La recherche a retourné 730 résultats

par sergio57
01 nov. 2021 12:45
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Demande de radiation de l’association ARLCPA
Réponses : 57
Vues : 16998

Re: Demande de radiation de l’association ARLCPA

je laisse le soin au bureau actuel de donner accès aux statuts .. Le montant des cotisations pour 2022 reste à 10€ pour un adhérent seul et de 15€ pour un couple ... (pourquoi Adhérer pour un couple alors que le président a décrétè unilatéralement que chaque attelage n'a qu'une voix pour voter les r...
par sergio57
01 nov. 2021 11:23
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Demande de radiation de l’association ARLCPA
Réponses : 57
Vues : 16998

Re: Demande de radiation de l’association ARLCPA

il n'y a pas de règle disant que l’accès au CR des AG doit rester en privé ... donc ce point peut être discuté aussi ...
par sergio57
01 nov. 2021 11:11
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Demande de radiation de l’association ARLCPA
Réponses : 57
Vues : 16998

Re: Demande de radiation de l’association ARLCPA

Merci Olivier de prendre en considération ces "remarques" N'étant "que" le président d'honneur" ton pouvoir d'action reste très très limité (je répète tes propos) et vu l'absence de réaction du bureau à mes remarques concernant l'AG j'ai peur que cela reste sans suite ... Mais comme dirait Armoric "...
par sergio57
31 oct. 2021 22:13
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Demande de radiation de l’association ARLCPA
Réponses : 57
Vues : 16998

Re: Demande de radiation de l’association ARLCPA

euh , intéressant comme question :D les info sur l'assoce (statuts, règlement , compte rendu des AG etc) se trouve dans la section "Association Des Rencontres La caravane (ARLCPA)" du forum .... MAIS et oui y a un mais , il faut être adhérent pour avoir accès donc compliqué de se faire une idée du f...
par sergio57
31 oct. 2021 18:18
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Demande de radiation de l’association ARLCPA
Réponses : 57
Vues : 16998

Re: Demande de radiation de l’association ARLCPA

Mme Lili

le fait de fait un copier /coller du message précédent ne le rend pas pour autant plus compréhensible ...
par sergio57
31 oct. 2021 16:44
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Demande de radiation de l’association ARLCPA
Réponses : 57
Vues : 16998

Re: Demande de radiation de l’association ARLCPA

Mme LILI Je ne peux être d'accord avec ce que vous écrivez. L'évolution , vu que vous utilisez ce terme, veut qu'une structure était nécessaire (en l’occurrence une association) pour différentes raisons et la plus important est la possibilité d'avoir une assurance RC. Une association n'est et ne dev...
par sergio57
31 oct. 2021 11:54
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Demande de radiation de l’association ARLCPA
Réponses : 57
Vues : 16998

Re: Demande de radiation de l’association ARLCPA

Bonjour Pour Bernard59310 , je t’invite à lire mes remarques/questions suite à l'AG de septembre 2021. Mon post date du 4/10/2021 et un mois après reste sans réponse ou explication et je défis quiconque de dire que ce que je relate n'est pas la stricte vérité Armoric : je pense être la deuxième "gro...
par sergio57
27 sept. 2021 18:21
Forum : Benelux
Sujet : [LUXEMBOURG] Camping Martbusch - Berdorf
Réponses : 2
Vues : 1796

Re: [LUXEMBOURG] Camping Martbusch - Berdorf

c'est sur la partie basse de la petite suisse luxembourgeoise , de belle visite a faire et de superbe circuit à moto (mais ça c'est une autre histoire lol)
par sergio57
27 sept. 2021 12:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vente caravane en hausse
Réponses : 74
Vues : 14230

Re: Vente caravane en hausse

:mrgreen: A voir la proportion de Camping-cars sur la route et dans les campings par rapport aux caravanes J'ai un gros doute sur l'objectivité de ce reportage ! :roll: même dans les concessions les gammes caravanes neuves exposées sont de plus en plus rares ,il faut les commander par contre pour l...
par sergio57
26 sept. 2021 13:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vente caravane en hausse
Réponses : 74
Vues : 14230

Vente caravane en hausse

+12% de vente de caravanes en France en 2020 et toujours une représentation aussi pauvre au salon du vdl....
https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/te ... 90855.html
par sergio57
10 août 2021 15:07
Forum : 88 Vosges
Sujet : * (88) bussang - le domaine de champé
Réponses : 7
Vues : 10820

Re: * (88) bussang - le domaine de champé

bonjour , camping a priori toujours "bien" , de plus en plus de mobile home ( ça suit la tendance actuelle et va dans le sens des bénéfices ....) , mais je viens de voir les tarifs et là c'est pas mal , chacun appréciera : 9€ /jour /animal ....pour ma part c'est pas justifié, on voit bien la volonté...
par sergio57
10 août 2021 14:35
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : report de charge
Réponses : 12
Vues : 2594

Re: report de charge

je ne peux être d'accord sur ce point en plus c'est tres flou et on risque de se mettre dans des situations difficiles (frontières , assurance, police) . Je trouve limite de le cautionner ... chacun prend ses responsabilités :D
par sergio57
10 août 2021 13:41
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : report de charge
Réponses : 12
Vues : 2594

Re: report de charge

Attention le report de charge est une spécificité française et est loin d'être reconnu dans les autres pays ! ça limite aussi
par sergio57
24 juil. 2021 12:59
Forum : Electricité
Sujet : Problème sur rampe led sur hobby 460 UFf
Réponses : 10
Vues : 2055

Re: Problème sur rampe led sur hobby 460 UFf

bonjour afin d'essayer de repondre à qqs questions : cela fonctionne t il en 220 V : je ne crois pas , test simple à faire , si cela fonctionne lorsque la caravane est branchée sur la voiture et donc sans 220 c'est du 12V y a t il un double driver (un pour chaque partie , je ne le crois pas non plus...
par sergio57
28 juin 2021 15:43
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Caravane lit central
Réponses : 52
Vues : 15578

Re: Caravane lit central

ton post etait ambigue , tu dis ou 560uff , mets le lien de la 540 et la conversation c'est poursuivi sur 560...d 'ou ma précision :D Mais rien de grave... HOBBY 460 SFf 8) https://www.hobby-caravan.de/fr/caravanes/de-luxe/modell/de-luxe/460-sff/ ou 560 UFf https://www.hobby-caravan.de/fr/caravanes/...

Aller sur la recherche avancée