La recherche a retourné 62 résultats

par Audry
12 sept. 2010 16:51
Forum : Télévision
Sujet : Peut-on motoriser une parabole fixée sur trépied ?
Réponses : 17
Vues : 7724

Peut-on motoriser une parabole fixée sur trépied ?

Bonjour, Je viens pour les vacances, d'acquérir, une parabole, un trépied, un démodulateur TNTSAT et 20 m de cable. J' ai utilisé cette installation à trois endroits différents et j'ai, chaque fois, éprouvé des problèmes pour l'installation (ma notice m'indique que la qualité doit être au moins égal...
par Audry
12 juin 2010 16:22
Forum : Télévision
Sujet : Quels matériels pour réception de la TNT par satellite
Réponses : 11
Vues : 5373

Quels matériels pour réception de la TNT par satellite

Bonjour, J'envisage l'achat de matériels pour recevoir la télé équipée d’un décodeur TNT par satellite (chaînes TNT et chaînes satellites), de quels matériels ai-je besoin? Je pense: Une parabole (quel diamètre ?) Un démodulateur numérique et analogique Un mat et / ou un trépied Un système d'aide à ...
par Audry
16 mars 2010 12:11
Forum : Roues
Sujet : Changement de pneumatiques sur La Mancelle
Réponses : 3
Vues : 568

Changement de pneumatiques sur La Mancelle

Bonjour, Je vais changer mes pneus sur ma caravane La Mancelle 550 CB. Les montes d'origine sont: 185/80/R14 95R renforcé L'indice de charge pour 95 est de 690 KG,(soit pour 2) 1380 Kg. Ma carte grise donne 1350 Kg. Tout le monde sait que nos caravanes sont en surcharge, je souhaiterais augmenter l'...
par Audry
08 mars 2010 18:00
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20890

Re: Equipements "déplace caravane"

Bonsoir, Merci à papou103 de passer du temps pour tester et me répondre.J'ai vérifié les serrages tout est O.K. J'ai démonté le cylindre cannelé couleur alu qui vient en contact avec la roue. L'on voit à travers un trou, un pignon et une chaine. Je pense que le bruit, vient du frottement de la chain...
par Audry
04 mars 2010 11:39
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20890

Re: Equipements "déplace caravane"

Bonjour, Mon branchement électrique est quasiment terminé. Je n'ai pas pu m'empécher d'essayer, pour voir si javais bien effectué le branchement électrique. Tout va bien au niveau branchement, mais j'ai mis en route, à vide les moteurs (c'est à dire, non mis en contact avec le pneu) et la, je trouve...
par Audry
01 mars 2010 18:39
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20890

Re: Equipements "déplace caravane"

Bonsoir, ===8

Je fais suite au message précédent, en y ajoutant trois photos supplémentaires.

===3
par Audry
01 mars 2010 17:55
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20890

Re: Equipements "déplace caravane"

@ Castor 14 Bonsoir, ===8 Merci Jean-Louis pour la réponse. J'ai effectivement contacté La Mancelle et il m'ont donné le feu vert pour couper les corbeaux, car j'en avais devant et derrière les roues. J'ai fais, comme tu l'as également fait, avec une meuleuse (bonjour le boulot). J'ai regagné de la ...
par Audry
25 févr. 2010 11:04
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20890

Re: Equipements "déplace caravane"

Merci tous les deux pour vos réponses.

===2
par Audry
25 févr. 2010 10:02
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20890

Re: Equipements "déplace caravane"

Bonjour, ===8

Je suis au montage électrique de mon Enduro Mover, après avoir effectué le montage mécanique.
Je souhaiterais savoir, si l'on peut diminuer la longueur des fils sortant des moteurs et si ceux-ci doivent être de la même longueur.

Merci pour la réponse.

===3
par Audry
31 janv. 2010 07:45
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20890

Re: Equipements "déplace caravane"

Merci pour vos réponses (papy 80 et Pat16), ===8 Le plus facile à installer,c' est derrière la roue, car seul un petit longeron gène pour la hauteur, le bout du Mover venant buter dessous. Le mettre devant, j'ai le même problème de longeron, et en plus la fixation de l'amortisseur qui gène et une su...
par Audry
30 janv. 2010 17:22
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20890

Re: Equipements "déplace caravane"

Bonjour, ===8 Me voilà de retour. Je viens de récupérer ma caravane La Mancelle 550 CB. J'ai fais fabriquer des équerres pour la fixation de mon Enduro Mover, malheureusement en présentant l'Enduro Mover, il y a toujours un longeron ou un amortisseur qui fait chiez chez La Mancelle. Je voudrais l'av...
par Audry
16 déc. 2009 13:15
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20890

Re: Equipements "déplace caravane"

Bonjour, :lol:

Merci pour les réponses concernant le branchement du chargeur sur la batterie.

Toujours pas de caravanier ayant acheté un chargeur EUFAB ?

J'attends avec impatience. Car c'est une première utilisation.

A bientôt.

===3
par Audry
16 déc. 2009 08:21
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20890

Re: Equipements "déplace caravane"

bonjour, :lol: Merci pour la réponse, mais, ma question n'était pas celle la. Peut -on supprimer les pinces crocodilles pour effectuer un branchement fixe sur la batterie. J'ai également un souci avec mon chargeur de marque EUFAB (acheté en Allemagne). Lors du branchement, aucun voyant ne s'allume, ...
par Audry
15 déc. 2009 18:01
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20890

Re: Equipements "déplace caravane"

@ raymondh Bonsoir, ===2 J'ai reçu ce jour, la batterie en parfait état (très rapide). Mais quel poids ! 25 Kg Comment avez vous fixé la batterie au sol de votre caravane ? Pour le chargeur, avez-vous laissé les pinces ou mis un autre système, sur les cosses de la batterie ? Merci pour la réponse. =...
par Audry
11 déc. 2009 19:08
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20890

Re: Equipements "déplace caravane"

@ raymondh Bonsoir à tous. ===8 Je viens de commander la batterie, sur le site que vous m'avez conseillé. Je vous remercie, de vos conseils, toujours éclairé. C'est un bonheur d'avoir sur le forum, un acteur de votre qualité. Les colis commandés en Allemagne sont arrivés en parfait état et très comp...

Aller sur la recherche avancée