La recherche a retourné 2684 résultats

par katner
28 juil. 2011 20:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ma nouvelle caravane J-2
Réponses : 36
Vues : 6392

Re: Ma nouvelle caravane J-2

EEuuhh...vous pouvez la visiter ...en 360° ===3
par katner
28 juil. 2011 20:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ma nouvelle caravane J-2
Réponses : 36
Vues : 6392

Ma nouvelle caravane J-2

Bonsoir, Je vais chercher ma nouvelle caravane samedi matin .....c'est une caravane que j'ai acheté en Belgique, car pas disponible chez nous ....et je viens de recevoir le certificat d' immatriculation :mrgreen: :mrgreen: ===8 c'est une Adria Adiva 553PH ... Je ne sais pas comment faire pour mettre...
par katner
25 juil. 2011 19:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pour ceux qui aimment les ADRIA
Réponses : 5
Vues : 627

Re: Pour ceux qui aimment les ADRIA

Pour ceux qui aiment :oops: :oops: :oops: un seul suffit
par katner
25 juil. 2011 19:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pour ceux qui aimment les ADRIA
Réponses : 5
Vues : 627

Pour ceux qui aimment les ADRIA

Bonsoir,

Pour ceux qui aimment les ADRIA ..... http://picasaweb.google.com/Bjorn.Lahus/Adria# et ça aussi.... https://picasaweb.google.com/Bjorn.Lahus

Un grand merci à ce Monsieur... Bjorn Lahus :mrgreen: :mrgreen:
par katner
25 juil. 2011 18:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouveautés 2012
Réponses : 35
Vues : 9150

Re: Nouveautés 2012

Bonjour à tous


Autre nouveauté du groupe Trigano...que je trouve plutôt réussie http://www.leboncoin.fr/caravaning/2037 ... tm?ca=17_s ...
par katner
25 juil. 2011 17:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : fuite dans le coffre
Réponses : 17
Vues : 2095

Re: fuite dans le coffre

Bonjour, Nous n'avons sans doute pas le même avocat :wink: :mrgreen: ..... un vis caché reste un vis caché......en revanche si on vend un véhicule en mauvais état, la mention" vendu pour pièce" peut etre inscrit sur le document de cession..... libre à l'acquéreur de "réabiliter"ou non le véhicule et...
par katner
24 juil. 2011 19:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : fuite dans le coffre
Réponses : 17
Vues : 2095

Re: fuite dans le coffre

Bonsoir, Pour information la mention "vendue dans l'état" n'a aucune valeur juridique ......si vous pouvez demontrer que le problème est anterieur a la date d'achat, vous pouvez annuler la vente (une procédure s'impose dans ce cas) cela est valable pour un achat à un professionnel mais aussi à un pa...
par katner
23 juil. 2011 20:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pure curiosité : vous êtes mariés depuis combien de temps ?
Réponses : 113
Vues : 20045

Re: Pure curiosité : vous êtes mariés depuis combien de temp

Bonjour,

Nous pacsés depuis decembre 2006 en couple depuis 1997 et je ne regrette absolument pas......par contre pour repondre à Veronica999 coté caravane, je ne suis pas très fidèle et plutot polygamme (je change souvent de caravane et j'en ai même plusieurs en même temps :oops: :oops: :oops: )
par katner
22 juil. 2011 22:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Citroen c5
Réponses : 8
Vues : 963

Re: Citroen c5

Coucou !!


Re félicitations à vous deux........Florian va peut être passer son permis pour pouvoir la conduire.....elle est très belle mais il manque un petit truc derrière pour partir en vacances!! :wink:


===3 ===3
par katner
21 juil. 2011 18:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : handicap
Réponses : 12
Vues : 423

Re: handicap

Bonjour, Je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à votre question mais la lecture de votre message m'a vraiment choqué...... vous avez effectivement eu affaire à ce qu'il y a de pire dans notre société !!! cette agression a du être à la fois traumatisante pour vous mais aussi votre épouse.....rien qu...
par katner
20 juil. 2011 18:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : ma caravane bouge sur la route !!!!
Réponses : 46
Vues : 14920

Re: ma caravane bouge sur la route !!!!

Bonjour à tous Je pense moi aussi que le poids en flèche est en cause.....je suis parti ce WE avec mon Eriba, que j'ai depuis plus de 10 ans et avec laquelle je roulais sans problème à 120KM/h mais cette fois ci, j'ai mis les velos sur le porte velo qui ce trouve à l'arrière......j'ai mis un maximum...
par katner
19 juil. 2011 20:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : bonne nouvelle
Réponses : 27
Vues : 3801

Re: bonne nouvelle

Très heureux d'avoir de vos nouvelles car je me rappelle très bien de l'époque ou vous aviez posté ce message......votre épouse à raison!! profitez à fond de votre semaine de vacance en famille ...profitez de chaque instant de bonheur (en caravane biensur!!) PS vous auriez pu continuer à dialoguer a...
par katner
19 juil. 2011 20:17
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Propriétaire de La Mancelle 440
Réponses : 2
Vues : 355

Re: Propriétaire de La Mancelle 440

Bonsoir Mdame Lili et à tous !

Il y a quelque années j'avais fait le même demande chez Burtner et il me l'avait accordée aussi .........c'est aussi pour cela que j'aime bien cette marque...
par katner
18 juil. 2011 21:30
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Aïe ! Aîe au secours ! Pb burstner club
Réponses : 17
Vues : 4724

Re: Aïe ! Aîe au secours ! Pb burstner club

Bonsoir,

Je pense qu'avec des photos ce sera plus facile pour diagnostiquer le problème .....donc à demain..... est ce que les poignées de manoeuvres bougent...
par katner
18 juil. 2011 21:19
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : un peu de mou au Plancher
Réponses : 7
Vues : 3085

Re: un peu de mou au Plancher

Bonsoir, En fait cela doit correspondre à l'endroit ou le passage est le plus important (ce n'est pas visiblement lié à une infiltration..) mais soit à un "tassement" de l'isolant ou d'un décollement du contre plaqué sur l'isolant....cela peut se réparer (d'après se que j'ai pu lire ici ou là ...en ...

Aller sur la recherche avancée