La recherche a retourné 56 résultats

par Mag94
31 juil. 2013 11:25
Forum : 05 Hautes Alpes
Sujet : (05) Recherche camping sympa bord du lac de Serre Ponçon
Réponses : 11
Vues : 15067

Re: (05) Recherche camping sympa bord du lac de Serre Ponçon

Salut, Nous y étions il y a 2 ans, et même constat! C'est un camping " So All Nederland"! Pas raciste pour un sous, il n'en demeure pas moins que leur conception du "je laisse les gosses faire ce qu'ils veulent me dépasse"! Sans compter le petit prè juste à côté du musée! Servant à partir de 20 heur...
par Mag94
28 juil. 2013 18:46
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Camera de recul InovTech
Réponses : 9
Vues : 8656

Re: Camera de recul InovTech

Laurent Hoppl@ a écrit :C'est ce qu'on m'avait dit.
Si ça brouille au moment d'une manoeuvre, c'est ch... :|
J'espère que tu n'es pas trop déçu quand même ...
Pas déçu! Je pense qu'il faut juste trouver le bon emplacement pour l'écran/récepteur
par Mag94
28 juil. 2013 18:20
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Camera de recul InovTech
Réponses : 9
Vues : 8656

Re: Camera de recul InovTech

Moi c'est le côté sans fil avec une caravane longue pour lequel un retour d'expérience m'intéresse. :D Après 300 kms sous la flotte! C'est pas mal, mais largement perfectible! En fait l'image est très parasitée par moment rendant la vision de l'écran fatiguant! Je ne pense pas que cela vienne de la...
par Mag94
28 juil. 2013 07:10
Forum : Hivernage
Sujet : Hivernage 77
Réponses : 43
Vues : 19987

Re: Hivernage 77

carareve a écrit :moi je suis chez abripark ,le prix est correcte et l accueil est top :P
Nous également, et je confirme accueil est au top!
par Mag94
27 juil. 2013 21:50
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Camera de recul InovTech
Réponses : 9
Vues : 8656

Camera de recul InovTech

Bon il était temps! Nous partons demain pour 3 semaines de vacances bien méritées. Donc à 14 heures, direction N.A: le choix est vite fait. Caméra sans fil, bien plus pratique avec une caravane, ça tombe bien il y a le pack dispo. + 1 prise électrique à ajouter dans la salle de bain pour le rasoir, ...
par Mag94
27 juil. 2013 10:49
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : Chat du mois de juillet 2013
Réponses : 184
Vues : 79627

Re: Chat du mois de juillet 2013

Bonjours à tous! pour nous départ demain matin! Pour l'instant on charge la roulotte, c'est là que l'on s’aperçoit que l'on aurait du faire quelques aménagements! Une prise elec dans la salle de bain! Une petite caméra de recul sans fil, à ce propos quelqu’un à ce modèle? http://www.narbonneaccessoi...
par Mag94
23 juil. 2013 18:51
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : retroviseurs
Réponses : 11
Vues : 6617

Re: retroviseurs

Et bien moi non plus j'ai pas opté pour les bon lorsque nous avions la 308Sw, vibrations rendant complétement flou la rétro-vision, du coup, à la fin je ne les utilisaient plus! Maintenant que l'on roule en 508 sw, je remettrai bien des rétroviseurs additionnels, Mais quid de la compatibilité avec d...
par Mag94
22 juil. 2013 22:02
Forum : Eau
Sujet : Installation pour remplir son réservoir
Réponses : 51
Vues : 18692

Re: Installation pour remplir son réservoir

Bon pour cette année, le problème est réglé, puisque nous avons réservé sur un camping avec eau courante sur l’emplacement! :mrgreen: le soucis se reposera la prochaine fois! Mon métier m'oblige à transporter des charges lourdes tous les jours, et j'avoue que partir pour nos malheureuse 3 semaines d...
par Mag94
22 juil. 2013 17:33
Forum : Eau
Sujet : Installation pour remplir son réservoir
Réponses : 51
Vues : 18692

Re: Installation pour remplir son réservoir

oui mais pas sur qu'un arrosoir soit considéré comme du plastic alimentaire (tu vas me dire un tuyau d'arrosage non plus) et puis vu l’utilisation douchez, toilette, cuisine! l'arrosoir de 10 litres ne me convient pas! ===8
par Mag94
21 juil. 2013 21:44
Forum : Eau
Sujet : Installation pour remplir son réservoir
Réponses : 51
Vues : 18692

Re: Installation pour remplir son réservoir

Bonsoir à tous! je reviens sur le sujet, n'ayant por l'instant pas trouvé ou opté pour la solution idéal! Alors ma question est très simple! Nous partons le week-end prochain, et comme un bon touriste de base, nous avons choisi notre camping pour 3 semaines sans savoir si la borne d'eau était très é...
par Mag94
10 juil. 2013 15:11
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : Itxassou : camping hiriberria
Réponses : 9
Vues : 12726

Re: Qui connaît le camping Hirriberia à Itxassou ?

Bonjour Françoise,

Merci beaucoup pour vos infos ! (avec un peu de retard, désolée :oops: )
par Mag94
10 juil. 2013 15:10
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : CAMPING NARBAÎZT ST J PIED DE PORT
Réponses : 4
Vues : 13083

Re: CAMPING NARBAÎZT ST J PIED DE PORT

Merci beaucoup Daniel pour ce retour.
par Mag94
07 juil. 2013 18:59
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : CAMPING NARBAÎZT ST J PIED DE PORT
Réponses : 4
Vues : 13083

Re: CAMPING NARBAÎZT ST J PIED DE PORT

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'un camping pour début aout. J'ai regardé le site de celui-ci, mais je n'arrive pas à voir comment est la piscine et si les emplacements sont suffisamment grands et faciles d'accès pour une grande caravane. Savez-vous s'il y a également l’électricité et l'ea...
par Mag94
30 avr. 2013 05:54
Forum : Electricité
Sujet : Changement de voiture, quelle prise choisir?
Réponses : 25
Vues : 3112

Re: Changement de voiture, quelle prise choisir?

Plus avancé peut être! Je ne souhaite surtout pas que vous vous étripiez pour ma question! Après visite au garage le choix sera parfaitement simple! Ce sera du Jaeger! Car le multicon n'est pas référencé chez Peugeot!! Allez, mon frigo 150 litre avec le "freezer" devrait fonctionner comme avant :mrg...
par Mag94
28 avr. 2013 20:33
Forum : Electricité
Sujet : Changement de voiture, quelle prise choisir?
Réponses : 25
Vues : 3112

Re: Changement de voiture, quelle prise choisir?

Ok alors ce sera Feder/Multicom sur la voiture et la caravane, et 7 plot sur le porte vélo!

Aller sur la recherche avancée