La recherche a retourné 6358 résultats

par gaston990
11 mai 2012 22:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : saison 2012 c'est parti ..
Réponses : 12
Vues : 546

Re: saison 2012 c'est parti ..

GRRRR ! encore un rêve qui risque de se retrouver au frigo, même au congélateur ! ou encore qui fond comme neige au soleil ! Toujours pas reçu ce maudit bout de papier ! je sens que je vais me fâcher !
par gaston990
11 mai 2012 21:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ça y est, nous reprenons le camping !!!
Réponses : 255
Vues : 48097

Re: ça y est, nous reprenons le camping !!!

Ha ! il a l'air vraiment terrible, ce fauve !
par gaston990
10 mai 2012 21:49
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : carte pour réduction tarif camping
Réponses : 9
Vues : 4126

Re: carte pour réduction tarif camping

J'ai passé beaucoup de temps à éplucher ce problème des cartes et des guides pendant ce printemps et voilà à quoi je suis arrivée, maintenant, cela n'engage que moi : à mon avis, ce serait la carte ACSI qui donnerait les meilleures réductions, par rapport aux réductions octroyées par l'ANWB (Pays-Ba...
par gaston990
10 mai 2012 09:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ça y est, nous reprenons le camping !!!
Réponses : 255
Vues : 48097

Re: ça y est, nous reprenons le camping !!!

En Autriche et en Allemagne, on a souvent trouvé dans les sanitaires (lavabos, cuisines) de petites lavettes bien propres pour essuyer les éclaboussures... et le sanitaire restait bien propre et bien sec. Pour ce qui est du bois, il existe de très bonnes sortes de bois pour résister à l'humidité. J'...
par gaston990
09 mai 2012 20:38
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ma toute première caravane
Réponses : 19
Vues : 6043

Re: ma toute première caravane

Félicitations pour cette acquisition ! je vous souhaite de très bonnes vacances !
par gaston990
09 mai 2012 14:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ça y est, nous reprenons le camping !!!
Réponses : 255
Vues : 48097

Re: ça y est, nous reprenons le camping !!!

C'est très joli, ce sanitaire ! j'aime beaucoup ! je suis contente que les campeurs arrivent, c'est génial, malgré le temps... Nous avons aussi une fois rencontré un campeur allemand, lui, il était à vélo. Nous campions à Remoulins et il venait de bien loin, Espagne... et remontait vers le nord. Il ...
par gaston990
08 mai 2012 20:06
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : yes !!!! ( traduction : oui !!!!!!!!!!!!! )
Réponses : 15
Vues : 5122

Re: yes !!!! ( traduction : oui !!!!!!!!!!!!! )

Congratulations ! Félicitations !
Je te souhaite beaucoup de vacances des plus agréables avec ta caravane !
par gaston990
08 mai 2012 20:03
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Liste de toutes les caravanes qui existent?
Réponses : 14
Vues : 4546

Re: Liste de toutes les caravanes qui existent?

Je ne sais pas, Serge... ce sont des tableaux croisés : en ligne, on trouve la marque, le modèle (Dethleffs 470V par ex) et en colonne, on trouve les années. Maintenant, les implantations... avec toutes les options que l'on peut choisir lorsque l'on achète une caravane, je ne pense pas que ce petit ...
par gaston990
08 mai 2012 19:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ça y est, nous reprenons le camping !!!
Réponses : 255
Vues : 48097

Re: ça y est, nous reprenons le camping !!!

Je ne comprends pas, JCC... J'espère pour Phil59 que son camping se remplisse très vite, et quand on voit le nombre de caravaniers néerlandais sur les routes, ils sont souvent en groupe, et ils fréquentent aussi les campings... et je suis persuadée que comme nous, ils se refilent les bonnes adresses...
par gaston990
08 mai 2012 11:49
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : renseignement sur Adria Altea 462PK
Réponses : 108
Vues : 20594

Re: renseignement sur Adria Altea 462PK

Je prends ce post en marche ! pour nos deux caravanes, la Fendt achetée chez Prince et la Dethleffs achetée chez Verbeeck, les papiers se trouvaient chez le vendeur avant que l'on aie payé (juste l'acompte était payé). Pour les deux, on a dû aller dire bonjour au douanier aussi. Pourtant, ce sont de...
par gaston990
07 mai 2012 13:55
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : CA Y EST LA RENOVATION A COMMENCE
Réponses : 163
Vues : 53192

Re: CA Y EST LA RENOVATION A COMMENCE

Cela fait un petit temps que je n'avais pas poussé mon nez dans ce post, mais je vois que ça avance bien... cela promet un beau résultat !
par gaston990
06 mai 2012 20:18
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Une caravane, trois campings, un parcours...besoin d'avis!
Réponses : 7
Vues : 1958

Re: Une caravane, trois campings, un parcours...besoin d'avi

Une année, nous avions oublié nos papiers à la station service à Nancy et nous avions donc fait demi-tour pour venir les récupérer et comme le soir tombait, nous avions dû chercher un camping pas trop loin. Après avoir un peu tourné en rond, car certains campings de notre guide n'existaient plus, no...

Aller sur la recherche avancée