La recherche a retourné 40 résultats

par jamme
27 déc. 2009 16:46
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : rétroviseur pour C4 grand picasso
Réponses : 15
Vues : 8914

Re: rétroviseur pour C4 grand picasso

bonjour, merci pour les liens :) , mais je ne vois pas comment je peux trouver un modèle de rétro qui puisse s'adapter avec le C4 :( . bon... je vais m'en passer. bonne fin d'année , et encore merci. Christian, ps : je tape le lien viewtopic.php?f=43&t=15530&hilit=picasso ,cela me dit que le lien es...
par jamme
26 déc. 2009 20:03
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : rétroviseur pour C4 grand picasso
Réponses : 15
Vues : 8914

Re: rétroviseur pour C4 grand picasso

merci à vous je vais me renseigner.
Christian, :)
par jamme
26 déc. 2009 19:32
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : rétroviseur pour C4 grand picasso
Réponses : 15
Vues : 8914

rétroviseur pour C4 grand picasso

bonjour, j'ai un pbl pour trouver un rétroviseur adaptable sur le C4. citroen me dit que ça n'existe pas. je suis allé chez noroto et les modèles présentées n'ont pas l'air de s'adapter , en + comme ils sont rabatables à la fermeture des portes , je pense que ça pourrait poser pbl. Si certains d'ent...
par jamme
08 déc. 2009 19:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Votre Avis sur le C4 picasso 1.6 ou 2.0 hdi
Réponses : 15
Vues : 2415

Re: Votre Avis sur le C4 picasso 1.6 ou 2.0 hdi

Edit de freteurr : Doucement sur la fonction citer : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=73&t=6541 bonjour, je prends livraison d'un picasso 2.0 hdi 138 fap bmp6, (occasion de 30000km) sans garentie mécanique, j'ai crains sur la fiabilité de la boite séquentielle et de l'embrayage pour...
par jamme
24 oct. 2009 13:13
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C4 Picasso
Réponses : 38
Vues : 4222

Re: C4 Picasso

Bonjour ! :roll: BON! Avec tout ça on ne sais toujours pas le PTCA de l'AVISO 460 ! :roll: un Aviso c'est pas un Navire de guerre ça ? :roll: ça doit etre trop lourd pour un picasso ou un C5 :mrgreen: :arrow: :arrow: ===1 :D aviso, j'étais encore sur le pont :( bon...averso fifty 460TS (bürstner).l...
par jamme
23 oct. 2009 22:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C4 Picasso
Réponses : 38
Vues : 4222

Re: C4 Picasso

non ce n'est pas une bmp mais une bva6 oui c'est un régal en traction (138cv) mais attention tout de même à la consommation en dehors des vacances 8,6 en ville pour 1O,5 en traction je suis surpris , 8,6 en ville ? et seulement 10,5 en traction ? :( Avec ma meriva 125 cv 6,5 en ville, et 11L en tra...
par jamme
23 oct. 2009 19:04
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C4 Picasso
Réponses : 38
Vues : 4222

Re: C4 Picasso

ben oui 960 KG !!!!! ben oui qu il est apte ===8 pour ce qui est de la boite je pense qu en bmp6 ca doit etre un régal comme sur ma C5 !! et pour ce qui est de ma C5 @ pouxi non pas trop grave les portes gauches et l'aile à changer un monsieur pressé et au tel qui a refusé la priorité à valérie :tw...
par jamme
23 oct. 2009 12:49
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C4 Picasso
Réponses : 38
Vues : 4222

Re: C4 Picasso

Bonjour, Je viens de m’agrandir avec l’aviso 460 ts (960kg à vide) j’ai actuellement une mériva (opel) de 125 cv avec qui j’ai tracté seulement 3000 km (actuellement en vente sur la centrale). Ma femme ( peureuse sur la sécurité) et moi-même, trouvont qu’elle est trop petite en masse et trop légère,...
par jamme
02 sept. 2009 19:51
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Ile d'Oléron
Réponses : 24
Vues : 22148

Re: (17) Ile d'Oléron

Bonjour, justement, ce que j'ai bien aimé à Oléron, c'est ce côté naturel, sauvage de l'île, tout ces km de plages vides, sans personne à éviter. Je voudrais d'ailleur y retourner en Avril Bonne journée Bonjour, :) Je suis allé avec ma caravane à st trojan en juin 2 semaines dans le camping ''la co...
par jamme
30 août 2009 19:34
Forum : Déplace caravane
Sujet : Problème mover E-go.
Réponses : 28
Vues : 9959

Re: Problème mover E-go.

http://www.fisconet.fgov.be/fr/?bron.dl ... r=&type=2& Si la remorque d’un véhicule immatriculé en Belgique n’est pas immatriculée en Belgique, une reproduction de la marque d’immatriculation du véhicule tracteur est fixée sur cette remorque. Si cette remorque porte déjà une plaque d’immatriculatio...
par jamme
27 août 2009 19:18
Forum : Déplace caravane
Sujet : Problème mover E-go.
Réponses : 28
Vues : 9959

pbl avec mover.

Bonjour, Le mover c'est chouette, plus besoin de galérer à pousser dans le sable, ou quand ça tombe dans un trou, ça fait demi tour sur place, plus besoin de manœuvrer avec la voiture, et plus de disputes avec sa femme qui pousse pas assez :evil: . C'est cher, mais la paix dans le ménage vaut bien l...
par jamme
24 août 2009 20:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : poids caravane Bürstner averso fifty 420 ts
Réponses : 20
Vues : 5121

Re: poids carava bürstner

bonsoir ayant le même problème avec ma burstner " holiday " , je voudrais savoir si d'autre marque on le même problème car on serai presque décidé a changer pour voyager plus mais en règle ! merci bof.... :? finalement je me fiche d'un éventuel control. j'ai passé mes vacances 4500 km (montagne, me...
par jamme
23 juil. 2009 19:34
Forum : Sondages
Sujet : Autoroutes ou nationales ?
Réponses : 135
Vues : 29451

Re: Autoroutes ou nationales ?

Bonjour, Si les camions n'ont pas le droit de dépasser, Il doit avoir ces panneaux : http://bf.img.v4.skyrock.net/bfa/itsre/pics/2166048185_1.jpg Et généralement avec des rappels. Sur certaines portions comme la RN10, il y a les horaires que les camions n'ont pas droit d'emprunter la 2eme file pour...
par jamme
23 juil. 2009 17:28
Forum : Sondages
Sujet : Autoroutes ou nationales ?
Réponses : 135
Vues : 29451

Re: Autoroutes ou nationales ?

Bonjour, Les camions n'ont pas le droit d'utiliser la troisième file sur autoroute. Ou d'emprunter la deuxième file selon les portions d'autoroutes. Les camions qui dépasses les 90 km/h (92 km/h si il y a une marge) encours un gros risque (sanction lourde amende et sans doute un passage dans une ma...
par jamme
23 juil. 2009 16:09
Forum : Sondages
Sujet : Autoroutes ou nationales ?
Réponses : 135
Vues : 29451

Re: Autoroutes ou nationales ?

ce qui me permet de visiter petites villes et villages, ce que je ne pourrai faire sur autoroutes avec sa pollution de camions Il y a autant de camions sur les départementales et pas souvent la place pour les dépasser :wink: Pas besoin de les dépasser :) , ils roulent aussi vite que moi à 90:) , et...

Aller sur la recherche avancée