La recherche a retourné 200 résultats

par Cot
23 août 2011 22:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Demain le départ
Réponses : 12
Vues : 1818

Re: Demain le départ

Y a t il une place pour l'appareil photos ...
par Cot
23 août 2011 10:16
Forum : Sondages
Sujet : Campings avec ou sans sa voiture sur l'emplacement ?
Réponses : 59
Vues : 15672

Re: Campings avec ou sans sa voiture sur l'emplacement ?

bonjour à tous ! - les problèmes évoqués plus haut découlent uniquement de comportements anormaux . il en est de même sur la route , en ville , dans les zones pavillonnaires etc . . . - respect de l'autre ? courtoisie ? entraide ? plus beaucoup de monde connaît la signification de ces mots ! ! ! En...
par Cot
23 août 2011 09:16
Forum : Sondages
Sujet : Campings avec ou sans sa voiture sur l'emplacement ?
Réponses : 59
Vues : 15672

Re: Campings avec ou sans sa voiture sur l'emplacement ?

Je pense que cela doit être très agréable pour tout le monde ! Quand vous avez votre voisin qui part à pêche à 7h30 et qui laisse le moteur de son gros 4x4 (ancien diesel et qui claque ...) le temps de terminer le chargement, ce n'est pas très agréable ... Nous étions cette année à un point central ...
par Cot
22 août 2011 12:33
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) Baden : camping Mané Guernehué *****
Réponses : 9
Vues : 9888

Re: Je reviens du camping Mané Guernehué Morbihan

Je connais celui ci on y a séjourné le weekend de la pentecote.
Effectivement trés proche de la plage et le plus proche du centre ville.
On verra ce qu'il en est pour celui de la grande métairie. Le complexe aquatique est plus séduisant...
par Cot
21 août 2011 22:41
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) Baden : camping Mané Guernehué *****
Réponses : 9
Vues : 9888

Re: Je reviens du camping Mané Guernehué Morbihan

Effectivement quelle expédition !!! J'y était la semaine dernière de mercredi à vendredi, y avait du monde ... Petit séjour en toile 2 nuits pour rejoindre des amis ! Trés beau camping en effet. Que penses tu du camping de la grande métairie à Carnac ? Le connais tu ? C'est un peu la même structure ...
par Cot
16 août 2011 19:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping
Réponses : 169
Vues : 44450

Re: ou s'arreter pour dormir une nuit hors camping

+ 1 comme Philcox.
Roule jusqu'à u ne heure du matin environ, transfert dans la caravane et on repart vers 7 à 8h.
Jusqu'à présentair d'autoroute, en rentrant d'Annecy, se fut base de loisir sur les bords de la nationnal peut aprés Poitiers. Quelques camping-car mais seul caravane ...
par Cot
16 août 2011 09:22
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : camping annecy
Réponses : 3
Vues : 6628

Re: camping annecy

On m'avait aussi conseillé celui de l'internationnal et de l'Europa mais en les ayant vue au bord de la route et proche de la caserne des pompier de Saint Jorioz, je pense que selon l'emplacement, le bruit doit être assez important quand on voit comment cela circule labas. Les conseils m'avaient été...
par Cot
16 août 2011 09:18
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : (74) Annecy Lac : camping La Ferme
Réponses : 6
Vues : 8457

Re: (74) Camping La ferme - Lac annecy

De retour du Lac d'annecy, j'ai profité de mon vélo pour aller visiter les campings autour de celui ou je me trouvais. Je suis donc très content de ne pas avoir sélectionné celui de La ferme sur lequel je demandais des informations en avant saison. Les emplacements sont effectivement très escarpé, j...
par Cot
16 août 2011 09:10
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : camping " le panoramic " sevrier (Anneçy)
Réponses : 6
Vues : 7311

Re: camping " le panoramic " sevrier (Anneçy)

Bonjour, Nous rentrons du Lac d'Annecy, je te conseil le camping de La Ravoire, un peu plus bas que le Panoramic sur la commune de Doussard. Camping très agréable, petit une centaine d'emplacements, pas d'animations (donc si c'est ce que vous recherchez voir "l'Idéal" un peu plus haut), piscine corr...
par Cot
15 août 2011 21:52
Forum : Sondages
Sujet : Conso sur autoroute
Réponses : 280
Vues : 114726

Re: Conso sur autoroute

Dernière conso : Rennes - Annecy
- 12h05 (de route sans étapes)
- 929 kms
- 9,4 L/100
- 76 Kms/h
Tractrice KIA Sportage 1,7 CDTI - 115ch
Itinéraire :
Rennes - Nantes - Poitiers - Montluçon - Moulins - Annecy (Moulins Annecy par Autoroute)
par Cot
15 août 2011 14:19
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38775

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Je ne comprends pas toutes ses explications qui me sont destinées, mais bon je pensais aider en proposant un autre modèle qui me rend entière satisfaction...
Je crois que si tu lis bien ce que j'ai écrit hier, je suis tout à fait dans la même compréhension que toi sur comment choisir sa caravane...
par Cot
15 août 2011 13:47
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38775

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Désolé, je ne savais pas que leurs fabrications étaient françaises ... Cela dit effectivement le poids est inférieur mais nous n'avions pas la même source d'information. Les nouvelles sont peut être plus légère mais je pense que patou0305 recherche une occasion et à mon avis je ne crois pas qu’elle ...
par Cot
15 août 2011 12:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38775

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Pourquoi la 480 TK est elle trop lourde ?????? Elle fait le même poids que l'Antares 426 ... Antares 426 Poids à vide en ordre de marche 930 kg et Poids total en charge 1100 kg Premio 480 TK Masse à vide en ordre de marche 970 kg et Masse maximale en charge admissible 1100 kg (selon option la masse ...
par Cot
14 août 2011 23:07
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Choix d'une première caravane !!!!!
Réponses : 357
Vues : 38775

Re: Choix d'une première caravane !!!!!

Je tombe sur ce post que je viens de lire en entier ... Je confirme les dire d'Omer et je suis trés content d'avoir une 6 places avec lits superposés et WC intégré. Avec 2 enfants de 2 et 4 ans nous sommes rentré hier et franchement c'était le top. Les soirées à l'étape, les midis sur la route, les ...

Aller sur la recherche avancée