La recherche a retourné 990 résultats

par thetis
06 oct. 2022 17:25
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Limitations de vitesse
Réponses : 131
Vues : 21784

Re: Limitations de vitesse

Tu vois Thithi je n'ai pas assez raler tu devines de quoi je parle ...........===3 pour les points ca va encore 11 points
par thetis
04 oct. 2022 17:43
Forum : 60 Oise
Sujet : (60) Camping du chateau de Sorel
Réponses : 8
Vues : 10175

Re: (60) Camping du chateau de Sorel

le petit camping est devenu un grand camping je pense que le terrain des vaches est devenu camping ouvert toute l'année car pas très loin de l'autoroute et en grande majorité des hollandais qui font un passage pour 1 nuit sinon sanitaire neuf et eau bien chaude
par thetis
04 oct. 2022 17:43
Forum : 60 Oise
Sujet : (60) Camping du chateau de Sorel
Réponses : 8
Vues : 10175

Re: (60) Camping du chateau de Sorel

le petit camping est devenu un grand camping je pense que le terrain des vaches est devenu camping ouvert toute l'année car pas très loin de l'autoroute et en grande majorité des hollandais qui font un passage pour 1 nuit sinon sanitaire neuf et eau bien chaude
par thetis
04 oct. 2022 17:38
Forum : 39 Jura
Sujet : Camping de l'Ile à Ranchot
Réponses : 0
Vues : 1265

Camping de l'Ile à Ranchot

Petit camping bien entretenu pas beaucoup d'emplacements a peine une trentaine 2 blocs sanitaires 1 neuf et 1 plus ancien mais très propre electricité 16A ouvert toute l'année c'est beaucoup du passage car pas très loin de l'autoroute pendant juillet aout le restaurant est ouvert téléphoner s'il y a...
par thetis
04 oct. 2022 17:26
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Limitations de vitesse
Réponses : 131
Vues : 21784

Re: Limitations de vitesse

hier en rentrant une petite lettre nous attendait exces de vitesse entre Ste Marie aux mines et Selestat avec comme plaque d'immatriculation celle de la caravane 77 au lieu de 70 retenu 72 et vlan 1 point et 45 € d'amende, décidément on se souviendra du séjour en Alsace :lol: :lol:
par thetis
04 oct. 2022 12:49
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : chiens en camping
Réponses : 91
Vues : 36958

Re: chiens en camping

Pour info c'est du vécu petit ou grand chiens même avec la clim ne les laissait jamais dans votre caravane une année on m'a débranché l'électricité alors si mes 3 louloutes même avec la clim qu'on avait fait monté spécialement pour elles étaient restées dedans qu'est ce que j'aurais retrouvé en reve...
par thetis
25 sept. 2022 18:29
Forum : 68 Haut Rhin
Sujet : Les REFLETS DU VAL D'ARGENT à Ste. Marie aux Mines
Réponses : 6
Vues : 9804

Re: Les REFLETS DU VAL D'ARGENT à Ste. Marie aux Mines

+1 pas d'eau chaude pour faire la vaisselle, douches sur le 2ième bloc sanitaire en carrelage non conforme et a tout vents.
par thetis
07 sept. 2022 19:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : itinéraire vers l'est
Réponses : 16
Vues : 2109

Re: itinéraire vers l'est

2 petits campings bien sympa sur la route de l'est a Boubon lancy et surtout a Ranchot camping familial pas de piscine mais ouvert toute l'année environs une trentaine d'emplacement par contre les doubles essieux paient plus cher :D on arrive tranquillement sur St Marie aux mines ===3 ===3
par thetis
07 sept. 2022 19:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouvel attelage
Réponses : 5
Vues : 1168

Re: Nouvel attelage

Soigne toi bien surtout et a la prochaine rencontre avec ta nouvelle caravane ===3
par thetis
05 sept. 2022 07:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Amateurs d'anciennes
Réponses : 3067
Vues : 527762

Re: Amateurs d'anciennes

Très belles autos et qui roulent encore............
par thetis
05 sept. 2022 07:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : itinéraire vers l'est
Réponses : 16
Vues : 2109

Re: itinéraire vers l'est

Maintenant étant vers Limoges c'est une autre traversée :wink: et la N79 étant en travaux pour la future autoroute je me suis fais un itinaire tranquille enfin j'espère :D Limoges Montluçon, Cosne d'Allier, Moulins, Bourbon-Lancy arrêt 1 nuit, Montceau les mines, Chalons s/Saone, Dole, Besançon arrê...
par thetis
04 sept. 2022 18:38
Forum : Assurances
Sujet : Choix d'assurance
Réponses : 8
Vues : 2110

Re: Choix d'assurance

Matmut chez nous aussi et aucun problèmes pour différents dégâts que ce soit maison voiture etc.... a part la franchise mais je pense que c'est partout pareil.
par thetis
04 sept. 2022 18:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : itinéraire vers l'est
Réponses : 16
Vues : 2109

Re: itinéraire vers l'est

Quand on était dans l'Aisne entre ST Quentin et Soissons et qu'on allait a st Die des Vosges on prenait Soissons Reims on évitait Chalons en Champagne en passant par Bar le Duc, Ligny en Barois Toul Nancy Lunéville St Dié des Vosges après tu fais comme tu veux .....
par thetis
02 sept. 2022 10:58
Forum : Sondages
Sujet : Prix des carburants
Réponses : 1481
Vues : 304226

Re: Prix des carburants

Chez intermarché et super U ils ont augmenté le prix la semaine dernière si bien que la réduction est moindre eh oui ils en profitent toujours
par thetis
27 août 2022 16:58
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tracter en 100% électrique
Réponses : 127
Vues : 19151

Re: Tracter en 100% électrique

et pas de bruit aussi :D

Aller sur la recherche avancée