La recherche a retourné 86 résultats

par gill
29 janv. 2015 23:04
Forum : Itinéraires
Sujet : Traversée en ferries pour aller en Corse
Réponses : 61
Vues : 29562

Re: Traversée en ferries pour aller en Corse

Ayant séjourné une dizaine de fois en corse donc autant de traversée avec la caravane,j'ai pu tester les trois compagnies sncm,corsica et moby et n'ai jamais eu de problèmes mais je partage tout à fait l'analyse et les commentaires de caravanix en précisant que EUROMER(prestataire avec lequel je res...
par gill
24 janv. 2015 22:45
Forum : Caravaneige
Sujet : Adria 542pk + caravaneige
Réponses : 22
Vues : 19699

Re: Adria 542pk + caravaneige

Bonsoir,je viens d'apercevoir la photo d'une caravane avec un sas au Grand Tetras et au moment des vacances de noel(période scolaire) ce qui m'amène à penser; est ce que la gérante du camping a changer d'avis concernant l'installation d'une caravane avec un sas car lorsque nous y avions séjourné (va...
par gill
29 nov. 2014 22:43
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige
Réponses : 111
Vues : 61706

Re: Caravaneige

Laguiole station de ski?Je ne connais pas.Peut on savoir quel domaine skiable et quel caravaneige ? Je n'arrive pas à trouver sur le net.Pour la route et plus précisément les montées en station , jamais rencontré de problèmes avec la neige car routes toujours déneigées.Je confirme : le caravaneige e...
par gill
04 sept. 2014 15:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Vol Carado C161L
Réponses : 6
Vues : 2813

Re: Vol Carado C161L

Bonjour,sommes passés par cette épreuve tout récement,vacances prévues en Croatie pour 3 semaines,camping réservé à SPLIT départ prévu le 26/07 avec itinéraire tracé (alpes Bavaroises,Autriche,Slovenie,Croatie par le site de PLIVITCE)et catastrophe vol de notre caravane le 2 juillet chez notre garde...
par gill
03 juil. 2014 10:51
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : ATTENTION : voici la liste des caravanes volées
Réponses : 70
Vues : 120220

Re: ATTENTION : voici la liste des caravanes volées

Nous venons de nous faire voler notre caravane dans la nuit du 01/07/2014 au 02/07/2014 dans la ferme de notre garde caravane dans le département de SEINE ET MARNE(à coté de GUIGNES).C'est une BURSTNER AVERSO 465 TS de 2008 (18/02/2008) blanche équipée d' enduro mover,d'un AKS 1300. Immatriculation:...
par gill
09 juin 2014 17:28
Forum : Assurances
Sujet : Couverture complète aux ACM
Réponses : 24
Vues : 9360

Re: Couverture complète aux ACM

Nous aussi assurés pour voiture et caravane aux ACM,juste un sinistre sur la caravane à déclarer et bien remboursé,donc coté assurance:rien à dire.Par contre du coté assistance nous avons rencontré quelques petits problèmes notament en cas d'immobilisation du véhicule tracteur suite à une panne(pann...
par gill
07 mai 2014 23:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : demande d'aide.
Réponses : 34
Vues : 10851

Re: demande d'aide.

C'est fait,bonne chance!
par gill
13 nov. 2013 15:47
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige
Réponses : 111
Vues : 61706

Re: Caravaneige

Merci pour les infos sur Orelle et les forfaits.
a+
par gill
12 nov. 2013 22:08
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige
Réponses : 111
Vues : 61706

Re: Caravaneige

L'option Orelle,que j"ai oublié de mentionner,permet l'accès à un grand domaine,par contre j'aimerai savoir si un forfait 6 jours pour une station de maurienne moyennant une extension financière nous donne accès au domaine de Val-Thorens. De plus le camping municipal d' Orelle,qui figure sur le guid...
par gill
10 nov. 2013 20:58
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige
Réponses : 111
Vues : 61706

Re: Caravaneige

Pour les Saisies la remarque est ... juste,mais l'espace diamant offre des pistes un peu plus attractives notamment du coté de Praz sur Arly et ND de Bellecombe ,de plus il y a des possibilités d'aller skier sur d'autres domaines voisins comme Les Contamines par Hauteluce avec le forfait espace diam...
par gill
08 nov. 2013 23:29
Forum : Caravaneige
Sujet : Caravaneige
Réponses : 111
Vues : 61706

Re: Caravaneige

Bonsoir, Le caravaneige des Saisies est très bien situé pour le ski de piste,il est pratiquement ski au pied,ESF juste à 10 m en contre-bas et une remontée mécanique à une dizaine de mètres également (au choix : tu montes jusqu'en haut et te laisses glisser jusqu'au camping ou tu lâches la perche à ...
par gill
29 juin 2013 15:05
Forum : Déplace caravane
Sujet : Réinitialiser une télécommande Enduro Moover
Réponses : 5
Vues : 4037

Re: Réinitialiser une télécommande Enduro Moover

Télécommande réinitialisée selon même procédé,par contre pas les mêmes voyants (couleur)mais du moment que cela fonctionne.Un grand merci à toi pour ton aide précieuse...Et qui servira certainement à d'autres caravaniers.
Merci encore.
Gilles
par gill
29 juin 2013 08:55
Forum : Déplace caravane
Sujet : Réinitialiser une télécommande Enduro Moover
Réponses : 5
Vues : 4037

Re: Réinitialiser une télécommande Enduro Moover

Merci pour cet aide.
A+
par gill
28 juin 2013 22:04
Forum : Déplace caravane
Sujet : Réinitialiser une télécommande Enduro Moover
Réponses : 5
Vues : 4037

Réinitialiser une télécommande Enduro Moover

Bonsoir,en panne de télécommande sur un ENDURO CARAVAN MOOVER,je voudrai connaitre la procédure pour réinitialiser ma nouvelle télécommande que je dois recevoir bientôt.
Merci d'avance.
Gilles
par gill
24 août 2012 21:53
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : Saint Gervais
Réponses : 2
Vues : 8738

Re: Saint Gervais

Je confirme avec de plus un superbe paysage et à l'époque de notre séjour un très bonne table au resto du camping.

Aller sur la recherche avancée