La recherche a retourné 200 résultats

par Cot
28 août 2011 13:19
Forum : Roues
Sujet : Changement jantes et pneus Bustner premio 480 TK
Réponses : 19
Vues : 5218

Re: Changement jantes et pneus Bustner premio 480 TK

Yann54, Effectivement nous avons tous le même problème ... C'est la même carvane souvent de la même année, je pense que c'est une mauvaise série de cette marque qui déja est réputé pour ne pas être bonne avec d'autres modèle que notre caravane. Je t'envoi un MP pour t'informer de mes démarches ... A...
par Cot
27 août 2011 17:42
Forum : Sondages
Sujet : Sondage garage
Réponses : 91
Vues : 31383

Re: Sondage garage

Dans un ancien en batiment agricole en brique, dalle ciment et toit fibro.
Bien à sa place avec 3 autres caravanes, à 15 kms de la maison.
Pour la récupérer un coup de téléphone la veille et pas de soucis de lendemain.
par Cot
27 août 2011 14:01
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Aide pour ma premiere caravane
Réponses : 16
Vues : 5479

Re: Aide pour ma premiere caravane

Pour la Burstner ... mon avis était je pense le bon (arnaque).
Concernant le faisceau je te conseille le 13 broches directement, tu auras le 12 v permanent (trés appréciable à l'étape).
par Cot
26 août 2011 16:26
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Aide pour ma premiere caravane
Réponses : 16
Vues : 5479

Re: Aide pour ma premiere caravane

Bonjour et bien venu, La burstner me parait trés bien, mais à mon avis cela ressemble à une arnaque. Sinon Achètes la tout de suite ... Fais attention aux prix de beaucoups d'annonces du Bon coin et d'ailleur, leurs prix bas ... Compare le modèle et l'année avec le moteur de recherche, tu verras rap...
par Cot
26 août 2011 08:44
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38626

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions, certains rentrent trop dans le détails. Seul question à savoir : Quelle est le type de prise qui se trouve sur la caravane ? Ensuite si tu poses ton attelage aprés achat , plus de problème, tu mets le même type. Sinon si tu ne sais pas j'ai déja...
par Cot
25 août 2011 20:59
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38626

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Tu demanderas à ton garagiste ce que tu veux comme prise ! De ce fait le mieu je pense pour moi est de faire monter une prise 13 broches universelle type Jaeger. De faire raccorder le 12 v permanent. Celà te permettre d'utiliser l'éclairage, les pompes à eau (cuisine, sdb et WC) durant l'étape. Et a...
par Cot
25 août 2011 19:25
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Heure des messages ???
Réponses : 3
Vues : 1750

Re: Heure des messages ???

frandel a écrit :Bonjour, tu vas dans ton profile, puis préférences du forum et tu règles le fuseau horaire sur utc +2, c'est tout. :)
"Frandel" un grand merci, je n'avais pas cherché beaucoup en fait ...
Cordialement
par Cot
25 août 2011 08:53
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Heure des messages ???
Réponses : 3
Vues : 1750

Heure des messages ???

Bonjour, Une question que je me pose depuis un moment, l'heure des messages ne correspond pas à l'heure réelle de rédaction et d'envoi. Est ce normal si oui pourquoi ? (pour ma culture personnelle) Sinon est ce que ça peut venir de mon pc, un réglage sur mon poste par rapport au forum ? Y a t il que...
par Cot
25 août 2011 07:48
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38626

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Y a pas de beug c'est une des annonces arnaques, ils utilisent des photos d'annonce déja existante. Moi quand je vois ce genre d'annonce, je les dénonce direct, c'est impossible des prx comme ça... Il faut cliquer sur signaler un abus ! Sinon pour les wc enlevés, parfois et souvent ce sont des carav...
par Cot
24 août 2011 20:56
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38626

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Antilacet, je ne suis pas un expert de la technique, mais pour moi celà permet de limiter les effets de vent latéral (lors de dépassement de poids lourd, phénomène d'aspiration ...) qui font bouger la caravane, cela diminu les effets sur la boule d'attelage par un système de friction. Je pense que c...
par Cot
24 août 2011 20:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38626

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Je confirme que les WC sont trés intéréssant avec enfant en bas age. Si on cherche une carvane avec lit superposé pour moi les WC doivent aller de paire. Trés agréable lors de l'étape sr route avec des enfants et même pour nous, toujours plus propre qu'une station service, la nuit ils y vont seul (e...
par Cot
24 août 2011 15:26
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38626

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais j'ai vu d'autres annonces intéréssantes sur le bon coin, certaines pour la même année (antare 426 2007) varient entre 7600 et 10000 € aprés reste à voir la région, la distance ... Si certaines sont sur Rennes ou proche, je peux y faire un tour ...
par Cot
24 août 2011 14:03
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38626

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Voici quelques infos sur les argus du monde du plein air d'aout et septembre. - Caravane sterckeman 470 pe de 2005 : 6540 € - Caravelair antarès de luxe 426 de 2006 : 5650 € - Caravane Sterckeman Starlett 470 PE Kid's de 2007 : - Caravelair antarès de luxe 426 de 2008 : 6790 € - Caravelair antares 4...
par Cot
24 août 2011 13:40
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38626

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Je ne sais pas, je me fixe sur le prix sur lequel j'ai acheté la mienne il y a un an. De plus c'est une caravane qui a la basse est plus cher que les Caravelair ou Sterckeman. Aprés faut voir s'il faut acheter maintenant ou rester passiant et éplucher les annonces et être prêt à sauter sur la bonne ...
par Cot
24 août 2011 13:20
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38626

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Perso je les touve toutes assez chers. J'ai acheté ma Burstner 8400€ avec auvent et sollette, elle avait 3 ans. Imatriculation juillet 2007, achetée en septembre 2010. Je pense donc qu'il y a donc moyen de trouver moins cher ... Sinon je trouve la troisième pas mal, mais pas son prix, elle aurait ét...

Aller sur la recherche avancée