La recherche a retourné 21 résultats

par RAPIDO30
21 janv. 2012 21:35
Forum : 67 Bas Rhin
Sujet : camping des cigognes à Turckheim
Réponses : 19
Vues : 16258

Re: camping des cigognes à Turckheim

Trés heureuse d'avoir vu ses photos, je connaissais avec les lumières du soleil, grace à vous j'ai pu découvrir sous les lumières de noël, au camping de turckheim nous étions à l'emplacement le long du stade tout de suite après le pont, d'ailleurs le jour du 14 juillet nous avons vu le feu d'artific...
par RAPIDO30
08 déc. 2011 20:46
Forum : Auvents
Sujet : ACCCESSOIRISTES AUVENT
Réponses : 2
Vues : 12721

Re: ACCCESSOIRISTES AUVENT

Je viens de recevoir mon nouvel auvent ainsi que les annexes que j'ai commandé chez SOS CAMPING, je recommande vivement ce vendeur, sympa, compétent, très arrangeant au niveau réglement. Je ne peux faire que de la pub pour cette Société. Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique, toutes mes ex...
par RAPIDO30
28 nov. 2011 20:36
Forum : 67 Bas Rhin
Sujet : camping des cigognes à Turckheim
Réponses : 19
Vues : 16258

Re: camping des cigognes à Turckheim

Nous y avons passés une semaine en juillet et nous étions enchantés, les sanitaires sont très propres, le gardien adorable et je ne sais pas à cette époque mais très fleuris et très bien entretenus, il nous avait été conseillé et moi je ne peux que le conseiller aussi car le rapport qualité/prix est...
par RAPIDO30
01 sept. 2010 20:29
Forum : 85 Vendée
Sujet : TRES BEAU CAMPING NOIRMOUTIER 85
Réponses : 33
Vues : 31303

Re: TRES BEAU CAMPING NOIRMOUTIER 85

Nous tous les ans, nous allons aux roussières sur l'Ile, nous apprécions beaucoup ce camping très calme, accès direct à la plage, très grands emplacements, le seul souci pour les gens qui veulent s'éclater, pas de piscine, ni d'animations, mais des propriètaires hypersympas, le camping familial. L'a...
par RAPIDO30
25 oct. 2009 20:06
Forum : 85 Vendée
Sujet : recherche camping sur l'ile de noirmoutier
Réponses : 8
Vues : 3520

Re: recherche camping sur l'ile de noirmoutier

Ce que j'appelle raisonnable, c'est hors saison avec 10 ampères pour 2 adultes 15,70 € par nuit et c'est en pleine saison 22,60 €. Je trouve ça pas trop cher, je ne dis pas non plus que c'est donné. Pour les courses, le centre ville est à 5 mn en voiture, marchés 3 fois par semaine à partir d'avril ...
par RAPIDO30
21 oct. 2009 18:33
Forum : 85 Vendée
Sujet : recherche camping sur l'ile de noirmoutier
Réponses : 8
Vues : 3520

Re: recherche camping sur l'ile de noirmoutier

Au mois de Juin, nous avons passés 15 jours au camping "les Roussières" à Noirmoutier, un vrai bonheur, nous qui recherchions le calme. Au niveau prix, c'est très raisonnable comme il n'y a pas de piscine, mais la plage accessible depuis le camping. N'hésitez pas pour plus de renseignements.

Aller sur la recherche avancée