La recherche a retourné 6392 résultats

par gaston990
31 janv. 2013 21:56
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : CHAT du Mois de JANVIER 2013
Réponses : 93
Vues : 51609

Re: CHAT du Mois deJANVIER 2013

Oui Serge, ici, j'ai fait au hasard : Saulieu (puisque je sais qu'il y a un camping), et effectivement, le camping apparaît.

Andrée.
par gaston990
31 janv. 2013 20:49
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : CHAT du Mois de JANVIER 2013
Réponses : 93
Vues : 51609

Re: CHAT du Mois deJANVIER 2013

@ Lili :
- fait pour les dates d'ouverture : cela me concerne également si je vais en Espagne !
- pour les communes, il me semble que la possibilité existe dans "recherche géographique - nom du camping, commune"

Andrée.
par gaston990
30 janv. 2013 12:01
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : flower camping
Réponses : 18
Vues : 13221

Re: flower camping

@ Lili : nous avons traversé ce village l'année passée, en allant vers Cordes. Ce village semble tout-à-fait charmant, on y serait bien retourné si ce n'était le trafic et l'étroitesse de la route, que j'ai voulu éviter (traverser ce village une fois avec la caravane, merci; c'est plus qu'assez pour...
par gaston990
30 janv. 2013 11:31
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Problème de stationnement caravane en itinérant
Réponses : 125
Vues : 79557

Re: Problème de stationnement caravane en itinérant

Le temps d'une nuit...
A St Fargeau, nous avons demandé à l'office du tourisme et on nous a répondu "oui, pas de problème !"
par gaston990
24 janv. 2013 21:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : des conseils pour l'espagne
Réponses : 15
Vues : 2567

Re: des conseils pour l'espagne

Chez Michelnhof, on était au-dessus. La dame venait avec sa clé ouvrir l'armoire électrique pour nous brancher, débrancher; et, dans l'armoire, des tableaux avec des chiffres... j'ai supposé que c'était pour le relevé des consommations au cas où elle aurait voulu le faire... http://www.camping-miche...
par gaston990
24 janv. 2013 20:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : des conseils pour l'espagne
Réponses : 15
Vues : 2567

Re: des conseils pour l'espagne

A mon avis, ils ne font le relevé qu'en hiver. Faut dire que ces campings offrent généralement entre 10 et 16 ampères et que si l'on se met à utiliser allègrement le chauffage, les kw peuvent très vite s'envoler ! Maintenant, je ne sais pas ce que coûte réellement 1 kw dans ces régions-là, mais quan...
par gaston990
24 janv. 2013 20:41
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : CHAT du Mois de JANVIER 2013
Réponses : 93
Vues : 51609

Re: CHAT du Mois deJANVIER 2013

Mon frère et ma belle-soeur étaient revenus d'Australie. Ils avaient loué une maison de vacance. Le jour du départ, nous étions allés les aider pour déménager dans leur seconde résidence. Il y avait du brol pas croyable : dans notre auto on n'aurait plus su rentrer même pas une épingle à cheveux et ...
par gaston990
24 janv. 2013 20:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : des conseils pour l'espagne
Réponses : 15
Vues : 2567

Re: des conseils pour l'espagne

@ Freteurr : une année, dans le sud de la France, nos voisins se sont retrouvés avec le frigo dégelé, plus d'électricité... lorsqu'ils ont été le signaler à l'accueil, on leur a dit que c'était parce qu'ils n'avaient pas payé leur emplacement ! je crois qu'on leur avait coupé le courant à distance.....
par gaston990
24 janv. 2013 20:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : des conseils pour l'espagne
Réponses : 15
Vues : 2567

Re: des conseils pour l'espagne

Mais si, Pencroft... chez Michelnhof par ex. Bien que quand nous y étions, le relevé n'était pas fait; mais le compteur existait bien à l'intérieur de l'armoire. Il y en avait aussi au Seeblick Toni, en Autriche; au Tirol camp, en Autriche également (mais pas de relevé); et on en a eu dans la Forêt ...
par gaston990
24 janv. 2013 16:20
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : CHAT du Mois de JANVIER 2013
Réponses : 93
Vues : 51609

Re: CHAT du Mois deJANVIER 2013

Chez ma fille, leurs poubelles à puce, ils ont dû les acheter. Ils ont eu le choix entre différents formats, mais mieux valait prendre le plus grand car dans le prix, il y a un forfait par levée.
par gaston990
23 janv. 2013 20:29
Forum : Ancien Chat (en lecture seule)
Sujet : CHAT du Mois de JANVIER 2013
Réponses : 93
Vues : 51609

Re: CHAT du Mois deJANVIER 2013

Nous non plus ! on utilise toujours les bons vieux sacs noirs de 60 L sur lesquels on doit coller une étiquette (on reçoit un stock d'étiquettes chaque début d'année) ! C'est parfois marrant parce qu'il y a des voleurs d'étiquettes ! et alors, hop ! les sacs ne sont pas ramassés ! Lorsque le voleur ...
par gaston990
23 janv. 2013 14:23
Forum : Roues
Sujet : quand changer les pneus
Réponses : 27
Vues : 7895

Re: quand changer les pneus

Pour nous aussi, 2013 sera l'année du passage chez le chausseur ! Pour la Fendt : deux beaux nouveaux pneus tout simplement; Pour la Dethleffs : on va remplacer la roue qui n'a pas éclaté (côté rue) par celle avec le pneu tout nouveau acheté en Autriche; tandis que la roue du côté trottoir n'est aut...
par gaston990
23 janv. 2013 14:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : bon anniversaire COLRING
Réponses : 12
Vues : 551

Re: bon anniversaire COLRING

Joyeux anniversaire, Colring !
par gaston990
22 janv. 2013 14:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : des conseils pour l'espagne
Réponses : 15
Vues : 2567

Re: des conseils pour l'espagne

J'espère aller en Espagne aussi à l'avant-saison; je n'y suis jamais allée... Ce que je peux te dire, nous sommes partis à l'automne, et au nouvel-an avec ACSI. Dans le tarif camping chèque et dans le tarif acsi, il y a un certain nombre de kw qui sont prévus; au nouvel an, c'était 3 kw par nuit ave...

Aller sur la recherche avancée