La recherche a retourné 102 résultats

par DANDY18
26 août 2016 18:40
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : nos annimaux en vacances !
Réponses : 36
Vues : 24074

Re: nos annimaux en vacances !

Bonjour, Depuis que nous sommes 6 à la maison, notre chien va en vacances chez mes parents. Il y est choyé et n'est pas attaché toute la journée comme il devrait l'être au camping. A la Trinité sur mer, les plages sont interdites comme d'en beaucoup d'endroit, mais aussi le marché :evil: C'est vrai ...
par DANDY18
26 août 2016 10:50
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mammut Alko
Réponses : 36
Vues : 22198

Re: Mammut Alko

Quand je parle de manoeuver avec la voiture, ils rentrent juste la caravane sur l'emplacement pas de la mettre en place. Tirer la 500TK à la main, nous l'avons fait la première année où nous l'avons eu. A notre retour, nous avons bien vite commandé le moover :D On ne regrette pas l'investissement. D...
par DANDY18
26 août 2016 09:42
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mammut Alko
Réponses : 36
Vues : 22198

Re: Mammut Alko

Nous aussi, mais notre caravane avait un an de trop. A propos de moover, nous nous sommes interrogés cette année. Nous avons vu arrivé au camping des caravanes équipées de moover dont les propriétaire se fatiguaient à mettre la caravane à la main sur l'emplacement ou à manoeuvrer avec la voiture; il...
par DANDY18
25 août 2016 18:41
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mammut Alko
Réponses : 36
Vues : 22198

Re: Mammut Alko

c' est vrai :mrgreen: le châssis n' est pas " M " donc pas d' alko j' ai regardé mais pas possible de percer les empreintes, il y a une grande lumière à la place ===7 sinon, c' était fait. Pierre Le Mammut se monte aussi avec une barre transversale pour les chassis non M. La position est plus basse...
par DANDY18
25 août 2016 18:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : connaissez vous la blatte des jardins ?
Réponses : 7
Vues : 2054

Re: connaissez vous la blatte des jardins ?

Bonjour, Nous avons vu ces "charmantes" bêtes pour la première fois l'été dernier. Il y en avait dans la caravane dans la maison le soir. Ce n'est pas dangereux mais désagréable. Elles ont disparut avec l'arrivée du froid. Cette année nous avons vu la première dans la caravane pendant notre séjours ...
par DANDY18
24 août 2016 21:27
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) Trinité sur mer : camping la plage****
Réponses : 6
Vues : 8635

Re: (56) Trinité sur mer : camping la plage****

Nouveau séjour dans ce camping avec un emplacement plus grand. (Réservation dès novembre)

Image
par DANDY18
11 mai 2016 20:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : nettoyer caravane pendant vacance
Réponses : 44
Vues : 11323

Re: nettoyer caravane pendant vacance

Si on aime la caravane c'est bien pour ne pas se prendre la tête avec le ménage, on est en VACANCES.

Alors un petit coup de balai, de balayette dans les recoins et point final :wink:

Le grand ménage c'est au retour.
par DANDY18
22 avr. 2016 18:07
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : votre connexion n'est pas privée
Réponses : 26
Vues : 10649

Re: votre connexion n'est pas privée

bonjour Depuis ce matin , quand je me connecte sur le site , j'ai cet avertissement ; attention , votre connexion n'est pas privée .....avec les avertissements qui vont avec . je suis avec google chrome et W10 , et perte de connexion sécurisée sur certains sites ( surtout des forums) ? j'ai effectu...
par DANDY18
20 janv. 2016 12:09
Forum : 56 Morbihan
Sujet : Recherche camping pour cet été
Réponses : 10
Vues : 7123

Re: Recherche camping pour cet été

Je ne connais pas assez le Morbihan pour pouvoir te répondre plus en détail, nous n'avons découvert la Trinité sur Mer que l'an dernier et n'avons pas beaucoup bouger autour. Mais pour ce qui de la Trinité les plages sont bien en sable fin (un peu moins qu'en Finistère sud), il n'y a pas de vase et ...
par DANDY18
05 janv. 2016 20:13
Forum : 56 Morbihan
Sujet : Recherche camping pour cet été
Réponses : 10
Vues : 7123

Re: Recherche camping pour cet été

Les emplacements sont de 100 m2 environ, tout dépend de la taille de ta caravane. L'été dernier notre emplacement était suffisant mais à peine assez profond à notre goût, nous avons une 6 places à loger avec un auvent de 2 M 50. Cette année nous avons donné les dimensions que nous souhaitions et le ...
par DANDY18
05 janv. 2016 18:00
Forum : 56 Morbihan
Sujet : Recherche camping pour cet été
Réponses : 10
Vues : 7123

Re: Recherche camping pour cet été

Bonjour, Tu peux regarder du côté de celui-ci : camping-plage.com. Il y a un post sur ce camping avec quelques photos. Petit camping avec un accès direct à la plage, espace piscine (pas très grand) avec pataugeoire et toboggan, activités pour les enfants et ados. Le sable est idéal pour les châteaux...
par DANDY18
06 oct. 2015 17:21
Forum : Déplace caravane
Sujet : ALKO MAMMUT M
Réponses : 30
Vues : 12389

Re: ALKO MAMMUT M

Recontacte le site, je l'avais pris chez eux aussi. Ils nous avaient bien conseillé à l'époque. Tu peut essayer de voir avec alko aussi.
par DANDY18
06 oct. 2015 10:53
Forum : Déplace caravane
Sujet : ALKO MAMMUT M
Réponses : 30
Vues : 12389

Re: ALKO MAMMUT M

Tes deux moteurs sont-ils bien complètement en position initiale ?

Cela nous ai arrivé une fois, l'un des moteurs était bloqué à mi course et impossible de synchroniser la télécommande.
par DANDY18
21 sept. 2015 09:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : idée camping été 2016
Réponses : 12
Vues : 3455

Re: idée camping été 2016

Le camping St Nicolas à Nevez correspond à tous tes critères. Nous y sommes allé il y a deux ans. Il est calme, pas d'animations, proche d'une petite plage très agréable (accessible à pied). Quelques jeux pour enfants (toboggan, tourniquet, piscine ...), nous n'avons pas pu en profiter mais il y a d...
par DANDY18
28 août 2015 20:38
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Pour les possesseurs de BUSTNER 500 TK : Confort du lit ?
Réponses : 14
Vues : 2849

Re: POUR LES POSSESEURS DE LA BUSTNER 500 TK : CONFORT DU LI

En fait, il a décalé le sommier de 11 cm.
En réalité le sommier fait 130 et le matelas 140. Il faudrait que je vérifie sur le catalogue d'origine la taille prévue pour ce modèle.

Aller sur la recherche avancée