La recherche a retourné 301 résultats

par Bermut76
29 juil. 2016 14:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : petit coucou des vacances!
Réponses : 29
Vues : 6119

Re: petit coucou des vacances!

Belle bête la Hobby ===4
1400 kg ??? et combien en charge ? 2 tonnes ?
Bonnes vacances ! ===3
par Bermut76
29 juil. 2016 14:19
Forum : France
Sujet : SANARY-sur-MER dans le VAR
Réponses : 20
Vues : 13734

Re: SANARY-sur-MER dans le VAR

Sorry :oops: :oops: :oops:
J'ai confondu Pierredon et Campredon !!!
C'est bien le Mas de Pierredon dont je parlais, effectivement faisant partie de Acsi comme le Campasun Mogador, mais 2 € de moins par jour... ===1
par Bermut76
29 juil. 2016 14:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Péages
Réponses : 163
Vues : 49651

Re: Péages

Je confirme : quel changement aux barrières de péage avec le badge !!! Et en plus un gain de temps ... même si ce n'est pas le plus important.
Les passages à 30 km/h sont particulièrement appréciables...
Coût du badge : 1,50 € par mois d'utilisation.
par Bermut76
29 juil. 2016 14:03
Forum : France
Sujet : SANARY-sur-MER dans le VAR
Réponses : 20
Vues : 13734

Re: SANARY-sur-MER dans le VAR

J'ai regardé aussi le Mas de Campredon, mais je le trouvais trop excentré et avec un accès un peu compliqué...
Il y avait de la place au Mogador pendant la période du 25 Juin au 10 Juillet et nous y avons été très bien accueillis :D
Mais à chacun de faire à son goût !
Vive la caravane !!! ===3
par Bermut76
28 juil. 2016 16:39
Forum : France
Sujet : SANARY-sur-MER dans le VAR
Réponses : 20
Vues : 13734

Re: SANARY-sur-MER dans le VAR

Bravo et merci, Veronica, pour ce joli reportage photos de Sanary... Nous y étions jusqu'au 10 Juillet dans l'autre camping Acsi : le Campasun Mogador où nous étions déjà allés en 2014. Que du bonheur ! Très bon camping, avec des équipements au top, modernes et très soignés, une très jolie piscine t...
par Bermut76
28 juil. 2016 16:08
Forum : Déplace caravane
Sujet : problème sur Enduro
Réponses : 32
Vues : 21355

Re: problème sur Enduro

J'ai acheté cette batterie au mois de mars. Très satisfait pour le moment. Un peu plus lourde et un peu plus haute (2cm) que l'ancienne. Bon rapport qualité/prix... Hankook 100Ah Loisirs Batterie, Caravane, Bateau, Camping Car Vendu par Batterie Megastore SARL 98,50 € TTC livraison comprise. Cordial...
par Bermut76
27 juil. 2016 09:40
Forum : Déplace caravane
Sujet : problème sur Enduro
Réponses : 32
Vues : 21355

Re: problème sur Enduro

Pour avoir eu un problème similaire avec mon Enduro, je te conseillerais d'abord de faire vérifier ta batterie ou de faire l'essai avec une autre batterie : un testeur de batterie ou un multimètre ne permettent pas de savoir l'état réel de la batterie. J'ai galéré pendant 6 mois en changeant le boît...
par Bermut76
17 juin 2016 12:25
Forum : Auvents
Sujet : Avis Solette universelle Ten Cate -> Solette avec côtés
Réponses : 79
Vues : 30642

Re: Avis Solette universelle Ten Cate -> Solette avec côtés

Oui, c'est un bon modèle, je le confirme pour en avoir acheté une en 2013... et revendue en 2014... Elle nécessite absolument une armature complète, avec 5 barres de toit selon la longueur de la caravane (sinon : poches d'eau assurées...). Elle ne correspondait pas à ce que je cherchais : trop lourd...
par Bermut76
15 juin 2016 17:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où partez-vous cet été ?
Réponses : 112
Vues : 33414

Re: Où partez-vous cet été ?

Merci Veronica ! :D
par Bermut76
15 juin 2016 16:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Où partez-vous cet été ?
Réponses : 112
Vues : 33414

Re: Où partez-vous cet été ?

Pour nous, le début des vacances d'été en caravane est prévu dimanche 20 Juin vers la Provence et Sanary sur Mer pour 3 semaines. Ensuite, ce sera le grand départ à la fin Août vers le sud de l'Espagne jusqu'au début Novembre... ===3 Je sais, ça peut en faire rêver quelques uns, mais c'est un privil...
par Bermut76
14 juin 2016 09:41
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Les baies , peut être dangereuses
Réponses : 9
Vues : 6105

Re: Les baies , peut être dangereuses

Ça m'est arrivé aussi : arrivé au camping, je descends les vérins et je passe derrière la caravane pour brancher la rallonge électrique. Pendant ce temps-là, ma femme rentre et ouvre les fenêtres et lanterneaux pour aérer... Je me relève et bing le crane ouvert, le sang qui pisse et moi à moitié ass...
par Bermut76
13 juin 2016 17:30
Forum : Sondages
Sujet : le caravaning jusqu'à quel âge ?
Réponses : 192
Vues : 63875

Re: le caravaning jusqu'à quel âge ?

Effectivement, c'est une question qu'on peut se poser passé un "certain âge" :lol: Pour notre cas, nous avons racheté du neuf à 66 ans en espérant en profiter le plus longtemps possible. Maintenant, avec le mover, les choses sont plus faciles, mais il reste les manipulations de préparation, d'attela...
par Bermut76
13 juin 2016 09:36
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : choix difficille
Réponses : 55
Vues : 19520

Re: choix difficille

+1
Personnellement, je préfèrerais l'implantation et les caractéristiques de La Mancelle.
Mais c'est une question de goût et de choix personnel. ===3
par Bermut76
13 juin 2016 09:27
Forum : Auvents
Sujet : Avis Solette universelle Ten Cate -> Solette avec côtés
Réponses : 79
Vues : 30642

Re: Avis Solette universelle Ten Cate

Les poches d'eau : oui, mais si on monte une solette avec toute l'armature, ce n'est plus une solette, c'est un auvent ouvert... et on perd tout l'intérêt d'une solette ! Pour éviter autant que possible les poches d'eau, il faut une bonne pente et donc un mat de milieu aussi haut que possible et les...
par Bermut76
11 juin 2016 11:46
Forum : Auvents
Sujet : Avis Solette universelle Ten Cate -> Solette avec côtés
Réponses : 79
Vues : 30642

Re: Avis Solette universelle Ten Cate

Bonjour Rafale06, Personnellement nous avons une solette Sunlight universelle de chez Obelink en 4 m depuis 2 ans. :) Nous en sommes très satisfaits, très légère, très rapide à monter et démonter, étanche à la pluie et vraiment pas chère (65 € ). C'est idéal en itinérant. Le modèle en 4 m est bien m...

Aller sur la recherche avancée