La recherche a retourné 936 résultats

par Sacha
01 févr. 2018 10:09
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Nouveau sponsor : caravanes Hobby
Réponses : 31
Vues : 22769

Re: Nouveau sponsor : caravanes Hobby

Super ! J'aime bien les Hobby !
par Sacha
01 févr. 2018 10:03
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Choisir son attelage (pour Citroen C6)
Réponses : 75
Vues : 17722

Re: Choisir son attelage (pour Citroen C6)

Bonjour, Oui Pouxy, tu auras peut-être une surprise ! Pas bien gênante puisque la découpe ne se voit pas sauf couché dessous, ou la voiture sur le pont. C'est peut-être pour ça que Papy 80 n'en voit pas sur celle de son quartier. Je m'aperçois que le forum C6 n'est accessible qu'aux inscrits, je met...
par Sacha
29 janv. 2018 09:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Choisir son attelage (pour Citroen C6)
Réponses : 75
Vues : 17722

Re: Choisir son attelage (pour Citroen C6)

En effet, car la recherche de panne la nuit par temps de pluie, le parapluie dans une main, le metrix dans l'autre et la lampe dans les dents.... cela n'a rien de drôle....
Même si je sais bien qu'il ne pleut jamais en Bretagne !
par Sacha
29 janv. 2018 09:36
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Choisir son attelage (pour Citroen C6)
Réponses : 75
Vues : 17722

Re: Choisir son attelage (pour Citroen C6)

Voui, voui, Pierre.
Je suis ancien radio marine marchande de formation, j'ai un côté electricien qui me reste !
Et le bornier de la batterie est bourré de fusibles. Mais tu as raison de tirer la sonnette d'alarme.
D'ailleurs j'en mettrai à l'entrée du circuit de la caravane (que je n'ai pas encore).
par Sacha
29 janv. 2018 04:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Choisir son attelage (pour Citroen C6)
Réponses : 75
Vues : 17722

Re: Choisir son attelage (pour Citroen C6)

Mon post précédent est arrivé entre deux. Oui, le forum C6 est très instructif et très sympa, comme ici, pas d'engueulade, convivialité assurée. J'espère que tu vas retrouver ton code, sinon demande à Bertrand. J'essaye la liste de membres. Je viens de regarder, les "P" sont page 81, tu n'y es pas.....
par Sacha
29 janv. 2018 04:40
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Choisir son attelage (pour Citroen C6)
Réponses : 75
Vues : 17722

Re: Choisir son attelage (pour Citroen C6)

Rebonjour Pouxy, "Insommoniaque" n'était pas une critique, juste une appréciation un peu comme "frères de la nuit" ! Car tu vois, je suis encore là! Tu as parlé d'un problème passé, sur ta C5. C'est peut-être ce qui est traité sur le forum C5/C6, certains ont eu des ennuis avec l'attelage RDSO Bosal...
par Sacha
29 janv. 2018 03:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Choisir son attelage (pour Citroen C6)
Réponses : 75
Vues : 17722

Re: Choisir son attelage (pour Citroen C6)

Rebonjour, Voici un lien vers le forum Citroën C6, à cette page vous y verrez des photos d'attelage de C6. Dont une avec une toute petite découpe en rond au tour de la queue d'attelage, et d'autres avec une grosse découpe et la modif d'un attelage Atnor. Je ne sais pas si ces voitures bipent avec le...
par Sacha
29 janv. 2018 02:49
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Choisir son attelage (pour Citroen C6)
Réponses : 75
Vues : 17722

Re: Choisir son attelage (pour Citroen C6)

Boujour Pouxy.... insomniaque !?

C'est un attelage Boisnier (rdso) monté chez Remorques du midi pour 350 €
C'est la marque que montait Citroen en concession et c'est cet attelage qui était prévu par mon agent dans son devis de 1001 €.
par Sacha
27 janv. 2018 23:52
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Choisir son attelage (pour Citroen C6)
Réponses : 75
Vues : 17722

Re: Choisir son attelage (pour Citroen C6)

Tourner un peu les capteurs, c'est une idée qui est pas bête ! J'essayerai.

La découpe est très mince et très en dessous, on ne la voit pas. Il y a des montages avec des découpes monstrueuses, je mettrai les liens vers le forum C6.

L'important c'est que la boule est à la bonne hauteur, j'ai mesuré.
par Sacha
27 janv. 2018 00:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Choisir son attelage (pour Citroen C6)
Réponses : 75
Vues : 17722

Re: Choisir son attelage (pour Citroen C6)

Normalement sans rien faire cela ne devrait pas sonner. C'est la proximité capteur / boule chez moi qui ne doit pas être bonne. Ça doit se jouer à quelques millimètres. Le dispositif du faisceau / boitier, c'est pour supprimer les capteurs arrières lorsqu'on est attelé. Chez moi pour l'instant je ne...
par Sacha
26 janv. 2018 23:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Choisir son attelage (pour Citroen C6)
Réponses : 75
Vues : 17722

Re: Choisir son attelage (pour Citroen C6)

Bonjour Pouxy, Merci de ta contribution, justement : Si je laisse la boule cela fait sonner l'alerte de stationnement en permanece. Toi aussi ? Je ne peux que la démonter ou supprimer la fonction alerte à l'odb. Je pense que démonter la boule souvent risque de provoquer du jeu, et j'aimerais garder ...
par Sacha
18 janv. 2018 11:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Qui pollue le plus !!
Réponses : 63
Vues : 7572

Re: Qui pollue le plus !!

Bonjour, Sur terre aussi l'armée a un statut fiscal particulier. Les pêcheurs et les agriculteurs ont aussi une fiscalité différente. Mais rien du tout pour l'aviation civile commerciale ne cesse de m'etonner. ... En cours, hélas oui. Comme je n'ai pas vendu le bateau je dois attendre. J'espère que ...
par Sacha
17 janv. 2018 23:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Qui pollue le plus !!
Réponses : 63
Vues : 7572

Re: Qui pollue le plus !!

Bonjour,

Ce n'est pas pour ça que les avions pollueraient moins, mais je ne comprends pas pourquoi le kérosène n'est pas taxé.
Vu l'augmentation inutile des vols chaque années, ça les calmerait peut-être un peu.
par Sacha
12 janv. 2018 19:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 80 km/h sur le réseau secondaire
Réponses : 767
Vues : 163711

Re: 80 km/h sur le réseau secondaire

Pour ceux qui souhaitent afficher leur désaccord avec la limitation, "40 millions d'automobilistes" propose cette affichette à coller sur la vitre arrière de la voiture... https://www.40millionsdautomobilistes.com/wp-content/uploads//2018/01/Affiche80A5.pdf C'est un carré blanc ou j'ai un bug ?
par Sacha
12 janv. 2018 13:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 80 km/h sur le réseau secondaire
Réponses : 767
Vues : 163711

Re: 80 km/h sur le réseau secondaire

C'est un carré blanc ou j'ai un bug ?

Aller sur la recherche avancée