La recherche a retourné 104 résultats

par patrice.for
10 mai 2012 20:57
Forum : Electricité
Sujet : installer une batterie et recharger en roulant
Réponses : 8
Vues : 1678

Re: installer une batterie et recharger en roulant

Je te remercie pour toutes ses infos. Je n'ai plus qu'a choisir et a faire.

Un grand merci

Bonne soirée
par patrice.for
10 mai 2012 20:00
Forum : Electricité
Sujet : installer une batterie et recharger en roulant
Réponses : 8
Vues : 1678

Re: installer une batterie et recharger en roulant

Mais dans le tableau électrique, il ya un convertisseur 230V->12V !
par patrice.for
10 mai 2012 19:49
Forum : Electricité
Sujet : installer une batterie et recharger en roulant
Réponses : 8
Vues : 1678

Re: installer une batterie et recharger en roulant

C'est beaucoup beaucoup plus claire

Merci pour toutes c'est info je n'ai plus qu'a choisir en un coupleur ou un chargeur.

Si je comprend bien ton waecod dc1212 te permet aussi de charger ta batterie lorsque tu as l'alimentation 230V.
par patrice.for
10 mai 2012 18:58
Forum : Electricité
Sujet : installer une batterie et recharger en roulant
Réponses : 8
Vues : 1678

Re: installer une batterie et recharger en roulant

Bonjour Pascal, Lorsque la voiture est absence et que la caravane n'a pas de 230V, je souhaite avoir du 12V pour que le frigo fonctionne(ila besoin d'un 12v permanent pour la soupape de régulation électronique du gaz) , de même que la pompe à eau, les toilettes, l'éclairage 12V (en cas de besoin). P...
par patrice.for
10 mai 2012 14:12
Forum : Electricité
Sujet : installer une batterie et recharger en roulant
Réponses : 8
Vues : 1678

installer une batterie et recharger en roulant

Bonjour, Afin d'obtenir de l'autonomie, je souhaiterais installer une batterie (type voiture-moto ou gel) dans ma caravane et qu'elle puisse se recharger en roulant. La batterie cela va mais que dois-je mettre ou modifier entre le tableau électrique de la caravane et la batterie(2 fil ou plus de mat...
par patrice.for
31 mars 2012 12:04
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Remplacement partiel du guide auvent
Réponses : 12
Vues : 7083

Re: Remplacement partiel du guide auvent

Bonjour Bernard
J'ai redresser mais sur les 10 premiers cm le profil à fait 90°, il a été plié (guide fermé et déformé) et vis de fixation ont traversé le profil alu.

Donc j'ai redressé un peu mais cela reste très très moyen.
par patrice.for
31 mars 2012 10:24
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Remplacement partiel du guide auvent
Réponses : 12
Vues : 7083

Remplacement partiel du guide auvent

Bonjour, J'ai fortement déformé le guide auvent, à l'arrière de la caravane sur une hauteur de 30cm à partir du basse. Cette partie est droite Avec l'auvent actuel cette partie ne sert pas, mais je souhaiterais remplacer cette partie. A savoir que sur ma BURSTNER, le guide est en plusieurs parties. ...
par patrice.for
05 juin 2011 17:51
Forum : Assurances
Sujet : Assurance pour la caravane
Réponses : 25
Vues : 10262

Re: Assurance pour la caravane

Bonjour à tous Je viens vous apporter les dernières nouvelles. Etant en déplacement la semaine, j'ai eu peu d'occasion pour le faire. Donc étant donné que la MACIF était prêt à me faire une résiliation à l'amiable et n'ayant pas apprécié la démarche de la MACIF après 16 ans chez eux, j'ai opter pour...
par patrice.for
24 avr. 2011 15:32
Forum : Assurances
Sujet : Assurance pour la caravane
Réponses : 25
Vues : 10262

Re: Assurance pour la caravane

Bonjour Freteurr, Vu que je n'ai pu regarder que jeudi soir et vendredi après-midi, j'ai fait - pour les devis voiture par internet, téléphone (centralisé) et téléphone à des agences autour de chez moi - pour les devis caravane téléphone et téléphone à des agences autour de chez moi (aucun par inter...
par patrice.for
23 avr. 2011 18:19
Forum : Assurances
Sujet : Assurance pour la caravane
Réponses : 25
Vues : 10262

Re: Assurance pour la caravane

Bonjour, De mon problème avec la Macif, j'en ai touché deux mots à mon concessionnaire de caravane et il a eu des clients dans le même cas que moi pour l'achat d'une caravelaire l'an dernier. Je ne suis pas encore retourné voir la Macif suite à des impossibilités horaires. Sinon, j'ai réussi à obten...
par patrice.for
21 avr. 2011 21:04
Forum : Assurances
Sujet : Assurance pour la caravane
Réponses : 25
Vues : 10262

Re: Assurance pour la caravane

Merci Freteurr, Concernant le siège, j'envisage de le faire avec la lettre de Bonaud. Concernant les autres contrats (habitation et scolaire pour les enfants) que je renouvellerait pas chez eux, cela ne dérangeait absolument pas les deux conseillères que j'en rencontré. J'ai commence à prospecter d'...
par patrice.for
21 avr. 2011 18:11
Forum : Assurances
Sujet : Assurance pour la caravane
Réponses : 25
Vues : 10262

Re: Assurance pour la caravane

Merci de vos réponses. Bonaud, Quelques précisions. Il s'agit de ma première caravane. Donc je n'ai pas de contrat caravane à la MACIF. Donc Bonaud, je te remercie pour ta lettre, mais je me suis rendu à la MACIF avant d'avoir ta réponce. Donc je reviens de la MACIF , sans contrat caravane, mais ave...
par patrice.for
21 avr. 2011 14:59
Forum : Assurances
Sujet : Assurance pour la caravane
Réponses : 25
Vues : 10262

Assurance pour la caravane

Bonjour, Je vais bientôt prendre livraison de ma caravane familiale (car nous sommes 5). Souhaitant connaitre le cout annuel 2011 de l'assurance, je contact mon assurance (La Macif), qui m'annonce qu'elle n'assure plus les caravanes de plus 1T. suite a un changement de direction. idem que le message...

Aller sur la recherche avancée