La recherche a retourné 4293 résultats

par lebaniego
26 mai 2020 15:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Covid 19
Réponses : 1261
Vues : 319661

Re: Covid 19

Bah y'avait pas le choix.

La seule barrière, c'était le masque.

Des masques, nous n'en n'avions pas assez.
par lebaniego
26 mai 2020 14:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Covid 19
Réponses : 1261
Vues : 319661

Re: Covid 19

Il y a quelques jours sur RMC un infectiologue évoquait une légère hausse du nombre d'admissions COVID-19 dans son service... Pour ma part, je pense qu'ils ne reconfineront pas les français... Le port du masque sera rendu obligatoire mais le confinement a vraiment plombé trop d'entreprises et par ai...
par lebaniego
26 mai 2020 14:28
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Non, non, il n'est pas mort
Réponses : 34
Vues : 12745

Re: Non, non, il n'est pas mort

Ne criez pas victoire trop vite... Les écolos sont en train de prendre le prétexte de la crise sanitaire actuelle pour pousser encore plus loin sur leurs propositions... En petite ceinture, certaines villes ont littéralement supprimé une voie de circulation pour faire une piste cyclable... Et notre ...
par lebaniego
26 mai 2020 10:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 2020 : nos plans de vacances bis !
Réponses : 224
Vues : 68660

Re: 2020 : nos plans de vacances bis !

Non non, pas perdre des sous... si j'ai envie de partir, je vais à la caravane et je rejoins "ma bulle" ! on n'a pas dit qu'on ne peut pas dormir près de sa bulle ! Petite explication pour que les tous les copains comprennent cette histoire de bulle belge : on nous fait apprendre les math modernes ...
par lebaniego
26 mai 2020 10:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Covid 19
Réponses : 1261
Vues : 319661

Re: Covid 19

Je suis allée cet après-midi chez ma coiffeuse, et bien porter le masque tout le temps ouf ! ... en plus il faisait très chaud, je pensais l'enlever quelques minutes mais je n'ai pas pu car elle m'a dit que des contrôleurs passent et que si les clients et les coiffeuses n'ont pas le masque sur elle...
par lebaniego
26 mai 2020 10:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Contrôle technique en Belgique
Réponses : 23
Vues : 7497

Re: Contrôle technique en Belgique

Bah c'est aussi un petit peu le cas en France... J'ai passé le dernier CT de mon Land dans ma campagne nivernoise, ils sont plus habitués à voir de gros 4X4 et plus tolérants qu'un contrôleur francilien... De toutes façons c'est là-bas qu'il roule le plus.
par lebaniego
18 mai 2020 08:11
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Baie fissurée
Réponses : 8
Vues : 2844

Re: Baie fissurée

Bonjour et merci, j'ai commandé de l'acrifix 92, au pire, si la réparation n'est pas correcte, je passerai par la solution interparebrise. Concernant les causes, il semblerait que ça puisse être du fait d'un choc thermique... Je suis dubitatif, le plastique était en bon état (pas de micro-craquelure...
par lebaniego
17 mai 2020 09:08
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Baie fissurée
Réponses : 8
Vues : 2844

Baie fissurée

Bonjour, J'ai retrouvé ma baie de capucine fendue :( J'envisage la réparation suivante : 1/ Recoller au niveau de la fissure avec de la colle type super-glue 2/ Dés séchage, ponçage léger 3/ Application d'un vernis noir transparent en spray (deux couches) 4/ Eventuellement, application d'un film tei...
par lebaniego
15 mai 2020 11:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Covid 19
Réponses : 1261
Vues : 319661

Re: Covid 19

La grosse question notre système tout gratuit est peut être arrivé à saturation, avons nous encore les moyens (les moyens c'est nous tous :?) faut il repenser tout ce système, les syndicats, le peuple laissera t'il quelqu'un remettre tout ça d'aplomb ? Pas sur car il y aura forcément des mécontents...
par lebaniego
15 mai 2020 11:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 2020 : nos plans de vacances bis !
Réponses : 224
Vues : 68660

Re: 2020 : nos plans de vacances bis !

je me vois mal aller me promener ça et là en France quand les français sont limités à 100 km... ne fut-ce même que pour traverser la France pour aller en Espagne... Pour l'instant, l'Espagne reste sur une position ferme : mise en quatorzaine systématique. Alors oui ça pourrait évoluer d'içi à l'été...
par lebaniego
15 mai 2020 11:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 2020 : nos plans de vacances bis !
Réponses : 224
Vues : 68660

Re: 2020 : nos plans de vacances bis !

:mrgreen: Pourtant c'est pas difficile ,il y a un paquet de sites pour connaitre a vol d'oiseau le périmêtre au dela duquel on n'a pas le droit de s'aventurer :lol: Moi !direction Nord je peux même pas aller sur la côte Anglaise ! ===2 :arrow: :arrow: ===1 Oui mais ça va alourdir la procédure...
par lebaniego
14 mai 2020 11:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Covid 19
Réponses : 1261
Vues : 319661

Re: Covid 19

#### En réponse direct, merci de pas citer le message juste au dessus, merci à vous#### Bah si on est d'accord. S'ils ferment des établissements de santé, c'est bien pour économiser les deniers de l'état ? Et il est clair que c'est fait sans discernement puisque les économies sur la santé se payent...
par lebaniego
14 mai 2020 11:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Covid 19
Réponses : 1261
Vues : 319661

Re: Covid 19

Ce dont je parle pour la France s'applique aussi à l'hôpital public. On y a multiplié les strates décisionnelles jusqu'à le paralyser complètement. En 2008 ou 2009, j'ai eu un entretien pour un poste d'adjoint au responsable de la restauration dans un hôpital de l'APHP... Mobilier des années 70 (les...
par lebaniego
14 mai 2020 10:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : que regardez vous a la tele ce soir?
Réponses : 415
Vues : 119045

Re: que regardez vous a la tele ce soir?

Pas ce soir mais Vendredi soir, un film que je vais revoir (mon mari ne l'a pas vu il y a quelques jours) une histoire qui se passe dans une prison, le film s'appelle "Les évadés" avec Morgan Freeman, c'est sur TCM , je l'ai trouvé très très bien ! Excellent film avec un Tim ROBBINS si parfait dans...
par lebaniego
14 mai 2020 09:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 2020 : nos plans de vacances bis !
Réponses : 224
Vues : 68660

Re: 2020 : nos plans de vacances bis !

Les FdO commencent à râler et à demander comment ils vont pouvoir mesurer précisément cette distance... Il y a aussi le problème de l'attestation, ils refusent d'enquêter pour établir la véracité des déclarations. Encore une fois, une sacrée usine à gaz !

Aller sur la recherche avancée