La recherche a retourné 40 résultats

par jamme
20 juil. 2009 18:07
Forum : Sondages
Sujet : Autoroutes ou nationales ?
Réponses : 135
Vues : 29004

Re: Autoroutes ou nationales ?

ce n'est pas une question de temps mais je deteste ralentir ,retrograder , relancer, m'arreter , redemarrer ......... j'aime les vitesses constantes ,pour moi , mes passager et mon ===3 Pour les mêmes raisons et bien d'autres, je ne prends que l'autoroute, payante ou gratuite, faire 4500km sur des ...
par jamme
09 juil. 2009 23:24
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : poids caravane Bürstner averso fifty 420 ts
Réponses : 20
Vues : 5068

Re: poids carava bürstner

un pro de Caen. j'avais pas le choix, il m'a demandé de lui ramener suite à mon coup de tel lui annonçant que la pesée effectuée par moi dans une coopérative du coté de fontainebleau indiquait à vide 1100 kg environ, dépassant donc de 200kg le poids à vide indiqué sur la carte grise. d'Antony (92) j...
par jamme
08 juil. 2009 17:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : reculer avec la caravane
Réponses : 12
Vues : 7015

Re: reculer avec la caravane

bonjour, avant de reculer, il faut detendre un peu le verin, je m'explique: quand tu t'arretes meme en roulant lentement, tu freines ta voiture , et a ce moment le verin d'attelage se compresse et freine la caravane, et la tu es arreté. mais si tu veux reculer comme ça, tres difficile puisque ton v...
par jamme
08 juil. 2009 13:01
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : poids caravane Bürstner averso fifty 420 ts
Réponses : 20
Vues : 5068

Re: poids carava bürstner

bonjour, je viens d'acheter une occasion d'un an la bürsner ( averso fyfti 420 ts ) poids annoncé : 900 kg à vide, 1100 kg PTAC, sur cette caravane il y a 2 options complémentaires qui ont été rajoutées: le store ext, et le mover soit globalement 100kg. De retour de vacances, je suis passé par une ...
par jamme
05 juil. 2009 23:09
Forum : Sondages
Sujet : Autoroutes ou nationales ?
Réponses : 135
Vues : 29004

Re: Autoroutes ou nationales ?

bonjour, voici mon avis : :cry: pour les Nle avec la caravane : 1/gratos, 2/c'est plus cool , 3/j'en profite pour admirer en m'arrêtant les villes et villages,Chateaux etc.. grace au GPS je passe dans des endroits magnifiques. je n'ai plus d'enfants à emmener, et je comprends ceux qui préfèrent l'au...
par jamme
05 juil. 2009 15:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : burstner averso fifty problème avec les banquettes
Réponses : 9
Vues : 2627

Re: burstner averso fifty problème avec les banquettes

il fallait le coudre au tissu :D comme indiqué sur mon prédédent msg : ===10
Christian J
par jamme
04 juil. 2009 17:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : burstner averso fifty problème avec les banquettes
Réponses : 9
Vues : 2627

Re: burstner averso fifty problème avec les banquettes

bonjour, je viens d'acheter ce modèle. effectivement c'est le pbl des coussins qui ne tiennent pas. j'ai acheté du velcro, sur le bois aux 2 extrémités de l'assise j'ai agraffé un bout de velcro, et sur les coussins j'ai cousu un autre velcro en faisant attention que les bouts cousus et agraffés se ...
par jamme
04 juil. 2009 12:52
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : poids caravane Bürstner averso fifty 420 ts
Réponses : 20
Vues : 5068

poids caravane Bürstner averso fifty 420 ts

bonjour, je viens d'acheter une occasion d'un an la bürsner ( averso fyfti 420 ts ) poids annoncé : 900 kg à vide, 1100 kg PTAC, sur cette caravane il y a 2 options complémentaires qui ont été rajoutées: le store ext, et le mover soit globalement 100kg. De retour de vacances, je suis passé par une c...
par jamme
15 juin 2009 11:12
Forum : Eau
Sujet : renseignement
Réponses : 3
Vues : 1782

Re: renseignement

merci Joël, je pense avoir cette dimention dans mon bazar, je pars ce matin avec la flotte parisienne :cry: rejoindre l'ile d'Oleron :D (camping la combinette à st trojan) ou il y a toujours du soleil :) .
bonnes vacances à toi.
Christian, J
par jamme
13 juin 2009 09:55
Forum : Eau
Sujet : renseignement
Réponses : 3
Vues : 1782

renseignement

Bonjour, Je viens d'acheter une caravane averso fifty 420 ts (2008). Je pars en vacances bientôt. J'ai besoin de savoir le diamètre extérieur du tuyau de sortie des eaux usées afin d'adapter un autre tuyau pour aller dans un gros bac de réception. Étant assez loin du lieu ou ma caravane est remisée,...

Aller sur la recherche avancée