La recherche a retourné 3445 résultats

par Philcox
13 août 2023 01:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52298
Vues : 3612608

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Bonsoir,

La cale de mise à l'eau du club VYN ( Vlaamse Yachthaven Nieuwpoort ) à Nieuwpoort .
Mes parents y ont eu un bateau pendant des années .
par Philcox
11 août 2023 15:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Litige avec mon vendeur de caravane
Réponses : 26
Vues : 3040

Re: Litige avec mon vendeur de caravane

Bonjour, Il manque des informations . La question était-elle , 1)puis-je tracter cette caravane avec ce véhicule ? 2) puis-je tracter cette caravane avec ce véhicule avec le permis B ? Si c'est la première question, il a répondu convenablement , oui, cette voiture peut tracter cette caravane . Si c'...
par Philcox
10 août 2023 18:34
Forum : Roues
Sujet : Remplacement verin timon ALKO
Réponses : 25
Vues : 2529

Re: Remplacement verin timon ALKO

Bonjour, Grâce aux documentations fournies sur le forum , j'ai donc identifié la référence du vérin , ne trouvant pas à des prix raisonnable et de stock la bague/rondelle en caoutchouc , je me suis rendu chez mon concessionnaire Knaus pour lui demander s'il avait les pièces. Il m'a dit qu'il ne chan...
par Philcox
10 août 2023 09:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Adblue
Réponses : 31
Vues : 3370

Re: Adblue

Sauf que je crois avoir lu que les station service se sont arrangées pour que l'on ne puisse plus remplir de bidon :roll: En tous cas il ne faut surtout pas faire le plein jusqu'à débordement on risque de boucher le tuyau de mise a l'air du réservoir d'Adblue Bonjour, Effectivement , on ne peut rem...
par Philcox
09 août 2023 21:39
Forum : Autres pays
Sujet : règles circulation en Suisse
Réponses : 12
Vues : 1141

Re: règles circulation en Suisse

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2021, la vitesse maximum sur autoroute en Suisse a été relevée à 100 km/h pour un attelage ne dépassant pas 3500 kg . https://www.automobile-club.org/actualites/l-auto-et-la-loi/circuler-en-suisse-des-nouveautes-pour-2021#:~:text=La%20vitesse%20maximale%20autoris%C3%A9...
par Philcox
09 août 2023 18:20
Forum : Roues
Sujet : Remplacement verin timon ALKO
Réponses : 25
Vues : 2529

Re: Remplacement verin timon ALKO

Bonjour , Ton reportage est très intéressant . Je suis sur le point de faire la même manipulation. Merci pour partager ton expérience . Question: lors du remontage, tu commences par refixer d'abord la tête en glissant le boulon puis par la suite tu comprimes et attaches la partie arrière en mettant ...
par Philcox
09 août 2023 17:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Adblue
Réponses : 31
Vues : 3370

Re: Adblue

Bonjour , Lorsque j'avais la Skoda Superb , en traction , je n'avais pas beaucoup d'autonomie, je faisais régulièrement le plein alors que des Tiguan , Passat équipées du même moteur , technologie, ne consommaient presque rien . Su mon Tiguan , dès que je peux remettre 5l , je refais le plein et pas...
par Philcox
09 août 2023 15:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vente de Disco
Réponses : 25
Vues : 2635

Re: Vente de Disco

Bonjour,

Je te souhaite beaucoup de succès pour cette vente .
par Philcox
17 juil. 2023 22:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vente de Disco
Réponses : 25
Vues : 2635

Re: Vente de Disco

Bonsoir,
Nous sommes deux semaines plus tard , y’a t-il des nouvelles?
Dès acheteurs se sont présentés?

Bon courage
par Philcox
29 juin 2023 23:12
Forum : Roues
Sujet : Pression des pneus
Réponses : 41
Vues : 3873

Re: Pression des pneus

Bonsoir, Je respecterai les préconisations du constructeur . La pression étant adaptée au poids du véhicule . Le pneu est un élément de la suspension et participe à la tenue de route . En cas de surgonflage , la caravane rebondit et encaisse davantage de vibrations et les imperfections de la route ,...
par Philcox
27 juin 2023 23:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5758
Vues : 772496

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Aujourd'hui je fais mamy assistance ! Le 2e gamin termine l'école à midi, il passe son ceb ! le ceb, c'est l'examen qui confirme que les acquis sont bien acquis pour entrer à l'école secondaire ! Maintenant, on fait toute une histoire pour ce ceb, les parents trouvent que ça stresse trop leurs peti...
par Philcox
27 juin 2023 22:52
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : vidange sur skoda kodiaq
Réponses : 15
Vues : 1992

Re: vidange sur skoda kodiaq

Bonsoir, J’ai un Tiguan, 150 cv tdi DSG, avec aussi un intervalle de vidange tous les 30 000 km. Je tracte aussi avec la même caravane que toi de 1800 kg . Je parcours entre 10 et 15000 km/an en traction. Ma Tiguan est de 2021 avec plus de 48000 km . J’avais posé la même que toi au concessionnaire, ...
par Philcox
19 juin 2023 17:05
Forum : Sondages
Sujet : Prix des carburants
Réponses : 1480
Vues : 303968

Re: Prix des carburants

Bonjour,

Au Total Access du Boulou, 1.63 € par contre á la Shell de La Jonquera en Espagne, 1,49 €.
par Philcox
14 juin 2023 19:13
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Bosse dans le plancher
Réponses : 20
Vues : 2306

Re: Bosse dans le plancher

Bonjour, en fait tu as écrasé le polystyrène expansé qui sert d’isolation phonique, calorifique, avec le plancher extérieur et le revêtement intérieur.
La seule solution est de forer un petit trou par l’extérieur, injecter de la résine et bien entendu refaire l’étanchéité extérieur.

Aller sur la recherche avancée