La recherche a retourné 553 résultats

par Armag
18 juil. 2012 16:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Futur caravanier ?
Réponses : 34
Vues : 6371

Re: Futur caravanier ?

Bravo, toutes mes félicitations. ===4 ===4 ===4
par Armag
16 juil. 2012 08:56
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ma tesserault est partie ... Cherche caravane (-de M€)
Réponses : 36
Vues : 13339

Re: [conseil achat] Caravane "de pauvre"

La Roller était sympa pour le look, mais tu as fait un très bon choix avec la Tesserault, qui est une caravane de très bonne qualité. J'allais justement te dire que les caravanes des années 70 (Star, Caravelair, Tesserault) étaient excellentes. Dans les années 80, la qualité a baissé. En plus la Tes...
par Armag
13 juil. 2012 20:22
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Digue GS470 prévue vente ambulante : NEWS !
Réponses : 681
Vues : 152807

Re: Digue GS470 Complications & Solutions pour le Burger

Je vois que ça prend tournure. Bravo. ===8
par Armag
13 juil. 2012 19:12
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mercedes classe B ou VW Passat break
Réponses : 73
Vues : 8746

Re: Mercedes classe B ou VW Passat break

Un grand merci à toi pour ce tableau. Les 1050 kg de ma Caravelair vont passer à l'aise, et sans permis E, d'après mes calculs.
Il y a de plus en plus de chance pour que je m'oriente vers une B180 CDI avec très peu de km. Je me donne le week-end avant de confirmer une commande au garage.
par Armag
11 juil. 2012 16:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mercedes classe B ou VW Passat break
Réponses : 73
Vues : 8746

Re: Mercedes classe B ou VW Passat break

Hello tous, De mes voitures précédentes, voilà ce que je peux dire. Ma Renault 4 L avait des trous dans le plancher, ma Lada 1300 était toujours en panne. Ma Supercinq GTX a roulé 260.000 km, et je l'adorais, ma Polo 1L4 m'a causé des soucis d'électronique (voyant ESP, fenêtres qui se bloquaient) ma...
par Armag
10 juil. 2012 17:00
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mercedes classe B ou VW Passat break
Réponses : 73
Vues : 8746

Re: Mercedes classe B ou VW Passat break

Bonjour tout le monde. J'ai bien lu tous vos commentaires, je vous remercie, et je reflechis. Aujourd'hui, j'ai vu une B180 CDI otobre 2010, 22 268 km, version sport dans un garage, je l'essaye jeudi.(21500 euros) J'ai également vu et essayé une B 200 CDI design de mars 2010 à 52000 km, donc un peu ...
par Armag
09 juil. 2012 18:24
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mercedes classe B ou VW Passat break
Réponses : 73
Vues : 8746

Re: Mercedes classe B ou VW Passat break

Salut Pascal, la Passat en neuf, coûte beaucoup plus que 20000, elle avoisine les 30000, et je ne tiens pas à mettre cette somme. Je suis allé chez BMW, ils me proposent une 318 D break immatriculée, mais sans km, pour 26900. Mon souci est que c'est une propulsion arrière, et je suis trop distrait p...
par Armag
09 juil. 2012 14:39
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mercedes classe B ou VW Passat break
Réponses : 73
Vues : 8746

Re: Mercedes classe B ou VW Passat break

Merci à tous pour vos réponses, je fais la tournée des garages demain sur la N7 et jeudi sur la N10. Je vous tiens au courant. Je vais me décider cette semaine, c'est sûr. ===3
par Armag
06 juil. 2012 20:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mercedes classe B ou VW Passat break
Réponses : 73
Vues : 8746

Re: Mercedes classe B ou VW Passat break

Merci pour cette réponse Philcox. Ta Passat est-elle essence ou diesel ? Par rapport à Skoda, je me dis, peut-être à tort qu'elles sont moins faciles à revendre en cas de besoin. Jusqu'à présent, j'ai pratiquement amené tous mes voitures jusqu'au bout, mais il faut aussi envisager l'hypothèse de la ...
par Armag
06 juil. 2012 18:21
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mercedes classe B ou VW Passat break
Réponses : 73
Vues : 8746

Mercedes classe B ou VW Passat break

Bonjour à tous, Je suis rentré en France pour un an ou deux au moins. Il faut que je me décide, je souhaitais au départ acheter une Mercedes Classe E des années 98 à 2001, mais je n'en trouve pas, ou bien trop abîmée. Je vais donc opter pour une voiture plus récente. Je ne souhaite pas dépasser 2000...
par Armag
05 juil. 2012 16:52
Forum : Sondages
Sujet : Emplacement du réfrigérateur dans la caravane
Réponses : 51
Vues : 20594

Re: Emplacement du réfrigérateur dans la caravane

Côté auvent, et séparé de la cuisine en bout avant par la porte d'entrée. Il ne s'agit pas d'un réfrigérateur, mais d'une glacière. A l'époque, on pouvait choisir l'option glacière ou frigo. 40 ans plus tard, ça m'arrange que ce soit une glacière, car je pense qu'il aurait fallu changer le frigo ent...
par Armag
30 juin 2012 13:27
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Nouveau look
Réponses : 123
Vues : 39616

Re: Nouveau look

Pas mal du tout, même si j'aurais préféré des couleurs plus peps. ===8 ===8 ===8
par Armag
30 juin 2012 10:25
Forum : 75 Paris
Sujet : camping du bois de Boulogne
Réponses : 13
Vues : 16321

Re: camping du bois de Boulogne

C'est marrant, le camping de Villers sur Orge est dans la commune de mon enfance, et celui du bois de Boulogne est tout près de l'endroit où j'ai vécu plus de 15 ans, et où j'habite de nouveau. Les deux sont très bien. Forcément, celui du bois est vraiment tout proche de Paris ; alors que de Villier...
par Armag
27 juin 2012 00:52
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Nouveau look
Réponses : 123
Vues : 39616

Re: Nouveau look

Je ne vois pas les photos non plus.
par Armag
21 juin 2012 04:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Fête de la musique : Faites-vous de la musique ?
Réponses : 57
Vues : 9034

Re: Fête de la musique : Faites-vous de la musique ?

Ici, il n'y a pas de fête de la musique, mais tous les soirs depuis un mois, j'entends de chez moi les répétitions pour le Heiva de Tubuai et pour celui de Tahiti. Chants, danses, et percussions. Toute la Polynésie répète. http://www.youtube.com/watch?v=_c2jKY9fINI Quand j'étais à Paris, je n'aimais...

Aller sur la recherche avancée