La recherche a retourné 730 résultats

par sergio57
20 janv. 2010 16:43
Forum : Gaz
Sujet : consigne cube propane
Réponses : 56
Vues : 16056

Re: consigne cube propane

Hello! :) Sergio! :wink: tu confonds Twiny avec Visio de toutes façon la Visio ne se fait pas en Propane! :wink: pour moi je l'ai expliqué ,la Twiny serait bien calée a sa place puisque Caravelair a fait le fond du coffre avec ces emplacements et ça descendrait les bouteilles de quelques centimetre...
par sergio57
19 janv. 2010 14:04
Forum : Gaz
Sujet : consigne cube propane
Réponses : 56
Vues : 16056

Re: consigne cube propane

dans ce cas ce serait quoi l'avantage de la Twiny / cube (pour mon info perso ( a par le niveau qui se voit de l'extérieur sur la twinny je crois...))
par sergio57
18 janv. 2010 20:29
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : PTRA et vitesse limité
Réponses : 77
Vues : 12119

Re: PTRA et vitesse limité

je m'en doute mais c'est délirant , la loi est déjà ambigu et mal connu alors c'est dommage qu'on réussisse a donner des infos fausses à ceux qui font les choses dans les regles (passage du permis E ). Pour moi on touche le fond là mais je changerais effectivement pas le monde ! :D et de toute façon...
par sergio57
18 janv. 2010 20:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : PTRA et vitesse limité
Réponses : 77
Vues : 12119

Re: PTRA et vitesse limité

@ Bonaud

Date d'édition de ton "code Rousseau" ??? Rien de précisé dedans sauf "nouvelle édition" en premiere page et la ref 22141 en derniere

ils prennent pas de risque les cocos !!!
par sergio57
18 janv. 2010 18:31
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : PTRA et vitesse limité
Réponses : 77
Vues : 12119

Re: PTRA et vitesse limité

@ sergio57 Le permis E/B n'implique pas que le PTRA de la tractrice soit supérieur à 3500 kg, ce peut être aussi que le PTAC de la caravane soit supérieur au poids à vide de la remorque !!! Voir réglementation ici : http://www.lacaravane.com/documents/eb.htm Par contre je pensais (je ne le possède ...
par sergio57
18 janv. 2010 11:15
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : PTRA et vitesse limité
Réponses : 77
Vues : 12119

Re: PTRA et vitesse limité

en cours de passage du permis E (Koleos + hobby 495....) Dans le manuel permis E ,reçu y a un mois : " l'ensemble de véhicules de catégorie E(B) sont soumis aux memes limitattions que les automobiles sauf indication contraire" J'ai demandé au moniteur qui me soutient que c'est bon (un pari est en co...
par sergio57
14 janv. 2010 11:24
Forum : Télévision
Sujet : antenne tv
Réponses : 38
Vues : 11201

Re: antenne tv

Bonjour je suis surpris de ces réponses :D , je vois plus de personne passer d'un antenne hertzienne vers une parabole que le contraire :( Cela pour deux raisons : - la principal : avoir des chaines françaises partout en Europe - ne pas être dépendant du relief (il existe encore pas mal de zone pas ...
par sergio57
09 janv. 2010 13:54
Forum : Musique
Sujet : Amplis
Réponses : 16
Vues : 25703

Re: Amplis

Bonjour Jim Ce que tu dis est tout à fait vrai et à cela deux explications : :) 1°) les vendeurs d'ampli annoncent souvent une puissance ...mais parlent ils de puissance RMS (efficace en france) qui est la seule valeur normalisée ou de watt musicaux (argument marketing !!). A noter que 2 watts music...
par sergio57
05 janv. 2010 13:28
Forum : Musique
Sujet : Amplis
Réponses : 16
Vues : 25703

Re: Amplis

ça ma l'air vraiment léger pour l'utilisation ! 1°) De plus comme dis plus haut (et je sais c'est pas simple pour ceux qui ne baigne pas dedans :( ) des baffles (haut parleur , enceinte ) pour la plupart ne sont pas amplifiées (pas d'ampli dedans alors que dans mon exemple ce sont des enceintes sono...
par sergio57
05 janv. 2010 12:56
Forum : Télévision
Sujet : salut à tous ! Question réception TV.
Réponses : 17
Vues : 4736

Re: salut à tous ! Question réception TV.

(Je sais pas si c'est le bon post pour mon message , les modérateurs apprécieront et pourront peut être le transférer) mon expérience : tnt par satellite (avec HD) Fransat avec demo aston symba HD Le matériel : http://www.aston-france.com/simba-fransat.html + Parabole 60 cm + pied de sono pour la p...
par sergio57
05 janv. 2010 12:34
Forum : Musique
Sujet : Amplis
Réponses : 16
Vues : 25703

Re: Amplis

Bonjour et bonne année Personnellement j'ai aussi virtual DJ (super soft !) :D que j'utilise avec une hercules RMX http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/62 et avec des enceintes amplifiées (meilleur rapport qualité/poids/puissance) du style : http://www.mediazero-shop.de/catalog/default.php/n/...
par sergio57
26 nov. 2009 00:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52260
Vues : 3518195

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

yes facile.... felicitation ===8 , à toi
par sergio57
26 nov. 2009 00:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52260
Vues : 3518195

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

manque le detail....
par sergio57
26 nov. 2009 00:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52260
Vues : 3518195

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

Merci Merci hihi :D

Une facile donc un peut de détail svp...j'espére que ça marche , c'est la premiére image que j'insére :D

Image
par sergio57
25 nov. 2009 20:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?
Réponses : 52260
Vues : 3518195

Re: JEU : Dans quelle ville a été prise cette photo ?

en italie ..republique de San MArino pi etre ?

Aller sur la recherche avancée