La recherche a retourné 102 résultats

par DANDY18
11 févr. 2015 20:10
Forum : 18 Cher
Sujet : (18) Aubigny-sur-Nère : Camping Des étangs ***
Réponses : 90
Vues : 73609

Re: (18) Aubigny-sur-Nère : les étangs ***

CHER > CHER NORD > AUBIGNY-SUR-NERE 11/02/15 - 18H49 Le camping les Etangs veut décrocher sa quatrième étoile Le gérant du camping les Étangs, Philippe Faure, devrait acquérir le terrain et les installations du camping dans les prochains jours pour un montant de 120.000 euros. Un achat qui lui laiss...
par DANDY18
27 août 2014 08:20
Forum : 29 Finistère
Sujet : Nevez : camping
Réponses : 16
Vues : 15056

Re: Nevez : camping

Nous y étions en même temps alors, du 04 au 24/08 pour nous, 3 semaines de soleil aussi mais un peu frais à partir du 15/08. Nous étions du coté en étage (merci mover) au n° 37 (en contre bas face à l'entrée) à côté d'une dame qui vient depuis plus de 40 ans. Le seul regret, ne pas avoir pu profiter...
par DANDY18
26 août 2014 16:22
Forum : 29 Finistère
Sujet : Nevez : camping
Réponses : 16
Vues : 15056

Re: Nevez : camping

De retour du camping St Nicolas. Nous sommes ravis de notre séjour, un camping comme on les aiment : calme, familial, propre, accès rapide à la plage sans voiture. Même sans animations mes grandes filles ont aimé. Les propriétaires sont très à l'écoute. Il est fort probable que l'on y retourne l'ann...
par DANDY18
23 juil. 2014 14:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : mal des transports
Réponses : 16
Vues : 2717

Re: mal des transports

Un petit tour chez un ORL pour contrôler qu'il n'ai pas de l'eau derrière les tympans (otite séreuse).

Ma fille aînée vomissait aussi souvent, ça pouvait être au bout de 2 km comme de 15 km. Tout c'est arrêté miraculeusement quand elle à eu des aérateurs tympaniques (yoyo).
par DANDY18
16 juil. 2014 10:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : RECETTES MICRO-ONDES
Réponses : 1
Vues : 493

RECETTES MICRO-ONDES

Je ne suis pas fan du micro-ondes, celui de la maison ne sert que pour réchauffer le lait le matin et de temps en temps décongeler :) Comme la caravane en est équipé de série, je me suis dit que tant qu'a l' emmener autant s'en servir :D Auriez-vous des livres ou sites de recettes adaptées au micro ...
par DANDY18
30 juin 2014 11:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane magique
Réponses : 2
Vues : 719

Re: Caravane magique

Je l'ai croisée samedi matin route de la Charité à Bourges. :wink:
par DANDY18
15 mai 2014 15:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Protection habitation.
Réponses : 27
Vues : 1542

Re: Protection habitation.

D'accord avec toi Martoun, Les voleurs doivent agir vite pour ne pas prendre le risque d'être vu. De bonnes fermetures sont un gage de sécurité. Attention aux portes et serrures bas gammes, une bonne porte blindée avec le barillet adapté. Il y a aussi les coffres forts, mais là aussi pas les coffres...
par DANDY18
23 mars 2014 14:54
Forum : 29 Finistère
Sujet : Nevez : camping
Réponses : 16
Vues : 15056

Re: Campings à Nevez

Feux vert du médecin hier pour des vacances en camping au bord de mer pour notre petit bonhomme. Alors demande de réservation faite toute à l'heure pour le camping St Nicolas. 3 semaines en Août, pour enfin décompresser de cette terrible année 2013. Nous avons hâte de la sortir notre roulotte ===3 ,...
par DANDY18
14 févr. 2014 17:24
Forum : 18 Cher
Sujet : (18) BOURGES : Camping *** municipal
Réponses : 40
Vues : 35328

Re: (18) BOURGES : Camping *** municipal

Je confirme, si tu arrive de l'autoroute il y a un évitement avec un feu pour traverser la voie principale. Je ne connais pas l'intérieur du camping (j'habite à 2 km) mais il est facile d'accès, l'été il y a beaucoup de passage. Petite précision : dernier le feu avant le camping sur la voie principa...
par DANDY18
06 févr. 2014 18:53
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : burstner 480 tk premio
Réponses : 39
Vues : 15858

Re: burstner 480 tk premio

Certains camping dispose de petit tracteur (tondeuse) et peuvent la mettre en place. C'est ce que nous avons fait la première année d'achat de la caravane , il n'y avait pas assez de place pour manoeuvrer avec la voiture et l'emplacement était légèrement surélevé donc impossible de la mettre à la ma...
par DANDY18
06 févr. 2014 18:53
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : burstner 480 tk premio
Réponses : 39
Vues : 15858

Re: burstner 480 tk premio

Certains camping dispose de petit tracteur (tondeuse) et peuvent la mettre en place. C'est ce que nous avons fait la première année d'achat de la caravane , il n'y avait pas assez de place pour manoeuvrer avec la voiture et l'emplacement était légèrement surélevé donc impossible de la mettre à la ma...
par DANDY18
28 avr. 2013 22:28
Forum : 29 Finistère
Sujet : Nevez : camping
Réponses : 16
Vues : 15056

Re: Campings à Nevez

===2 ===2 de tous ces renseignements, mais pour nous cette année le camping c 'est rapé :cry: L' un de nos enfants étant gravement malade nous avons du annuler notre réservation. Nous gardons espoir pour l' été prochain, mais il est fort probable que nous soyons obligé de changer notre mode de vacan...
par DANDY18
02 févr. 2013 19:17
Forum : 29 Finistère
Sujet : Nevez : camping
Réponses : 16
Vues : 15056

Re: Campings à Nevez

Trop trard pour cette année, mais je le garde dans mes tablettes pour l'année prochaine peut-être. ===2
par DANDY18
01 févr. 2013 17:33
Forum : 29 Finistère
Sujet : Nevez : camping
Réponses : 16
Vues : 15056

Re: Campings à Nevez

===2 pour ces renseignements, mais finalement nous avons opté pour le Morbihan. Nous avons réservé (bien obligé à cette période) au camping de la Plage à la Trinité sur Mer. Comme son nom l'indique il est situé au bord de plage (pas facile à trouver dans cette région). Nous espérons que le beau temp...
par DANDY18
21 nov. 2012 20:58
Forum : 29 Finistère
Sujet : Nevez : camping
Réponses : 16
Vues : 15056

Nevez : camping

Je commence à chercher un camping pour l'été prochain (je n'aime pas m'y prendre au dernier moment). Pour l'instant, j'ai retenu ceux-ci : http://www.campinglesaintnicolas.com http://www.camping-le-raguenes-plage.com Je trouve très peu de commentaires sur ces campings, connaissez vous ? Sachant que ...

Aller sur la recherche avancée