La recherche a retourné 3937 résultats

par jcc22
14 avr. 2011 19:50
Forum : Auvents
Sujet : Tapis de sol
Réponses : 58
Vues : 16021

Re: Tapis de sol

Pas bête non plus, tu la jette et pas de nettoyage fastidieux. :P
par jcc22
14 avr. 2011 19:41
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Il y aura certainement une caravane dans le jardin
Réponses : 240
Vues : 52506

Re: Il y aura certainement une caravane dans le jardin

Très bien conçue ces Tabbert pour l'époque ! :wink: La 495 UL "Excellent" exposée était à 18070€ et la 455 UF 17110€ mais sur commande, l'écart de prix entre les deux était peu important mais 1400 kg je ne pouvais pas ! :cry: . J'ai eu l'auvent "Clairval" gratuit, mais je dois rajouter 150€ de ma po...
par jcc22
14 avr. 2011 18:49
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : lits jumeaux ou lits superposés
Réponses : 15
Vues : 3380

Re: lits jumeaux ou lits superposés

Tout à fait Romain , chez hobby il y a la 460 LU en 5.40m de caisse extérieure qui propose un salon en U trapézoïdal sur la flèche, la cuisine à gauche en entrant, la toilette en face et sur l'arrière les deux lits jumeaux qui sont séparés par la penderie. C'est ce qu'il nous aurait fallu mais domma...
par jcc22
14 avr. 2011 18:27
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Il y aura certainement une caravane dans le jardin
Réponses : 240
Vues : 52506

Re: Il y aura certainement une caravane dans le jardin

Non il est plus près, en fait juste à 30 m à gauche de NA, mais il y a surement plus de choix chez NA vu la superficie mais ACL a quand-même un stock d'accessoires. Alors ! Tu l'as vu ou non ma "Bébuin luxe" en passant le long de la contre-allée ? Là encore, il pourrait y avoir une roue jockey décen...
par jcc22
14 avr. 2011 18:20
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : nouveau Tracteur!!
Réponses : 7
Vues : 715

Re: nouveau Tracteur!!

Bonjour, nico ne peut pas montrer de photos il ne l'a pas encore ! :mrgreen: Tu seras à l'aise avec 850 kg et le "Cache caille" ! :D C'était le poids de ma "STAR" 4m X 2.17m que j'ai tracté avec des Talbot Horizon 6 CH avant la 505 Peugeot dans les années 1980 et sans aucune difficulté particulière....
par jcc22
14 avr. 2011 18:11
Forum : Gaz
Sujet : Choix d'une marque de bouteille de gaz
Réponses : 33
Vues : 8554

Re: Choix d'une marque de bouteille de gaz

Enfin il faut quand-même prévoir que malheureusement une caravane se retourne de temps en temps et dans ce cas là il est préférable que la bouteille soit sanglée d'autant plus que petite, elle pourra être éjectée encore plus facilement de son emplacement ! Je répondais à Papy80 , tu as posté entre t...
par jcc22
14 avr. 2011 18:05
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Il y aura certainement une caravane dans le jardin
Réponses : 240
Vues : 52506

Re: Il y aura certainement une caravane dans le jardin

Donc est-ce ma caravane que tu as vu à côté chez ACL ? En plus si c'est samedi après-midi, nous y étions (j'ai mis des photos Hobby sur un autre post) ! :P
par jcc22
14 avr. 2011 18:00
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Store de porte Hobby
Réponses : 64
Vues : 19017

Re: Store de porte Hobby

Ce n'est pas une bonne idée ces stores plissés, les type "SNCF" sont bien plus solides !
par jcc22
14 avr. 2011 17:54
Forum : Roues
Sujet : Sun Roller
Réponses : 11
Vues : 2249

Re: Sun Roller

Au pire tu ne t'embêtes pas, tu montes un indice de charge plus élevé dans ce qu'il est possible d'installer sur tes jantes. Tu auras une marge de sécurité partant du principe que qui peut le plus peut le moins !

Ça m'étonnerais qu'ils soient d'origine les 88 ! :shock:
par jcc22
14 avr. 2011 17:49
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Store de porte Hobby
Réponses : 64
Vues : 19017

Re: Store de porte Hobby

En principe sur les autres baies, c'est du store traditionnel sur enrouleur (heureusement) même sur Prestige je pense ! Les stores plissés ne sont montés que sur les éléments que tu as indiqués Romain.
par jcc22
14 avr. 2011 17:41
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Il y aura certainement une caravane dans le jardin
Réponses : 240
Vues : 52506

Re: Il y aura certainement une caravane dans le jardin

Pourquoi tu es allé à Coignières ? Elle est sur "Le Bon Coin" ! :roll: Ils n'ont même pas pris la peine de mettre les jetés de lits que j'ai laissés et bien plus jolis que les couettes qui font vraiment démodées, autant laisser les matelas visibles, ce serait plus vendeur ! :P En plus ils ont retiré...
par jcc22
14 avr. 2011 17:31
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Store de porte Hobby
Réponses : 64
Vues : 19017

Re: Store de porte Hobby

En même temps, votre caravane ne va pas sur 18 ans comme notre Dethleffs . Nos stores à enrouleur n'ont pas eu besoin d'être nettoyés non plus vu qu'ils sont enroulés lorsque les baies sont ouvertes. Mais les "accordéons" hobby sont à coup sûr un vrai nid à poussière et une galère à entretenir sur d...
par jcc22
14 avr. 2011 17:22
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Store de porte Hobby
Réponses : 64
Vues : 19017

Re: Store de porte Hobby

Donc vous dormez tous les soirs en principe ! :roll: Le pire, c'est que c'est impossible à nettoyer et dépoussiérer sans l'endommager rapidement. Bon j'ai remarqué sur un autre post que vous campez tous dans de l'herbe épaisse comme un tapis Shaggy ! :roll: alors pas de poussière dans ce cas. Pour m...
par jcc22
14 avr. 2011 17:11
Forum : Auvents
Sujet : Tapis de sol
Réponses : 58
Vues : 16021

Re: Tapis de sol

Bonjour, Vous êtes tous contre moi ! :evil: C'est parce que vous ne campez pas au même endroit c'est sûr ! :roll: Naturellement, si je campe à Hauteville en Normandie et que je suis sur 10 cm d'herbe bien verte, je ne vais pas m'enquiquiner à déballer une bâche bleue sous mon tapis Bernard ! :roll: ...
par jcc22
14 avr. 2011 16:57
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Store de porte Hobby
Réponses : 64
Vues : 19017

Re: Store de porte Hobby

Bonjour, N'y aurait-il pas moyen de remplacer ce store accordéon par un autre système ? :idea: Je ne sais pas moi, par exemple un voilage ou tissu plissé avec fourreaux montés sur réglettes en haut et en bas. L'esthétique ne sera pas aussi belle, mais entre ces stores à 90€ et les abattants en verre...

Aller sur la recherche avancée