La recherche a retourné 706 résultats

par bolipe
20 juin 2011 21:43
Forum : Espagne
Sujet : Voyage en Espagne
Réponses : 36
Vues : 10866

Re: Voyage en Espagne

ben alors "labaniego" tout va tres bien si en + tu hablos espanol es magnificos..
adios y no problem in espana .. :De cual región eres originario de España !!
par bolipe
18 juin 2011 00:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche coin sympa Bretagne sud
Réponses : 30
Vues : 1484

Re: Recherche coin sympa Bretagne sud

:D sud bretagne !!! c'est a mourrir de chagrain le soir passé 20 h y'a plus rien ...a part peut etre la baule ou st brévin les pins mais ça caille prévouir les pulls -overs ..
par bolipe
18 juin 2011 00:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Recherche coin sympa Bretagne sud
Réponses : 30
Vues : 1484

Re: Recherche coin sympa Bretagne sud

:D sud bretagne !!! c'est a mourrir de chagrain le soir passé 20 h y'a plus rien ...a part peut etre la baule ou st brévin les pins mais ça caille prévouir les pulls -overs ..
par bolipe
18 juin 2011 00:33
Forum : Espagne
Sujet : Voyage en Espagne
Réponses : 36
Vues : 10866

Re: Voyage en Espagne

: :D D he bien moi je vais en espagne depuis 12 ans..et je me pose bien moins de questions que vous tous .
a vous écouter il faudrait préparer le voyage un an a l'avance ..
l'espagne c'est comme la france ..on fait attention et puis tout va bien .. a'tchao .. ===3
par bolipe
16 juin 2011 22:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mauvaise nouvelle
Réponses : 50
Vues : 8485

Re: Mauvaise nouvelle

===8 je me suis fais pas mal d'amis ou de rencontres avec des c.caristes ou des campeurs en tente , lors de vacances et le principal est "l'esprit camping "peut importe le logement ,alors profitez bien de votre c.c et a bientot peut etre dans un camping .. ===8 ===3
par bolipe
30 mai 2011 21:46
Forum : Espagne
Sujet : Voyage en Espagne
Réponses : 36
Vues : 10866

Re: Voyage en Espagne

salut , nous étions en 2010 a blanes au camping "el pinar" qui se situe a coté de la masia ..je l'ai,préféré , car la piscine était mieux concue et + grande ..mais la masia a l'air + animé le soir .. :D buenas vacacciones ..a'tchao
par bolipe
30 mai 2011 21:39
Forum : Espagne
Sujet : [ESPAGNE] Choisir un camping (sites internet)
Réponses : 7
Vues : 4998

Re: [ESPAGNE] Choisir un camping (sites internet)

:D pour completer la recherche , voici le site avec lequel je reserve depuis + de 10 ans en espagne ..
http://www.vayacamping.fr/catalogne
il est tres pratique et bien conçu pour comparer les différents campings . ===3
par bolipe
19 mai 2011 22:41
Forum : Le site La Caravane
Sujet : le site Lacaravane.com devient une entreprise
Réponses : 73
Vues : 35352

Re: le site Lacaravane.com devient une entreprise

:D olivier , pour info voici l'adresse du centre du RSI pays de le loire dont tu feras parti, comme moi..(en tant que vendéen, et voisin) j'y suis allé en R.D.V. quand j'ai créé mon entreprise, et cela m'a permis d'y voire + claire au niveau des cotisations , car certaines sont obligatoires et pas d...
par bolipe
19 mai 2011 09:56
Forum : Le site La Caravane
Sujet : le site Lacaravane.com devient une entreprise
Réponses : 73
Vues : 35352

Re: le site Lacaravane.com devient une entreprise

===8 ===8 Olivier félicitations pour ta "nouvelle entreprise "..juste un petit détail concernant l'auto entrepreneur , si tu conserves un statut de "salarié" en paralele, ou si tu exerces uniquement le métier d'auto entrepreneur , les charges ne seront pas les mêmes ..(le r.s.i.)..alors renseignes- ...
par bolipe
15 mai 2011 22:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag
Réponses : 83
Vues : 13446

Re: Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag

:D hé bernard 44 ..le feu de bois c'est vrai que moi aussi je l'ai "attisé "pendant bon nombre d'années car étant + jeune ..nous étions une bande de motards , et nous faisions des "concentres" (rassemblement motos pour ceux qui ne comprendraient pas) tous les week end au 4 conins de france et de nav...
par bolipe
12 mai 2011 21:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag
Réponses : 83
Vues : 13446

Re: Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag

:D hé bien moi je pense que la journaliste de M6 n'a pas besoin d'aller tres loint pour faire son reportage , elle n'a qu'a lire tous ces "post" sur le forum ..ainsi elle aura une idée de" c'est quoi le camping" .. :D ce que je retiens en tous cas s'est qu'apres quelques "sauts d'humeur" de certains...
par bolipe
11 mai 2011 22:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag
Réponses : 83
Vues : 13446

Re: Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag

:D ha ha ha !!au moins ça en décoinsse quelque uns ça fait plaisir ..alors l'idée est peut etre lancée ..c'est quioi le camping pour vous ? ===3 ===8 ===8
par bolipe
10 mai 2011 23:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Circuler dans certaines aires d'autoroutes ...
Réponses : 62
Vues : 8244

Re: Circuler dans certaines aires d'autoroutes ...

:D hé oui "legascon" bien daccord avec toi concernant les toilettes , meme si moi c'est plutot pour les enfants ...quand aux aires de repos tu as tout dit ..aller bonne route quand meme .et a + :D ===8 ===8
par bolipe
10 mai 2011 23:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag
Réponses : 83
Vues : 13446

Re: Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag

:D hé bien avous écouter je suis "plié" en 4...tous ce qu' un journaliste montre dans un reportage ne doit etre que des mensonges et ne retrace pas la réalité ...mais alors pourquoi regardez vous la télé et en + meme dans votre caravane , vous ne vous en passez jamais .. j'avais répondu a la demande...
par bolipe
04 mai 2011 22:58
Forum : Auvents
Sujet : avis sur la taille de mon auvent
Réponses : 7
Vues : 1960

Re: avis sur la taille de mon auvent

salut, :D je ne sais pas si cela est propre aux "sterckeman" , mais j'ai une "sunstar 440 m" de 1998 et le meme probleme que toi , avec mon auvent .. :!: :!:

Aller sur la recherche avancée