La recherche a retourné 86 résultats

par gill
24 août 2012 21:47
Forum : 83 Var
Sujet : Cavalaire : camping de la baie
Réponses : 22
Vues : 17747

Re: camping de la baie

Avons déja fréquenté ce camping en avril 2008 (aucun problème)par contre nous avons voulu y séjourner pour une étape fin aout 2008 également il y avait bien de la place mais les emplacements proposés étaient ridicules par rapport à notre caravane,la réception nous a fait remarquer que celle-ci etait...
par gill
07 août 2012 22:26
Forum : 2A Corse du Sud
Sujet : Corse: où aller quand on ne connait pas?
Réponses : 52
Vues : 37279

Re: Corse: où aller quand on ne connait pas?

Bonsoir, De retour de Corse,nous y avons séjourné plus de 3 semaines,je remercie Ep38 pour nous avoir prévenu pour le port de Nice,mais nous étions déja partis,et,comme nous sommes arrivés en début d'après-midi dans les environs, avons choisi la solution de passer la nuit(veille du départ) à Vence a...
par gill
28 mai 2012 21:43
Forum : 69 Rhône
Sujet : camping a cote de l'autoroute pres de lyon
Réponses : 23
Vues : 27903

Re: camping a cote de l'autoroute pres de lyon

Petite info concernant les tarifs,les campings Indigo Lyon ainsi que celui de Anse acceptent tous les deux les camping-chèques;parcontre Indigo Lyon c'est jusqu'au 28/06/2012 alors que à Anse c'est jusqu'à début juillet(le 3ou4),je cherche également dans cette zone et à cette période. A+ et bonne ro...
par gill
24 mai 2012 08:02
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Une bonne utilisation de la 465 ts fifty de Burstner
Réponses : 36
Vues : 7153

Re: Une bonne utilisation de la 465 ts fifty de Burstner

Bonjour,moi aussi je gonfle à 3,8bars/4bars(pour un ptac de 1360kg) suivant les recommandations de mon concessionaire BURSTNER car sur la documentation il est mentionné ceci: _185/70R13 3,4bars charge max 600kg _195/70R14 3,4bars charge max 710kg _205/65R15 3.4bars charge max 750kg Or les pneus mont...
par gill
07 avr. 2012 23:04
Forum : Sondages
Sujet : Sondage porte vélo, sur flèche ou arrière?
Réponses : 44
Vues : 16382

Re: Sondage porte vélo, sur flèche ou arrière?

Bonsoir,une petite indication pour Jérome50,j'ai une averso 465 ts et je transporte mes 3 vélos sur flèche avec un système porte-vélo à fixer sur boule d'attelage et une platine avec boule(ensemble pesant dans les 13 kg),par contre la diposition du coffre de lit situé à l'arrière de la caravane perm...
par gill
01 avr. 2012 00:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Une bonne utilisation de la 465 ts fifty de Burstner
Réponses : 36
Vues : 7153

Re: Une bonne utilisation de la 465 ts fifty de Burstner

Bonsoir,concernant le porte-vélo j'ai été obligé de percer le cache-flèche.Le système que j"avais acheté était composé d'une platine avec boule, que je fixais sur le timon,et sur laquelle je pouvais adapter un porte-vélo, ce qui me permetait d'emmener mes velos sur la boule d'attelage de ma voiture ...
par gill
07 mars 2012 11:24
Forum : 2A Corse du Sud
Sujet : Corse: où aller quand on ne connait pas?
Réponses : 52
Vues : 37279

Re: Corse: où aller quand on ne connait pas?

Merci encore pour ces précisions,je connais la zone Sophia-Antipolis qui est très bien signalée pour s'y rendre par contre pour en sortir à un endroit précis c'est plutot galère,mais pour y passer la nuit c'est un bon plan. Je pensais également à la N 202 rebaptisée RD 6202 que j'ai emprunté venant ...
par gill
06 mars 2012 21:03
Forum : 2A Corse du Sud
Sujet : Corse: où aller quand on ne connait pas?
Réponses : 52
Vues : 37279

Re: Corse: où aller quand on ne connait pas?

Tu dis "risqué",puis-je connaitre le pourcentage de ce risque ?
par gill
06 mars 2012 18:30
Forum : 2A Corse du Sud
Sujet : Corse: où aller quand on ne connait pas?
Réponses : 52
Vues : 37279

Re: Corse: où aller quand on ne connait pas?

OK ,merci à toi Caravanix pour tout ces renseignements.

A+
par gill
05 mars 2012 00:55
Forum : 2A Corse du Sud
Sujet : Corse: où aller quand on ne connait pas?
Réponses : 52
Vues : 37279

Re: Corse: où aller quand on ne connait pas?

Pour info nous avons réservé une traversée aller-retour(Nice/Ile Rousse et Bastiat/Nice) aux date du 04/07/2012 et26/07/2012 pour 2 adultes 1 enfant 1 chien 1 voiture et 1 caravane(long:7,20 m) au prix de 439€ par SNCM.Par contre nous nous sommes adressé à EUROMER qui n'a pas d'accord avec la SNCM m...
par gill
06 févr. 2012 22:02
Forum : 2A Corse du Sud
Sujet : Corse: où aller quand on ne connait pas?
Réponses : 52
Vues : 37279

Re: Corse: où aller quand on ne connait pas?

Pour nous les vacances en corse ne se font qu'en caravane.Nous empruntons les axes les plus roulants avec la caravane à savoir BASTIAT PORTO-VECCHIO ;PORTO-VECCHIO SARTENE AJACCIO;AJACCIO CORTE CALVI;CORTE BASTIAT via PONTE-LECCIA;PONTE-LECCIA ALERIA .Nous séjournons en général 3 bonnes semaines à a...
par gill
06 janv. 2012 22:27
Forum : Sondages
Sujet : Partez-vous en caravane durant la période froide ?
Réponses : 123
Vues : 26460

Re: Partez-vous en caravane durant la période froide ?

Nous avons acheté une caravane qui nous permet de pouvoir partir quelque soit la saison.Les périodes scolaires étant surchargées(routes,locations)et parfois des congés qui nous sont accordées tardivement font que la caravane est le moyen qui nous permet de partir à cause de ces contraintes.De plus i...
par gill
14 déc. 2011 10:35
Forum : 73 Savoie
Sujet : caravaneige à Praz sur Arly
Réponses : 7
Vues : 10954

Re: caravaneige à Praz sur Arly

Petite précision concernant les jeux et activités au caravaneige LE CHANTALOUETTE,sur leur site internet il apparait qu'il y aurait bien une salle de jeux avec baby-foot et ping-pong.
Bonne route et bon séjour.
par gill
27 nov. 2011 20:38
Forum : 73 Savoie
Sujet : caravaneige à Praz sur Arly
Réponses : 7
Vues : 10954

Re: caravaneige à Praz sur Arly

Nous avons visité ces deux caravaneiges;pour Les Prés de L'Arly il se situe en dehors du village et les pistes de ski sont à 500/600 mètres,par contre les emplacements sont assez grands(on a vu une caravane de 8 mètres)et bien accessibles,il y avait une salle pour les enfants mais nous n'avons pas l...
par gill
08 oct. 2011 21:14
Forum : 73 Savoie
Sujet : recherche camping caravaneige avec des enfants
Réponses : 1
Vues : 7228

Re: recherche camping caravaneige avec des enfants

Bonsoir, Nous avons séjourné dans des caravaneiges de savoie et plus particulièrement dans des stations villages comme AUSSOIS,PRALOGNAN,et LES SAISIES qui répondent bien au critère "tarifs abordables" aussi bien pour le prix du caravaneige, les remontées mécaniques,les restos en stations et altitud...

Aller sur la recherche avancée