La recherche a retourné 95 résultats

par caro59
30 mars 2016 08:34
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : choix difficille
Réponses : 55
Vues : 19310

Re: choix difficille

bonjour ptinono ,ben pas loin de chez toi ..............donc comme tu dois savoir on est un peu limite question concessionnaire caravane
bonne journée
par caro59
29 mars 2016 20:34
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : choix difficille
Réponses : 55
Vues : 19310

Re: choix difficille

on cherche enfin que depuis 15 jours ,de plus un vendeur nous a dit que ce n etait pas tellement le moment qu il n avait déja plus grand choses en choix neuve ou occasion du coup ben on ce tate si on attend septembre les retours des campeurs qui arrete le camping et comme on habite en haut du haut d...
par caro59
29 mars 2016 18:28
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : choix difficille
Réponses : 55
Vues : 19310

Re: choix difficille

re je viens d appeler un concessionnaire la mancelle et il a une 440 legende avec un grand frigo de 2015 (neuve) au alentour de 20000 mais je pense qu il faut rajouter auvent déplace caravane mais bon c est deja une approche apres on verais sur place ,ensuite j ai vu celle ci http://www.leboncoin.fr...
par caro59
29 mars 2016 14:06
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : choix difficille
Réponses : 55
Vues : 19310

Re: choix difficille

ha j'oubliais pas de lit jumeaux ,moi j aime bien dormir a coté de mon cheri ===8 et lui aussi.............
par caro59
29 mars 2016 14:04
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : choix difficille
Réponses : 55
Vues : 19310

Re: choix difficille

re ,alors budget ben tout dépend si c est une nouvelle 19000/ 20000, occase ben suivent le coup de coeur et l équipement ,mon mari aimerais avoir aussi le déplace caravane, maintenant le lit central n est pas une obligation car l on c est aperçu qu'elle sont trés grande 7 m env.du coup on partirais ...
par caro59
29 mars 2016 10:51
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : choix difficille
Réponses : 55
Vues : 19310

choix difficille

bonjour a tous,voila c est décidé nous avons l intention de changer de caravane ...........houla pas facile de choisir ,nous avons une caravelair palma de 2000 6 places lit superposes ,bon nous partons maintenant a 2 et oui ils sont grand maintenant,alors voila deja on a fait un peu le tour du coin ...
par caro59
20 août 2010 09:03
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) Camping Le Coq Hardi à Lanton
Réponses : 5
Vues : 5521

Re: (33) Camping Le Coq Hardi à Lanton

bonjour, voila nous avons passer nos vacances au camping le coq hardy a lanton sans avoir fait de reservation et nous avons eu le choix pour un emplacement qui sont assez grand nous etions dans la partis la moins ombrager mais nous y allons pour le soleil ............ les sanitaires oui mais peu mie...
par caro59
08 juil. 2010 07:35
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) Camping Le Coq Hardi à Lanton
Réponses : 5
Vues : 5521

Re: (33) Camping Le Coq Hardi à Lanton

bonjour,nous partons lundi vers arcachon je voudrais savoir vos impression sur le camping le coq hardi car pour l instant nous n avons pas decidé ou poser notre caravane merci ou si vous avez d autre camping a me proposer ou a evité merci et bonne journée
par caro59
20 juin 2010 09:41
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) LACANAU : Camping des Grands Pins
Réponses : 24
Vues : 29540

Re: (33) LACANAU : Camping des Grands Pins

bonjour,je viens de regarder le site du camping et bien je crois que je vais repenser mes vacances avec la caravanes ===3 car 45 € puis 9€ par personne suplementaire ça fait chère ,la journée bon aller je vais continuer a chercher un camping dans le coin d arcachon mais a prix resonnable si vous ave...
par caro59
06 sept. 2009 09:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : piscine dans les terrains de camping
Réponses : 24
Vues : 1608

Re: piscine dans les terrains de camping

bonjour,le camping ou nous sommes allés cette année la piscine etait couverte lorsqu il faisait du vent ou mauvais temps je n est jamais vu personne qui nettoyais la piscine !!!!!!!!le patron nous a dit que les controle etais moins severe pour la piscine que pour les controles d eau des sanitaires p...
par caro59
24 août 2009 08:58
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) camping le paradis
Réponses : 19
Vues : 5893

Re: (85) camping le paradis

bonjour, moi ce qui ma deplus c est de me savoir "prisonniere" de ce camping je me souvient que lorsque nous sommes allés au perpetum en dordogne pres de sarlat la patronne nous avais dit que si on reservais pour plusieurs jours et qu on partais avant on ne paye que les nuits passer car elle ne voul...
par caro59
23 août 2009 18:25
Forum : 85 Vendée
Sujet : (85) camping le paradis
Réponses : 19
Vues : 5893

Re: (85) camping le paradis

bonjour,nous voila, retour de vacances du camping "le paradis"a talmont st hilaire accueil,assez... comment dire... pas mal mais des bemols les consignes du camping sont rappellées avec pas trop de tac style " pour monsieur c est slip de bain obligatoire dans la piscine"bon le ton nous a un peu surp...
par caro59
25 avr. 2009 18:59
Forum : 19 Corrèze
Sujet : (19) Camping "Le Gibanel", Argentat ????
Réponses : 15
Vues : 15385

Re: Camping "Le Gibanel", Argentat ????

tout a fait d accord, mais moi c est toujours mon angoisse l accés au camping et a l emplacement bon on n a une grande caravane aussi !!!!!!! je crois que c est un fossé d un coté de la route nous nous sommes tombé nez à nez avec une caravane qui remontais nous avons du faire marche arriere mais nou...
par caro59
25 avr. 2009 17:14
Forum : 19 Corrèze
Sujet : (19) Camping "Le Gibanel", Argentat ????
Réponses : 15
Vues : 15385

Re: Camping "Le Gibanel", Argentat ????

si mes souvenirs son bon :o l accés (chemin) est etroit il ne faut pas y croiser une autre caravane ===3 car la c est autre chose mais bon on ne rentre et ne sort pas la caravane tous les jours
par caro59
25 avr. 2009 16:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : le grand départ
Réponses : 4
Vues : 446

Re: le grand départ

quel chance Prague est magnifique a visiter avec un guide ce que nous avons fait en groupe mais nous etions partis en avion :D ne pas oublier la grande horloge sur la place de prague c est magnifique tien y aller en caravane ===3 je vais en parler a mon mari ===8
bon voyage

Aller sur la recherche avancée