La recherche a retourné 295 résultats

par TELIO 56
20 juin 2018 18:56
Forum : Eau
Sujet : Déconnecter pompe WC Thetford C402
Réponses : 19
Vues : 17317

Re: Déconnecter pompe WC Thetford C402

bonjour Heureux....je viens de changer la pompe du Wc C402. Pompe de chez Comet 18€ dont 7,50 de port. Livraison en 3 jours . Merci à tous pour les infos que j'ai trouvé sur le site. Sans vous , je me serai dégonflé. Pour info , j'ai coupé les 2 fils et mis 2 connecteurs Wago. Et replacé le tout dan...
par TELIO 56
20 juin 2018 12:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Avez-vous des projets de vacances pour 2018 ?
Réponses : 112
Vues : 24469

Re: Avez-vous des projets de vacances pour 2018 ?

bonjour à tous. La retraite est idéale pour profiter de sa caravane.. Déjà 5 semaines de voyage en Ecosse de réalisé. Nous préparons quelques photos. Vendredi , départ pour quelques jours en Dordogne. Nontron , c'est dans le Nord. Ensuite , ce sera sans doute à partir du 15 Août . Destination inconn...
par TELIO 56
08 juin 2018 14:25
Forum : Gaz
Sujet : Twiny et caravane
Réponses : 42
Vues : 22835

Re: Twiny et caravane

bonjour à tous
Nous sommes de retour de notre voyage de 5 semaines en Ecosse.
Notre bouteille de 13Kg a fait le voyage sans problème avec chauffage et mangé chaud.
L'Ecosse fin Avril , c'est encore l'hiver !
Par contre , je ne sais pas ou en est le niveau dans la bouteille.
Amitiés
Télio
par TELIO 56
04 juin 2018 12:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : toiture bac acier
Réponses : 20
Vues : 4895

Re: toiture bac acier

bonjour. Pour info ; j'ai construit un garage de 8mx8m. Couverture avec bac acier . tôle de 8m20 d'une seule longueur. Il y a 3 pannes intermédiaires dans le même principe que tes documents. Elles sont de marque Nelweb avec âme en tôle nervurée au lieu de CP. Un seul défaut , c'est la condensation e...
par TELIO 56
09 avr. 2018 18:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Première sortie
Réponses : 19
Vues : 5362

Re: Première sortie

bonjour
Pour nous c'est dans 4 jours , départ de Roscoff (29) pour l'Angleterre puis le tour de l'Ecosse.
Voyage de 5 semaines.
Le matériel est prêt , caravane et voiture.
A bientôt pour les photos.
Philippe
par TELIO 56
09 avr. 2018 17:55
Forum : Gaz
Sujet : Twiny et caravane
Réponses : 42
Vues : 22835

Re: Twiny et caravane

bonjour
Merci Yann56.
Effectivement , le U super a bien accepté de faire l'échange.
Je vais partir tranquille. En espérant ne pas avoir des températures inférieures à-40°.
Amitiés. Philippe
par TELIO 56
06 avr. 2018 09:58
Forum : Gaz
Sujet : Twiny et caravane
Réponses : 42
Vues : 22835

Re: Twiny et caravane

bonjour
Merci à tous , vous me rassurez sur le bon fonctionnement de l'un ou de l'autre.
Je vais voir pour faire reprendre une butane et mettre une Propane.
Amitiés
Philippe
par TELIO 56
05 avr. 2018 19:52
Forum : Gaz
Sujet : Twiny et caravane
Réponses : 42
Vues : 22835

Re: Twiny et caravane

bonjour Donc , au lieu d'embarquer deux Twyny , je vais mettre une 13Kg standard de la maison qui est en Butane. Y a t'il un problème de fonctionnement de mes appareils. Frigo , chauffage Truma ..? Je pense que le branchement est directe sur la lyre. La cara est une LA MANCELLE 2009. Merci de vos co...
par TELIO 56
05 avr. 2018 13:43
Forum : Autres pays
Sujet : Cet été, la Slovénie???
Réponses : 8
Vues : 4625

Re: Cet été, la Slovénie???

Re Nous n'avons jamais réservé. Suivant l'heure nous cherchons sur le guide des campings et suivant les panneaux. En général si il n'y a rien sur les guides, nous écrivons aux offices de tourisme du pays afin d'avoir une carte des campings. N'hésitez pas si vous voulez d'autres infos. Evelyne et Phi...
par TELIO 56
05 avr. 2018 13:38
Forum : Autres pays
Sujet : Cet été, la Slovénie???
Réponses : 8
Vues : 4625

Re: Cet été, la Slovénie???

bonjour, Nous sommes allés en Slovénie en 2014. 1er camping à MARIBOR "camping KEKEC" petit mais très bien propre, calme, si situe devant les grandes pistes de ski. Avons payé 69 € pour 3 nuits (2 adultes et 1 caravane) www.cck.si/gsm. camping Artokamp à Celje. (petit et bien) camping Pintar Matjasa...
par TELIO 56
04 avr. 2018 19:20
Forum : Gaz
Sujet : Twiny et caravane
Réponses : 42
Vues : 22835

Re: Twiny et caravane

bonjour Nous partons prochainement pour 5 semaines en Ecosse. Nous sommes équipés depuis toujours d'une Twiny avec laquelle nous passons nos 4 semaines , sans problème mais toujours en été. Avez vous l'expérience d'autonomie de cette bouteille dans des conditions plutôt hivernale.? Merci de vos info...
par TELIO 56
25 mars 2018 18:32
Forum : Auvents
Sujet : auvent léger
Réponses : 12
Vues : 4811

Re: auvent léger

bonjour
Nous avons depuis 2013 un Obelink Shadow pour notre La Mancelle 400.
C'est léger et costaud . Éprouvé en Irlande.
Il faut juste prendre le temps de bien l'équilibrer , parce que ce n'est pas toujours aussi joli
que sur la photo.
Amitiés
par TELIO 56
10 mars 2018 12:56
Forum : 24 Dordogne
Sujet : Camping St Estephe
Réponses : 2
Vues : 3541

Camping St Estephe

bonjour
Qui connait le camping "le grand étang"de St Estèphe à 8Km au nord de Nontron (24).

Merci
Cdt Philippe
par TELIO 56
14 févr. 2018 19:26
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : joint qui coule
Réponses : 46
Vues : 15677

Re: joint qui coule

bonjour Bertone Exact , je connais bien le problème. Et j'ai nettement le sentiment que nos constructeurs écoulent les stocks de mauvais joint. Les vieux joints qui coulent présentent exactement les même caractéristiques que les joints de gouttières de auvents. Papy80 , dans le bâtiment , c'est un j...
par TELIO 56
12 févr. 2018 20:42
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : joint qui coule
Réponses : 46
Vues : 15677

Re: joint qui coule

merci de vos conseils. Je vais essayer en ce moment pendant qu'il fait froid. C'est peut être plus facile à couper. Ce qui est certain , c'est qu'un joint ne doit pas couler. J'ai travailler 40 ans dans les fenêtres et je connais bien ces produits. Pourquoi les constructeurs ne mettent-ils pas un jo...

Aller sur la recherche avancée