La recherche a retourné 3936 résultats

par jcc22
05 avr. 2011 16:12
Forum : Auvents
Sujet : support de faitières à ventouse
Réponses : 11
Vues : 5646

Re: support de faitières à ventouse

Tu vois quand tu veux ! :roll: :lol: :arrow: ===1
par jcc22
05 avr. 2011 16:03
Forum : Auvents
Sujet : auvent ou solette
Réponses : 12
Vues : 1351

Re: auvent ou solette

Bonjour, Nous ne pouvons pas décider à ta place. Tu dis vouloir voyager léger c'est donc qu'au fond de toi tu penses à la "Solette" ! :roll: Pour mon avis personnel, ça dépend des températures prévues à Carcassonne au mois de mai. Il me semble que je privilégierais (c'est pas facile à écrire :mrgree...
par jcc22
05 avr. 2011 15:55
Forum : Auvents
Sujet : support de faitières à ventouse
Réponses : 11
Vues : 5646

Re: support de faitières à ventouse

Bonjour,

Très très bonne idée jos pour palier au risque de glissade pour ceux qui n'ont pas les passants en ruban comme Papy80. ===2

jcc22.
par jcc22
05 avr. 2011 15:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : scenic II 105 vs 130
Réponses : 57
Vues : 8912

Re: scenic II 105 vs 130

Bonjour, @ Papy80 Le toit en verre "fixe" est en série également sur la finition "latitude" des Scenic II et en option sur les autres versions. (Sur le nouveau modèle, il est ouvrant en série sur le "Jade") Lorsque j'ai acheté mon "Jade", en effet il y avait le toit en verre en série et je trouvais ...
par jcc22
05 avr. 2011 15:06
Forum : Auvents
Sujet : Comment monter un auvent seul
Réponses : 29
Vues : 5097

Re: Comment monter un auvent seul

Disons alors que je suis dans "la moyenne haute" :roll: des petits ! :lol: N'empêche que je me suis rendu compte dans le modèle d'expo, que je vais presque peiner pour atteindre les placards de pavillon dans la hobby. :oops: Quant à mon épouse plus petite encore, n'en parlons pas j'ai déjà prévu un ...
par jcc22
05 avr. 2011 13:33
Forum : Auvents
Sujet : Comment monter un auvent seul
Réponses : 29
Vues : 5097

Re: Comment monter un auvent seul

Bonjour, Je procède de la même manière que ce que je viens de lire. Le plus difficile pour moi étant de faire coulisser la toile dans le rail, mon épouse m'aide toujours pour cette manipulation. Ensuite je peux me débrouiller seul le cas échéant. Je possède un petit escabeau trois marches en alu trè...
par jcc22
04 avr. 2011 17:30
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Rafraichissement Burstner Club
Réponses : 14
Vues : 5078

Re: Rafraichissement Burstner Club

Bonjour IsaPas45,

Je dirais avec de la peinture rouge en bombe et des caches (à faire soigneusement) !

Même s'il s'agit d'auto-collants à l'origine, je pense qu'un nouveau tiendrait mal sur la tôle martelée !
par jcc22
04 avr. 2011 17:18
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Alfa romeo 159 sw
Réponses : 53
Vues : 9783

Re: Alfa romeo 159 sw

Bonjour,

Très joli ce break de chasse ! ===8
Tu n'as pas à t'inquiéter pour la traction de ta hobby car même si les 1500 kg homologués par Alfa étaient surestimés (ce qui n'est probablement pas le cas), le ptac de ta caravane est très en deçà des 1500 kg autorisés pour la 159.
par jcc22
04 avr. 2011 17:03
Forum : Electricité
Sujet : coffre qui s'ouvre quand on branche la cara
Réponses : 34
Vues : 2244

Re: coffre qui s'ouvre quand on branche la cara

Fais gaffe qu'ils ne te fasse pas griller le module électronique de ta voiture, comme ils ont l'air doués ! ===7 C'est arrivé à un propriétaire de Scenic lorsqu'un installateur d'attelages est intervenu sur son véhicule. Si c'est le garage Mazda qui s'est "planté", c'est moins grave, ils ne peuvent ...
par jcc22
04 avr. 2011 16:48
Forum : Eau
Sujet : problème entre robinets lavabo et évier
Réponses : 5
Vues : 1540

Re: problème entre robinets lavabo et évier

Bonjour, J'ai eu le même problème une fois. Il fallait ouvrir le robinet du cabinet de toilette et celui de la cuisine en même temps pour que l'eau arrive jusqu'à l'évier. :shock: C'était juste un petit mauvais contact. :? Une autre fois, c'est le robinet du cabinet de toilette qui se mettait à fonc...
par jcc22
04 avr. 2011 16:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Baraque à frites - La caravane -
Réponses : 64
Vues : 6958

Re: Baraque à frites - La caravane -

Bah moi les frites surgelées je les fais toujours au four sur une tôle à pizza (avec des trous) ! Tant mieux si elles sont moins caloriques et ça dépanne ! Nous avons des amis qui utilisent "la fameuse friteuse" qui fait les frites avec une seule cuillère d'huile en tournant lentement et en retourna...
par jcc22
03 avr. 2011 20:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES FLEURS de NOS JARDINS
Réponses : 749
Vues : 212453

Re: LES FLEURS de NOS JARDINS

gaetan a écrit :C'est du gazon anglais :wink:

@jcc22 il n'y a pas de piscine :mrgreen:
Dans ce cas, je t'en offre une gaétan, moi je garde seulement la pergola je n'ai pas la place pour la piscine ! :mrgreen:
Vacances_20100245.JPG
Ce n'est pas notre jardin, mais celui de nos meilleurs amis, nous en profitons plusieurs fois pas an !
par jcc22
03 avr. 2011 20:22
Forum : Sondages
Sujet : Quel type de caravane avez-vous ?
Réponses : 58
Vues : 42932

Re: 2011 Quel type de caravane avez-vous ?

Rigide, simple essieu pour les quatre que nous avons eues et pareil pour la prochaine à venir !

jcc22.
par jcc22
03 avr. 2011 20:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Avez-vous des souvenirs inoubliables
Réponses : 49
Vues : 2720

Re: Avez-vous des souvenirs inoubliables

Je pense que nous ne sommes pas les seuls caravaniers à nous être faits piéger sur la place d'un marché car en arrivant de nuit dans une ville on ne pense pas forcément que le lendemain sera jour de marché à l'endroit ou l'on se croit tranquille pour la nuit ! :lol:
par jcc22
03 avr. 2011 19:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES FLEURS de NOS JARDINS
Réponses : 749
Vues : 212453

Re: LES FLEURS de NOS JARDINS

Non alors là gaétan je suis jaloux de la pelouse ! :shock:

Je ne vois pas la piscine ???? :arrow: ===1

Aller sur la recherche avancée