La recherche a retourné 56 résultats

par Mag94
11 mai 2012 15:54
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Une bonne utilisation de la 465 ts fifty de Burstner
Réponses : 36
Vues : 7211

Re: Une bonne utilisation de la 465 ts fifty de Burstner

oui, mais je n'arrive pas à les mettre en ligne ! :oops:
par Mag94
11 mai 2012 14:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Une bonne utilisation de la 465 ts fifty de Burstner
Réponses : 36
Vues : 7211

Re: Une bonne utilisation de la 465 ts fifty de Burstner

ah j'ai oublié que nous avons également fait l'acquisition d'un porte-vélo sur la flèche. Mon mari a bricolé une cale pas forcément très esthétique mais qui tient la route !
Magali
par Mag94
11 mai 2012 14:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Une bonne utilisation de la 465 ts fifty de Burstner
Réponses : 36
Vues : 7211

Re: Une bonne utilisation de la 465 ts fifty de Burstner

Bonjour, Nous avons acheté notre Burstner 465 TS en avril 2011 et n'avons fait que eux sorties avec : 1 semaine à l'île de Ré à l'Ascension, 3 semaines au pied du lac de Serres-Ponçon dans les Alpes. Et là, j'ai franchement hâte qu'il fasse beau et qu'on parte ! Nous la tractons avec une Peugeot 308...
par Mag94
11 mai 2012 09:48
Forum : 24 Dordogne
Sujet : SARLAT : camping Les Terrasses du Périgord
Réponses : 19
Vues : 16094

Re: (24) Les Terrasses du Périgord à SARLAT

Merci pour vos retours. Nous aussi, nous aimons les campings calmes et les campeurs bruyants nous exaspèrent (cauchemar l'année dernière dans les Alpes dans un camping très bien mais remplis de Hollandais qui faisaient un bruit pas possible dès le matin 7h et jusqu'à très tard dans la nuit...). La p...
par Mag94
10 mai 2012 16:04
Forum : 24 Dordogne
Sujet : SARLAT : camping Les Terrasses du Périgord
Réponses : 19
Vues : 16094

Re: (24) Les Terrasses du Périgord à SARLAT

Bonjour, Mince, moi qui pensais réserver un emplacement sur ce terrain pour les vacances, ce dernier avis me refroidit ! Nous avons deux enfants très polis mais fort remuants et un chien et, du coup, j'ai comme l'impression que ce camping ne va pas nous convenir... il ne me reste plus qu'à chercher ...
par Mag94
04 juil. 2011 23:04
Forum : Eau
Sujet : Installation pour remplir son réservoir
Réponses : 51
Vues : 18717

Re: Installation pour remplir son réservoir

Bonjour à toutes et tous, Sur le camping où nous étions à l’Ascension, pas de borne d'eau à moins de 70 mètres. Et bien les Anglais avaient tous des "aquaroll" visibles ici: http://www.avis-campings.fr/product/Reservoir-eau-propre-Aquaroll-40-litres dans lequel ils installaient une pompe immergée. M...
par Mag94
12 mai 2011 12:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag
Réponses : 83
Vues : 13758

Re: Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag

@Mag94 pourquoi ne pas faire des reportages sur des campeurs au longs cours comme nous le faisons ? sur le GDV où les gens qui ont choisi cette vie en caravane , il y a tant de sujets intéressants et il est vrai différents :wink: Le manque d'information me laisse à penser que certains mélangent un ...
par Mag94
12 mai 2011 09:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag
Réponses : 83
Vues : 13758

Re: Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag

Bonjour, A lire tous vos commentaires, ma journée commence par de beaux éclats de rire. C'est déjà ça ! Pour rassurer certains, je ne prends absolument pas mal tout ce qui a été dit sur les journalistes. En fait, je me fiche pas mal de ceux que chacun pense de chacun car je n'aime ni les préjugés, n...
par Mag94
09 mai 2011 22:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag
Réponses : 83
Vues : 13758

Re: Urgent : Recherche nouveaux caravaniers pour 100 % Mag

Pourquoi tant d'aprioris envers les journalistes ? Si les campeurs ne sont pas tous des beaufs, les journalistes ne sont pas tous des c... Et d'ailleurs, certains journalistes sont même campeurs, moi en l'occurence !
Sans rancune !
Mag
par Mag94
03 avr. 2011 19:15
Forum : Electricité
Sujet : Soucis de branchement 13 sur 7+6
Réponses : 12
Vues : 2929

Re: Soucis de branchement 13 sur 7+6

Milles excuses, je me suis mal exprimé. Le probléme est que justement, je n'ai pas sur le faisceau d'origine de cable Brun/Bleu. Mais un Blanc orange Je confirme le gris correspond au feu de recul et le violet aux anti brouillard. le 8 inoccupé feu de recul l'orange sur 9 (2,5mm²) le 13(1) Blanc/Ble...
par Mag94
03 avr. 2011 13:10
Forum : Electricité
Sujet : Soucis de branchement 13 sur 7+6
Réponses : 12
Vues : 2929

Re: Soucis de branchement 13 sur 7+6

Bonjour à tous, Dans le même ordre de sujet, j'ai été cherché ma caravane hier "Burstner 465TS". Elle était branchée avec une prise 7 pôles et ma voiture est en 13 pôles. Après achat de la dite prise 13 pôles Jaeger, je me lance dans le branchement en me rapprochant de la notice de la caravane. Peti...

Aller sur la recherche avancée