La recherche a retourné 86 résultats

par gill
12 oct. 2016 22:01
Forum : 67 Bas Rhin
Sujet : (67) OBERNAI Camping Municipal 3* le Vallon de l'EHN
Réponses : 9
Vues : 18260

Re: (67) OBERNAI Camping Municipal 3* le Vallon de l'EHN

Je confirme très bon camping avec électricité 16 ampères.
par gill
16 juin 2016 22:06
Forum : Itinéraires
Sujet : Chambéry Fréjus
Réponses : 17
Vues : 8095

Re: Chambéry Fréjus

Trajet Grenoble /Sisteron (à peu près 135 kms) effectué en 2h30mn sans forcer et avec une circulation fluide,l'itinéraire est assez roulant pour de la montagne.
par gill
07 juin 2016 22:40
Forum : Itinéraires
Sujet : Chambéry Fréjus
Réponses : 17
Vues : 8095

Re: Chambéry Fréjus

Déja emprunté cet itinéraire dans les deux sens avec 110cv et caravane de 1100kg et 140cv pour caravane de 1360 kg et aucun problème.Pour cette année ce sera toujours 140cv et caravane de 1500kg.
par gill
22 mai 2016 17:12
Forum : Itinéraires
Sujet : Belgique - Vallon Pont D'arc
Réponses : 12
Vues : 8083

Re: Belgique - Vallon Pont D'arc

En venant par le nord de la vallée du Rhone je passe toujours par Montélimar,puis direction Aubenas par la RN 102 en passant par Le Teil puis après Villeneuve de Berg et une dizaine de kms avant Aubenas je prends la D103 direction Ruoms, Vallon ect...Je trouve cet itinéraire plus roulant que par Pri...
par gill
09 mai 2016 21:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où partez-vous cet été ?
Réponses : 112
Vues : 33397

Re: Où partez-vous cet été ?

Idem,la corse,le nord ou le sud ou les deux nous avons juste réservé le ferry.
par gill
01 mai 2016 15:29
Forum : Itinéraires
Sujet : Besoin info pour ramatuelle....
Réponses : 14
Vues : 6789

Re: Besoin info pour ramatuelle....

Déjà emprunté plusieurs fois l'itinéraire Le Cannet des Maures, La Garde Freinet, Grimaud par la D558,pas de gros soucis avec une caravane Burstner averso 465 de 7.20 m,ça tourne c'est sur mais ça roule.Bonne route.
par gill
07 avr. 2016 22:33
Forum : Caravaneige
Sujet : caravaneige des saisies fermé??
Réponses : 10
Vues : 7686

Re: caravaneige des saisies fermé??

Bonsoir,il y a donc bien des caravanes qui ont fréquenté ce "nouveau camping ou caravaneige"les installations prévus doivent être finis(sanitaire bornes ect...)par contre comment est le sol?(cailloux,béton,terre)
par gill
28 mars 2016 22:48
Forum : Itinéraires
Sujet : Traversée en ferries pour aller en Corse
Réponses : 61
Vues : 29847

Re: Traversée en ferries pour aller en Corse

Moby lines propose des traversées nice /bastia pour cette année,allons peut-être tester cet été.
par gill
25 mars 2016 13:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Johan Cruyff nous a quitté
Réponses : 3
Vues : 1589

Re: Johan Cruyff nous a quitté

Un type qui jouait et faisait aimer le foot,il avait du respect pour le supporter et le téléspectateur:du jeu et du spectacle aussi bien en tant que joueur qu'entraineur(le match nul jusqu'aux tirs au but:connait pas).
Adieu grand footballeur.
par gill
23 mars 2016 21:08
Forum : Caravaneige
Sujet : Recherche camping proche station de ski......
Réponses : 21
Vues : 11827

Re: Recherche camping proche station de ski......

Aussois et Valloire sont deux beaux villages dotés de bon camping,il est vrai qu'Aussois sera plus favorable pour aller faire du ski dans les domaines alentours(même les amateurs de ski de fond seront servis)quant à Valloire les possibilités d'aller sur d'autres domaines (les Sybelles,les Karelis)né...
par gill
22 mars 2016 15:56
Forum : Caravaneige
Sujet : Recherche camping proche station de ski......
Réponses : 21
Vues : 11827

Re: Recherche camping proche station de ski......

Lorsque je décris la situation de Valloire en altitude,ce n'est pas une contrainte bien au contraire,c'est pour répondre à l'intitulé du post et à la précision apportée de 400m d'altitude,de plus,j'y suis allé à Noel(il n'y avait pas de neige) et retourné en février(où là il y avait plus de neige et...
par gill
20 mars 2016 00:31
Forum : Caravaneige
Sujet : Recherche camping proche station de ski......
Réponses : 21
Vues : 11827

Re: Recherche camping proche station de ski......

Bonsoir,il y a aussi Bourg d'Oisans où se trouvent deux campings avec piscine pour l'un d'eux,je crois, et pour le ski les domaines des Deux Alpes et Alpe d'Huez ne sont pas loin.Sinon en Tarentaise il y a Bourg St Maurice et Landry proches des domaines de La Plagne ,les Arcs,La Rosière et en poussa...
par gill
05 févr. 2016 23:27
Forum : Caravaneige
Sujet : Camping Caravaneige de Valloire
Réponses : 36
Vues : 25511

Re: Camping Caravaneige de Valloire

Bonsoir,il m'a semblé voir 13 ampères pour l'électricité au prix de 5,60€. Juste une question très importante:est ce qu'il reste de la neige au village?J' ai vu qu'en haut il y en a suffisamment et que presque toutes les pistes sont ouvertes (71/81 à la dernière mise à jour)mais avec les température...
par gill
11 janv. 2016 07:23
Forum : Caravaneige
Sujet : séjour en caravaneige abandonné
Réponses : 83
Vues : 46311

Re: séjour en caravaneige abandonné

Merci pour les photos du camping enneigé,nous,nous n'avons vu que du vert et les feuilles mortes;nous étions au 54,certes un peu loin des sanitaires mais vaste emplacement et sans vis à vis;nous avons réservé le 27 pour février/mars.Y aurait il une malédiction sur les adeptes du caravaneige car notr...
par gill
03 janv. 2016 18:35
Forum : Caravaneige
Sujet : séjour en caravaneige abandonné
Réponses : 83
Vues : 46311

Re: séjour en caravaneige abandonné

De retour de Valloire où nous avons passé un agréable séjour malgré un manque de neige, heureusement le camping ne nous a pas déçu, nous y retournerons pour les vacances de février/mars et d'après le gérant(fort sympathique)nous devrions avoir plus de neige que là.Effectivement en partant hier matin...

Aller sur la recherche avancée