La recherche a retourné 200 résultats

par Cot
16 févr. 2010 08:55
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre Avis sur le modèle Sterckeman
Réponses : 24
Vues : 4322

Re: Votre Avis sur le modèle Sterckeman

Merci, Effectivement pour le moment tout va pour le mieu. Je dois récupérer la bête dimanche midi. J'ai bien vérifié le PTAC, j'ai eu un doute sur celui ci car j'ai 2 valeurs différentes : - Sur la plaque de la flèche il y a les données suivantes : PTAC.JPG - Sur la carte grise il y a les données su...
par Cot
15 févr. 2010 20:52
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre Avis sur le modèle Sterckeman
Réponses : 24
Vues : 4322

Re: Votre Avis sur le modèle Sterckeman

Ca y est !!! Nous sommes donc allés cet aprés midi voir la caravane. Nous avons donc été les premiers à la visiter et heuresement car ce soir le propriétaire avait plus de 16 demandes ! Le modèle était vraiment très propre et à priori sains. Nous devons la récupérer ce week end et je prendrais le te...
par Cot
15 févr. 2010 11:59
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre Avis sur le modèle Sterckeman
Réponses : 24
Vues : 4322

Re: Votre Avis sur le modèle Sterchman

Merci pour ces infos sur la vérification du poids (lit parentale fixe existant ou ajouté ...) Le topic pour vérification est dans la poche depuis un moment ce n'est pas première que je visite. Je dois la voir cet aprés midi. Je reviens vers vous en fin d'aprem pour mes éventuelles questions et commm...
par Cot
15 févr. 2010 10:39
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre Avis sur le modèle Sterckeman
Réponses : 24
Vues : 4322

Votre Avis sur le modèle Sterckeman

Bonjour, Je viens de voir cette annonce sur le bon coin. Sterckeman avec lit supperposé, coin repas et lit permanent Année 1998. Auvent état neuf servis à priori 3 fois. D'après le propriétaire le modèle est très propre. Voici le lien: http://www.leboncoin.fr/vi/95010747.htm?ca=6_s Merci de vos avis...
par Cot
13 févr. 2010 13:30
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Avis sur Delta Sprinter Sport 420
Réponses : 3
Vues : 1299

Avis sur Delta Sprinter Sport 420

Bonjour, Nouvel inscris sur ce forum, je voudrais avoir un conseil sur le choix d'un modèle : DELTA SPRINTER SPORT 420 de 2006 (Neuf) C'est un modèle en vente chez un concessionaire en occasion mais qui n'a jamais roulé et jamais été utilisé encore tout les plastiques dessus, modèle restant de stock...

Aller sur la recherche avancée