponses : 14
Vues : 2290

Merci a toi Bernard44 pour tous ces conseils ! ! !

A+ :wink:
par Bacani
09 déc. 2008 11:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Energies - L'U E signe l'arrêt de mort de la vieille ampoule
Réponses : 33
Vues : 3847

De mon coté, je ne suis pas satisfait des nouvelles ampoules : - Allumage progressif, il ne faut pas être pressé et en mettre dans un couloir. Aie, aie, aie - Le prix, trop c’est trop … - Et la durée de vie ! ! ! Sur la dizaine d’ampoule que j’ai acheté dans différents magasins, plus de la moitiés s...
par Bacani
02 déc. 2008 14:41
Forum : Sondages
Sujet : utilisation de deshumidificateurs
Réponses : 16
Vues : 3873

Je n’avais pas pensé à mettre un déshumidificateur dans la caravane pendant l’hiver, c’est une très bonne idée ! Merci a tous pour le tuyau ! Le mode d’emploi de ma caravane conseil de mettre en marche le chauffage une fois pas mois et de ventiler ! Ce que je fais depuis Septembre ! Mettre un déshum...
par Bacani
28 nov. 2008 01:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pure curiosité : vous êtes mariés depuis combien de temps ?
Réponses : 113
Vues : 19748

Et bien pour nous c'est les noces de laine ...

Et oui c'est encore tout frais !
par Bacani
27 nov. 2008 01:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Les ordinateurs soumis à la redevance
Réponses : 24
Vues : 2778

Salut a tous, Ils vont supprimer la pub après 20h, il faut bien qu’ils trouvent de nouveaux revenus. Par contre pour regarder la TV sur un PC il y a plusieurs solutions, et l’une d’elle consiste à télécharger gratuitement un programme qui permet de visualiser des chaînes diffusées gratuitement sur l...
par Bacani
26 nov. 2008 11:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pourquoi la subaru ne s'est pas vendue au salon de francfort
Réponses : 11
Vues : 586

Vous avez dit SUBARU. Alors voici juste un petit essai ...

http://video.kenblockracing.com/flash/s ... autoplay=0
par Bacani
24 nov. 2008 13:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Que lisez-vous comme magasine sur le camping ?
Réponses : 32
Vues : 3435

Que lisez-vous comme magasine sur le camping ?

Salut a tous, J'espère ne pas ouvrir un sujet qui existe déja ! (Si c'est le cas pardon !) Puis-je vous demander quelles magasines vous avez l’habitude d’acheter et de feuilleter ? (Sur le camping caravaning bien sur) Nouveauté, sujet divers, bonnes adresses, etc … Ou de bonnes adresses de site web ...
par Bacani
24 nov. 2008 13:25
Forum : Eau
Sujet : Remplissage réservoir d'eau propre ???
Réponses : 51
Vues : 10584

Toujours sur le même sujet (remplissage du réservoir d’eau propre) Je viens de lire tous ce vous avez écrit sur le sujet et une deuxième jerrican me parait une bonne idée pour moi qui n’ai pas de remplissage par l’extérieur. J’ai juste un jerrican de 12 à 13 litres qui était dans le cabinet de toile...
par Bacani
23 nov. 2008 00:02
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : attelage
Réponses : 40
Vues : 3014

Il me semble aussi que « le passage à la valise » comme vous l’appelez, désactive le feu de brouillard arrière de la voiture lorsqu’une caravane est branchée pour ne pas éblouir le conducteur. Il n’y a alors que le feu de brouillard de la caravane qui fonctionne. (s’il y en a un !) Ce sont ces détai...
par Bacani
22 nov. 2008 19:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vitesses des attelages...... 130 ou 110 Suite et FIN !!!!!
Réponses : 33
Vues : 5023

Avez-vous déjà calculé le temps gagné pour un même trajet entre 100, 110 et 130 ?
C’est de l’ordre de quelques minutes
Il faut prendre le temps de vivre, et ne pas ce prendre la tête pour une histoire de vitesse.
Enfin ce n’est que mon avis !
par Bacani
22 nov. 2008 19:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : attelage
Réponses : 40
Vues : 3014

Salut a toi le caravanier, Je n’ai pas de C5 mais une 407. Et j’y ai récemment posé une attache. Ayant dans un premier temps prévu de poser un modèle pas cher chez un revendeur de pièces détachées, j’ai vite changé d’avis après avoir vu les éclats de peinture sur l’attache et la prise en 7 broches a...

Aller sur la recherche avancée